Posté le: 22 Déc 2005 01:40 Sujet du message: (CR) PHOTOWAYS >> Week-ends Best Western...
Concours Photoways - DLP 15/01/05 Concours photo
Premier Prix
Un Best Week end Noyer 2 nuits Province (ou 1 nuit Paris)
A choisir dans dans 26 hôtels en France.
Le forfait comprend :
- 1 Dîner pour deux
- Deux nuits en chambre double
- Deux petits déjeuners par jour
- Un cadeau de bienvenue offert par l'hôtel
- Un guide du routard de la région choisie
Valeur : 270 euros
Deuxième Prix
Un Best Week end Merisier 1 nuit en province
A choisir dans 23 hôtels en France
Le forfait comprend :
- 1 Dîner pour deux
- 1 nuit en chambre double
- Deux petits déjeuners
- Un cadeau de bienvenue offert par l'hôtel
- Un guide du routard de la région choisie
Valeur : 160 euros
Troisième Prix
Une travel card crédité de 5 unités
Valeur : 105 euros
Au tirage au sort
50 x 1 Agenda Medium (hors frais d’envoi)
Dernière édition par ptipoucé le 24 Mar 2006 19:31; édité 2 fois
ptipoucé
Posté le: 22 Déc 2005 01:44 Sujet du message:
Pour accéder au concours, à partir de la page d'accueil, cliquer sur "Blog Photowaysien" (en bas) puis sur
Modalités
Pour participer au concours, une photo au format jpeg (taille maxi : 500 Ko) devra être envoyée sur le thème « Le plaisir de dormir » dans l’interface prévue à cet effet. La personne soumettant une photo s'engage à envoyer un fichier sur lequel elle détient exclusivement les droits. Toute photo qui ne serait pas de la propriété de l'expéditeur ne pourra participer au concours « Le plaisir de dormir ».
Les participations au concours photo « Le plaisir de dormir » devront être soumises avant le 15 janvier 2006 minuit.
Les 3 gagnants du concours photo seront déterminés par le jury Photoways. Un tirage au sort parmi les participants ayant parrainé au moins une personne (email valide) viendra désigner 50 gagnants supplémentaires.
j'ai rien compris...mais le dodo c'est comme la cuisine, c'est mon rayon.
P'tete une photo de moi en train de dormir... j'peux gagner parce que ce doit etre le truc que je fais le mieux !! _________________
ptipoucé
Posté le: 22 Déc 2005 01:57 Sujet du message:
Je me pose une question existencielle (oui je sais, c'est pas raisonnable à cette heure-là...) : comment je vais faire pour me prendre en photo en train de dormir... puisque je dormirai !
ludis
Posté le: 11 Jan 2006 16:02 Sujet du message:
J'ai peut être le temps d'aller dans un magasin de literie et me coucher sur un lit et demander au vendeur de prendre une photo afin que je montre le lit chez moi MDr
_________________ Tang boisson officielle du forum eBuyClub
>> Forum des bonnes affaires -> Concours : Créatifs, Courrier, Téléphone
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum