Posté le: 27 Déc 2005 15:58 Sujet du message: Club positif>> des tas d'ebook a télécharger gratuitem
Moi j'aime pas trop ce concept de lire un livre sur son écran, je prefere l'acheter quite a ce que cela me coute plus cher, mais je sais que certaines personnes aimeront certainement alors voilà un p'tit lien ou il y en a un petit paquet visiblement entierement gratuit.
Bonne lecture
et t'as même les dvd si tu veux ! pour voir en vrai Cindy et sa ferarri rouge
_________________ tatalatin tatalaaaa ! tatalatiiin tatalatintin ! tatalatin tatalaaaa !
tatalaaatin talaaatin talaaatin talaaatin tinliiin !
J'avoue que le e-book...j'ai du mal avec concept s'il est consommé sur un PC de salon. Je comprends le livre électronique, qu'on peut emporter et lire dans les transports ou ailleurs, mais se planter devant son PC à la maison pour lire un bouquin, j'ai du mal. C'est drôle parce que bon...l'histoire reste la même, sur un écran ou sur du papier mais je sais pas, moi d'abord je lis qu'allongé alors même avec un écran plat c'est compliqué Bref en tout cas merci pour le lien je vais faire suivre à des gens que ça interesse (on choisi pas sa famille ) _________________ Il vaut mieux être saoul que con...ça dure moins longtemps !!
>> Forum des bonnes affaires -> Culture : Cinéma, DVD, livres, BD, musique, jeux vidéo
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum