Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

Kiosque >> Collection Marvel Figurines

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Autres thèmes : Image, Son, Mode, Voyage, Loisirs, services, ...
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
krystofdx
eBuy Suprême

MessagePosté le: 28 Déc 2005 12:10    Sujet du message:  Kiosque >> Collection Marvel Figurines Répondre en citant

Depuis quatre décennies, Marvel crée les bandes dessinées les plus populaires de la planète. Aujourd’hui, voici la collection exclusive et officielle des figurines en plomb de ses super héros et de ses méchants.

Chaque figurine est sculptée et peinte à la main. Elles représentent chacune fidèlement un personnage créé par Marvel et ont toutes obtenu l’approbation de Marvel Comics.

Tous les 15 jours, retrouvez un nouveau numéro avec la figurine d’un super héros de Marvel et un fascicule qui vous révèle en détail son histoire et son environnement.

Pour voir la pub TV, cliquez ici.

Chaque figurine mesure 11 cm environ, peinte a la main, numérotée, coulée en plomb et présentée sur un socle Marvel.

Le premier personnage n'est nul autre que Spiderman, le second sera Wolverine, le troisième Dr Octopus et le quatrième La chose.

Cette très belle collection est disponible en kiosque (2.99€ le premier numéro). Ou sur le site de notre partenaire PresseDeFrance (3% de cash-back) en tapant Marvel dans le moteur de recherche.

A noter que pour tout abonnement, vous aurez en cadeau :
- un socle d'exposition pour 10 figurines
- une figurine hors collection de spiderman
- le dvd collector de Spiderman 2

Pour vous abonner (a partir du numéro 1, 2 ou 3), rendez vous sur le site officiel ou renvoyez le coupon prevus a cet effet dans le fasicule.
http://www.marvel-figurines.fr

<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)>

Dernière édition par krystofdx le 27 Mar 2006 12:45; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
michel80
Sage Administrateur

MessagePosté le: 28 Déc 2005 13:17    Sujet du message:   Répondre en citant

Mouais pas encore vue en vrai, mais je pense que ça vaut le coup sur les premier numéro pour avoir quelques figurines dans son salon Clin d'oeil

Merci krysto sans le f Cool
krystofdx
eBuy Suprême

MessagePosté le: 28 Déc 2005 20:48    Sujet du message:   Répondre en citant

J'ai achete cette premiere et j'avoue que la qualité est au rendez-vous. Elle est pas bien grande c'est vraie (11 cm) mais elle bien peinte et la pose du personnage est bonne.

Je pense que ca peut faire une bonne collection pour ceux qui s'interessent a l'univers de Marvel.

La collection est sortis en UK et elle comporte 60 personnages (dont des personnages bonus : Hulk entre autres)
Clin d'oeil

goka

MessagePosté le: 19 Fév 2006 13:04    Sujet du message:   Répondre en citant

pouriez-vous me renseigner sur la date de sortie de cette collection en Belgique svp
krystofdx
eBuy Suprême

MessagePosté le: 19 Fév 2006 13:24    Sujet du message:   Répondre en citant

Helas je ne peux pas te renseigner ... sur d'autres forums, certains Belges sont dans le meme cas que toi et esperent que cette collection sorte.

Tu peux toujours tenter de te renseigner en envoyant un message a cette adresse :
http://www.databasefact.com/index.php?pg=instit&action=message

Ou par téléphone (un poil plus cher ... mais ils repondent rapidement)
(France) 08 21 23 03 19 (0.12€ TTC / min)
Clin d'oeil

Invité

MessagePosté le: 21 Mar 2006 16:32    Sujet du message:   Répondre en citant

Quelqu'un peut-il me dire s'il y a des offres d'abo après le n°2 ?
siana71
eBuy Junior

MessagePosté le: 21 Mar 2006 16:54    Sujet du message:   Répondre en citant

Voilà une collection qui pourrait interesser mon ami, lui qui est en train de racheter tous les "Special Strange" qu'il n'a pas !
manusov
eBuy Lover

MessagePosté le: 21 Mar 2006 18:29    Sujet du message:   Répondre en citant

tu peux t'abonner sur le site:
http://databasefact.com/collections.php?PHPSESSID=7a35af51d4552f8482b59a64b1118c0e
et tu peux commencer à n'importe lequel des 4 premiers numéros

Moi je m'y suis abonné du début, je trouve que les figurines sont de bonnes qualité.
Invité

MessagePosté le: 22 Mar 2006 12:24    Sujet du message:   Répondre en citant

Merci, en fait la question était, y-a-t-il une offre spéciale d'abonnement, même en s'abonnant en cours de route :

L'offre de départ étant 2 n° pour 6 € il me semble... au lieu de 12 € chacun.

++
Serval
manusov
eBuy Lover

MessagePosté le: 22 Mar 2006 14:20    Sujet du message:   Répondre en citant

il me semble que si tu commence au n°2 tu profites de l'offre 2 et 3 pour 6 euros. Sinon je ne pense pas, mais tu auras je pense les autres cadeaux par la suite : le socle pour 10 figurines et le DVD spiderman2
Invité

MessagePosté le: 22 Mar 2006 15:55    Sujet du message:   Répondre en citant

OK merci

++
Serval
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Autres thèmes : Image, Son, Mode, Voyage, Loisirs, services, ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1

Sauter vers: