Depuis quatre décennies, Marvel crée les bandes dessinées les plus populaires de la planète. Aujourd’hui, voici la collection exclusive et officielle des figurines en plomb de ses super héros et de ses méchants.
Chaque figurine est sculptée et peinte à la main. Elles représentent chacune fidèlement un personnage créé par Marvel et ont toutes obtenu l’approbation de Marvel Comics.
Tous les 15 jours, retrouvez un nouveau numéro avec la figurine d’un super héros de Marvel et un fascicule qui vous révèle en détail son histoire et son environnement.
Pour voir la pub TV, cliquez ici.
Chaque figurine mesure 11 cm environ, peinte a la main, numérotée, coulée en plomb et présentée sur un socle Marvel.
Le premier personnage n'est nul autre que Spiderman, le second sera Wolverine, le troisième Dr Octopus et le quatrième La chose.
Cette très belle collection est disponible en kiosque (2.99€ le premier numéro). Ou sur le site de notre partenaire PresseDeFrance (3% de cash-back) en tapant Marvel dans le moteur de recherche.
A noter que pour tout abonnement, vous aurez en cadeau :
- un socle d'exposition pour 10 figurines
- une figurine hors collection de spiderman
- le dvd collector de Spiderman 2
Pour vous abonner (a partir du numéro 1, 2 ou 3), rendez vous sur le site officiel ou renvoyez le coupon prevus a cet effet dans le fasicule.
http://www.marvel-figurines.fr _________________ (\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)
<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)>
Dernière édition par krystofdx le 27 Mar 2006 12:45; édité 1 fois
Mouais pas encore vue en vrai, mais je pense que ça vaut le coup sur les premier numéro pour avoir quelques figurines dans son salon
Merci krysto sans le f _________________ Signature en vacances !
krystofdx
Posté le: 28 Déc 2005 20:48 Sujet du message:
J'ai achete cette premiere et j'avoue que la qualité est au rendez-vous. Elle est pas bien grande c'est vraie (11 cm) mais elle bien peinte et la pose du personnage est bonne.
Je pense que ca peut faire une bonne collection pour ceux qui s'interessent a l'univers de Marvel.
La collection est sortis en UK et elle comporte 60 personnages (dont des personnages bonus : Hulk entre autres)
_________________ (\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)
goka
Posté le: 19 Fév 2006 13:04 Sujet du message:
pouriez-vous me renseigner sur la date de sortie de cette collection en Belgique svp
krystofdx
Posté le: 19 Fév 2006 13:24 Sujet du message:
Helas je ne peux pas te renseigner ... sur d'autres forums, certains Belges sont dans le meme cas que toi et esperent que cette collection sorte.
Tu peux toujours tenter de te renseigner en envoyant un message a cette adresse :
http://www.databasefact.com/index.php?pg=instit&action=message
Ou par téléphone (un poil plus cher ... mais ils repondent rapidement)
(France) 08 21 23 03 19 (0.12€ TTC / min)
_________________ (\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)
Invité
Posté le: 21 Mar 2006 16:32 Sujet du message:
Quelqu'un peut-il me dire s'il y a des offres d'abo après le n°2 ?
siana71
Posté le: 21 Mar 2006 16:54 Sujet du message:
Voilà une collection qui pourrait interesser mon ami, lui qui est en train de racheter tous les "Special Strange" qu'il n'a pas ! _________________ Mon blog : >>ICI<<
manusov
Inscrit le: 04 Nov 2004 Messages: 184 Localisation: Tournon sur Rhône
Posté le: 21 Mar 2006 18:29 Sujet du message:
tu peux t'abonner sur le site:
http://databasefact.com/collections.php?PHPSESSID=7a35af51d4552f8482b59a64b1118c0e
et tu peux commencer à n'importe lequel des 4 premiers numéros
Moi je m'y suis abonné du début, je trouve que les figurines sont de bonnes qualité.
Invité
Posté le: 22 Mar 2006 12:24 Sujet du message:
Merci, en fait la question était, y-a-t-il une offre spéciale d'abonnement, même en s'abonnant en cours de route :
L'offre de départ étant 2 n° pour 6 € il me semble... au lieu de 12 € chacun.
++
Serval
manusov
Inscrit le: 04 Nov 2004 Messages: 184 Localisation: Tournon sur Rhône
Posté le: 22 Mar 2006 14:20 Sujet du message:
il me semble que si tu commence au n°2 tu profites de l'offre 2 et 3 pour 6 euros. Sinon je ne pense pas, mais tu auras je pense les autres cadeaux par la suite : le socle pour 10 figurines et le DVD spiderman2
Invité
Posté le: 22 Mar 2006 15:55 Sujet du message:
OK merci
++
Serval
>> Forum des bonnes affaires -> Autres thèmes : Image, Son, Mode, Voyage, Loisirs, services, ...
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum