Posté le: 28 Déc 2005 17:17 Sujet du message: 5 codes barres Bonduelle= 1 cd de recettes
Envoyez 5 codes à barres des produits Bonduelle et vous reçevrez gratuitement un cd-rom merveilleux des recettes de Bonduelle. Maintenant cuissez vous-mêmes les plats les plus delicieux de la cuisine Orientale, Italienne, Française et internationale.
Posté le: 28 Déc 2005 17:24 Sujet du message:
Citation:
Règle du jeu:
Coutez des codes à barres des emballages des produits Bonduelle. Quand vous en avez collectionné 5, collez les sur une lettre, dont vous mentionnez votre nom et adresse complète. Envoyez cette lettre dans une enveloppe
Je suis mort de rire !! Belle traduction !
krystofdx
Posté le: 28 Déc 2005 17:25 Sujet du message:
C'est valable pour la France aussi ?
Heureusement que c'est qu'une lettre que l'on envoit au Pays-bas sinon il va nous couter cher ce cd-rom _________________ (\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)
<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)>
kobaitchi
Posté le: 28 Déc 2005 17:33 Sujet du message:
ptipoucé a écrit:
Citation:
Règle du jeu:
Coutez des codes à barres des emballages des produits Bonduelle. Quand vous en avez collectionné 5, collez les sur une lettre, dont vous mentionnez votre nom et adresse complète. Envoyez cette lettre dans une enveloppe
Je suis mort de rire !! Belle traduction !
Lol je n'avais pas relevé ca, juste les fautes plus haut
Sinon, le site est en francais donc je me dit que ca doit être valable en france aussi _________________
>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : Bons de réduction, ODR, points fidélité etc.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum