Posté le: 29 Déc 2005 18:52 Sujet du message: Ciné >> Le Monde De Narnia
Je suis allée hier voir le monde de Narnia.
J'ai trouvé ça bien, mais sans plus. je pense que j'en attendais trop. J'ai faillit somnoler au début... c'est dire combien j'étais prise dans l'histoire...
C'est assez long à démarrer. Le film n'avait peut etre pas besoin d'etre si long. C'est peut etre parce que c'est le premier chapitre ( il y en a 6 + 1 chapitre qui précéde et explique la creation du monde de Narnia), et qu'il faut que ça se mette en place.
Point positif: les effets spéciaux sont très bien foutus, le lion et les autres animaux ne sonnent pas faux du tout. _________________
kobaitchi
Posté le: 29 Déc 2005 19:49 Sujet du message:
OUi je l'ai vu aussi, moi j'ai pas été decue, en fait je n'en attendait pas grand chose... J'étais pas vraiment sur d'avoir envie de le voir mais au final j'étais pas mécontente du tout de m'être laissée entrainée
Ce que j'ai aimé plus que tout ce sont les oreilles de Mr Tumnus elles étaient craquantes _________________
ptipoucé
Posté le: 29 Déc 2005 20:56 Sujet du message:
Je n'ai pas accroché, et pareil que toi Baboun, j'espère que ce n'est que parce que c'est le premier épisode... étant donné la dernière séquence, on peut s'attendre à ce que les prochains épisodes soient + adultes.
Même au niveau des effets spéciaux, je suis resté sur ma faim, voir même ça m'a bien fait rigoler, par exemple lorsque les 4 enfants arrivent ensemble à Narnia et son sur une sorte de pont : le décor dérrière semble être un pauvre panneau, comme dans nos bons vieux films des années 70 .
Ca reste du Disney, OK, mais après la très bonne surprise de Pirates des Caraïbes, celui-ci m'a déçu.
par exemple lorsque les 4 enfants arrivent ensemble à Narnia et son sur une sorte de pont : le décor dérrière semble être un pauvre panneau, comme dans nos bons vieux films des années 70 .
oui ça m'a choquée aussi. Les animaux etaient bien faits et plusieurs fois, on voit que le fond de l'image c'est du toc... c'est balot ça quand même ! _________________
enola
Posté le: 04 Jan 2006 10:45 Sujet du message:
baboun59 a écrit:
ptipoucé a écrit:
par exemple lorsque les 4 enfants arrivent ensemble à Narnia et son sur une sorte de pont : le décor dérrière semble être un pauvre panneau, comme dans nos bons vieux films des années 70 .
oui ça m'a choquée aussi. Les animaux etaient bien faits et plusieurs fois, on voit que le fond de l'image c'est du toc... c'est balot ça quand même !
rien qu'en voyant un extrait, je pense pareil...
Ce film est destiné aux enfants ?! vous voyez un enfant assis 2 heures sans bouger, sans vouloir faire pipi, sans râler ??!!
Oui car comme ça il faut acheter le DVD pour que le gamin et toi, voyiez les morceaux loups pendant la pause pipi _________________ Signature en vacances !
enola
Posté le: 04 Jan 2006 11:19 Sujet du message:
c'est vrai que les femmes sont réputées pour être des p*ceuses
Si seulement j'avais ce talent... non, non, bien entendu, ce n'est pas de moi, mais d'un dessinateur sévissant qous le nom de Boulet et qui est publié dans quelques revues (Tchô, Psikopat, etc...) et qui tient un blog illustré, dont cette planche est extraite. J'adooore son blog !
Et pour la peine, je remets le lien : http://www.bouletcorp.com/blog/
Dommage que ce ne soit pas toi tu aurais pu nous lancer Mr Cobaye et moi J'rigole hein^^ _________________
>> Forum des bonnes affaires -> Culture : Cinéma, DVD, livres, BD, musique, jeux vidéo
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum