Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

Ciné >> Le Monde De Narnia

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Culture : Cinéma, DVD, livres, BD, musique, jeux vidéo
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
baboun59
eBuy Superstar

MessagePosté le: 29 Déc 2005 18:52    Sujet du message:  Ciné >> Le Monde De Narnia Répondre en citant

Je suis allée hier voir le monde de Narnia.

J'ai trouvé ça bien, mais sans plus. je pense que j'en attendais trop. J'ai faillit somnoler au début... c'est dire combien j'étais prise dans l'histoire...

C'est assez long à démarrer. Le film n'avait peut etre pas besoin d'etre si long. C'est peut etre parce que c'est le premier chapitre ( il y en a 6 + 1 chapitre qui précéde et explique la creation du monde de Narnia), et qu'il faut que ça se mette en place.

Point positif: les effets spéciaux sont très bien foutus, le lion et les autres animaux ne sonnent pas faux du tout.
eBuyModé Choco

MessagePosté le: 29 Déc 2005 19:49    Sujet du message:   Répondre en citant

OUi je l'ai vu aussi, moi j'ai pas été decue, en fait je n'en attendait pas grand chose... J'étais pas vraiment sur d'avoir envie de le voir mais au final j'étais pas mécontente du tout de m'être laissée entrainée Très content
Ce que j'ai aimé plus que tout ce sont les oreilles de Mr Tumnus Clin d'oeil elles étaient craquantes Moqueur
eBuy Idea

MessagePosté le: 29 Déc 2005 20:56    Sujet du message:   Répondre en citant

Je n'ai pas accroché, et pareil que toi Baboun, j'espère que ce n'est que parce que c'est le premier épisode... étant donné la dernière séquence, on peut s'attendre à ce que les prochains épisodes soient + adultes.

Même au niveau des effets spéciaux, je suis resté sur ma faim, voir même ça m'a bien fait rigoler, par exemple lorsque les 4 enfants arrivent ensemble à Narnia et son sur une sorte de pont : le décor dérrière semble être un pauvre panneau, comme dans nos bons vieux films des années 70 Choqué Confus .

Ca reste du Disney, OK, mais après la très bonne surprise de Pirates des Caraïbes, celui-ci m'a déçu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
baboun59
eBuy Superstar

MessagePosté le: 29 Déc 2005 21:15    Sujet du message:   Répondre en citant

ptipoucé a écrit:
par exemple lorsque les 4 enfants arrivent ensemble à Narnia et son sur une sorte de pont : le décor dérrière semble être un pauvre panneau, comme dans nos bons vieux films des années 70 Choqué Confus .

oui ça m'a choquée aussi. Les animaux etaient bien faits et plusieurs fois, on voit que le fond de l'image c'est du toc... c'est balot ça quand même !
eBuy Master

MessagePosté le: 04 Jan 2006 10:45    Sujet du message:   Répondre en citant

baboun59 a écrit:
ptipoucé a écrit:
par exemple lorsque les 4 enfants arrivent ensemble à Narnia et son sur une sorte de pont : le décor dérrière semble être un pauvre panneau, comme dans nos bons vieux films des années 70 Choqué Confus .

oui ça m'a choquée aussi. Les animaux etaient bien faits et plusieurs fois, on voit que le fond de l'image c'est du toc... c'est balot ça quand même !

rien qu'en voyant un extrait, je pense pareil...

Ce film est destiné aux enfants ?! vous voyez un enfant assis 2 heures sans bouger, sans vouloir faire pipi, sans râler ??!! Roulement des yeux Mort de rire
michel80
Sage Administrateur

MessagePosté le: 04 Jan 2006 10:48    Sujet du message:   Répondre en citant

Oui car comme ça il faut acheter le DVD pour que le gamin et toi, voyiez les morceaux loups pendant la pause pipi Mort de rire
enola
eBuy Master

MessagePosté le: 04 Jan 2006 11:19    Sujet du message:   Répondre en citant

c'est vrai que les femmes sont réputées pour être des p*ceuses Embarassé
vinzz
eBuy SuperHero

MessagePosté le: 12 Jan 2006 23:17    Sujet du message:   Répondre en citant

- BouletCorp -

Maritournelle En Vrac.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kobaitchi
eBuyModé Choco

MessagePosté le: 13 Jan 2006 00:04    Sujet du message:   Répondre en citant

Lol Vinzz Mort de rire
C'est toi qui l'a dessiné? Tu bosse dans l'illu?
eBuy SuperHero

MessagePosté le: 13 Jan 2006 18:27    Sujet du message:   Répondre en citant

Si seulement j'avais ce talent... Roulement des yeux non, non, bien entendu, ce n'est pas de moi, mais d'un dessinateur sévissant qous le nom de Boulet et qui est publié dans quelques revues (Tchô, Psikopat, etc...) et qui tient un blog illustré, dont cette planche est extraite. J'adooore son blog !

Et pour la peine, je remets le lien : http://www.bouletcorp.com/blog/

Clin d'oeil

Maritournelle En Vrac.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kobaitchi
eBuyModé Choco

MessagePosté le: 13 Jan 2006 19:23    Sujet du message:   Répondre en citant

Oui j'ai été voir et c'est terrible Très content

Dommage que ce ne soit pas toi tu aurais pu nous lancer Mr Cobaye et moi Clin d'oeil J'rigole hein^^
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Culture : Cinéma, DVD, livres, BD, musique, jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1

Sauter vers: