Posté le: 02 Jan 2006 00:01 Sujet du message: Comment dépenser mon crédit de communications SFR ?
Bonjour,
J'ai changé de portable et de numéro.
J'ai un solde de 40 euros sur mon ancienne carte SFR La Carte à utiliser avant le 10/1.
Avez vous une idée de comment je pourrais m'en servir (à part appeler tous mes potes) ?
Y'a pas des services surtaxés qui proposent de récupérer une partie du coût de l'appel ?
Ou alors, jouez à des jeux par sms ?
Je sais pas trop.
Ni sonnerie, ni logo par contre...
une idée ?
Merci !
Corinne
Posté le: 02 Jan 2006 00:04 Sujet du message:
j'ai une ado à la maison à qui tu peux prêter ton portable 1h, elle va s'en charger sans problème (vu comment elle m'explose mon forfait tous les mois )
(scuse, c'était pour rire je ) _________________ (\-/>
(°-°)
(^)(^) Copy Bunny to help him on his way to world domination
Posté le: 02 Jan 2006 01:00 Sujet du message:
Euh... je déplace la discussion dans le forum Blablas
krystofdx
Posté le: 02 Jan 2006 10:54 Sujet du message:
Si tu joues sur Prizee.com ou autre (y en a un paquet de jeux comme cela), tu n'as qu'a acheter des PrizeePass soit par Sms soit par téléphone. Ca te donne des parties supplémentaires ou des armes.
_________________ (\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)
tu peux aussi faire des jeux concours par SMS. c'est ceux où tu as le plus de chances de gagner, mais ceux aussi qui coutent le plus cher. _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum