Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

BEAUTY CENTER >>Avis & Expériences

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
postit
eBuy Mini

MessagePosté le: 02 Jan 2006 12:32    Sujet du message:  BEAUTY CENTER >>Avis & Expériences Répondre en citant

Les tarifs de ce site partenaire peuvent sembler attractifs a priori.
Mais attention : la société se trouve à Andorre et les résidents français devront acquitter une taxe douanière à la réception.
Exemple : 18 euros pour un achat de 80 euros ...
Ce qui rend les tarifs nettement moins intéressant, malgré la remise.
Mieux vaut donc s'abstenir, d'autant que ce "détail" ne figure qu'en petit en plein milieu des conditions de vente, que peu d'internautes vont aller éplucher.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
postit
eBuy Mini

MessagePosté le: 02 Jan 2006 18:45    Sujet du message:  Up Répondre en citant

Up
michel80
Sage Administrateur

MessagePosté le: 02 Jan 2006 19:48    Sujet du message:   Répondre en citant

Pas la peine de faire UP Clin d'oeil

Le temps pour moi de mettre ce topic dans les formes dans le classement des marchands Clin d'oeil

Ce qui est fait Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
postit
eBuy Mini

MessagePosté le: 03 Jan 2006 12:57    Sujet du message:  Merci Répondre en citant

Clin d'oeil
michel80
Sage Administrateur

MessagePosté le: 11 Jan 2006 23:16    Sujet du message:   Répondre en citant

liliad
Membre

Posté le: 11 Déc 2005 15:15 Sujet du message: BeautyCenter

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour à tous et toutes,

Souhaitant offrir des parfums pour les fêtes, je me suis connecté sur le site Beautycenter. Il a l'avantage d'offrir un cashback généreux de 9%.
Mais, par curiosité j'ai lu attentivement les conditions générales, et là, attention : c'est bourré de clauses abusives.
De plus l'adresse E-mail : contact@beautycenter.co.uk est en GB,
Le siège social est en Andorre : Carrer Creu Grossa, numero 3, Edifici Vilar, 1 er, 2 a - AD500 ANDORRA la VELLA - Principat d'ANDORRA.

Ce qui veut dire que vous devrez payer des droits douane à réception, c'est d'ailleurs ce qui est arrivé à client qui a laissé un message sur ce forum, mais ce qui est bizarre, c'est que d'autre ont l'air de passer au travers ???

Conclusion : Malgré les prix alléchants je passe chez Marionnaud ou Sephora.

Je ne comprend pas que EbuyClub référence des marchands installés dans des paradis fiscaux non soumis au droit français ???

euroboule
Membre bronze

Posté le: 11 Jan 2006 14:07 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Punaise

ce me fait peur ce que tu dis, je viens de passer une commande chez eux pour faire un cadeau !

je prendrais fort mal que le destinataire doive payer une participation pour avoir ses produits

si c'est la cas, je ne commanderais plus chez eux, mais comment le savoir ? je ne pense pas que la personne qui recevra le colis aura le 'courage" de me le dire et donc.............je ne saurai pas.

c'est très bizarre cette affaire, ce n'est pas indiqué sur le site qu'il a des frais de douane

euroboule
Membre bronze

Posté le: 11 Jan 2006 14:10 Sujet du message:

ah ! j'ai omis de préciser que j'ai comme contact mail une adresse en france et non en GB.

beautycenter@beautycenter.fr

liliad
Membre

Posté le: 11 Jan 2006 21:45 Sujet du message:

Bonsoir,

Si tu as le courage va lire les conditions générales, elles sont édifiantes.
En cherchant un peu sur ce site, tu trouveras des clients qui ont eu à payer des droits de douane.

Va également voir les avis d'autres Ciaonautes sur Beauty center.

Personnellement, j'ai renoncé à traiter avec ce site.

Bonne chance.

euroboule
Membre bronze

Posté le: 11 Jan 2006 22:05 Sujet du message:

merci !

je te tiendrai au courant, le colis est parti de chez eux hier, du département 87

donc il devrait arriver au pire à la fin de la semaine.

j'ai envoyé un mail à beauty center en leur demandant si le destinataire allait payer des frais de douane, j'attends la réponse.

je leur ai fait remarqué que le nom et adresse du destinataire n'était pas le mien et que donc il s'agissait d'une cadeau et que je prendrais fort mal le fait qu'un kdo soit payant pour celui qui le reçoit.

a bientôt

euroboule
Membre bronze

Posté le: 11 Jan 2006 22:05 Sujet du message:

merci !

je te tiendrai au courant, le colis est parti de chez eux hier, du département 87

donc il devrait arriver au pire à la fin de la semaine.

j'ai envoyé un mail à beauty center en leur demandant si le destinataire allait payer des frais de douane, j'attends la réponse.

je leur ai fait remarqué que le nom et adresse du destinataire n'était pas le mien et que donc il s'agissait d'une cadeau et que je prendrais fort mal le fait qu'un kdo soit payant pour celui qui le reçoit.

a bientôt

michel80
Modérateur

Posté le: 11 Jan 2006 22:16 Sujet du message:

Remarque, j'ai oublié de signaler qu'il y a déjà un topic Beauty Center ici :

http://forum.ebuyclub.com/ftopic17685.php

J'y recopie la conversation et vous invite à la continuer là bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
euroboule
eBuy Lover

MessagePosté le: 14 Jan 2006 17:00    Sujet du message:   Répondre en citant

Concernant ma commande, elle a été livrée au destinataire, mais ce dernier ne m'a rien dit.

Je ne sais donc pas si des frais de douanes ont été facturés.

De plus, le service clientèle n'a pas répondu à mon mail, ce n'est pas bien de leur part smilies
stella1313
eBuy Mini

MessagePosté le: 30 Jan 2006 14:05    Sujet du message:  Mécontentement Répondre en citant

Moi aussi je me suis faite "avoir" en commandant chez Beauty Center. J'ai commandé une boîte de gélules vendues chez eux à 28,90 alors que celle-ci est vendue en Pharmacie 19 euros. Je leur ai adressé un e mail de réclamation, mais pas de réponse. Par contre, si se sont les frais de douane qui font la différence, ils ne sont pas réclamés à la réception du colis, non, ils sont inclus dans le prix de vente. Cela me sert de leçon. Si j'avais su avant de commander, je venais faire un tour sur le forum. On apprend tous les jours.
michel80
Sage Administrateur

MessagePosté le: 06 Fév 2006 23:26    Sujet du message:   Répondre en citant

zobi777 a écrit:
Bonsoir

Me revoici avec des problèmes avec ce marchand. Je l’évitais depuis... Malheureusement ils ont un produit que personne d’autre a. Donc je commande chez eux de temps en temps juste un produit.

(Pour info j’ai arrêter de commandé chez eux après qu’il est tenté de m’escroquer environ 70 Euros. Heureusement merci la justice…)

Et la rebelotte même sur un produit à livrer il n’y arrive. J’ai passé une commande en novembre (Livraison express ! ! ! ! ! ! ! C’est une semaine chez eux « express »… Roulement des yeux ). Mais la ça fait 3 mois. Et comme a leurs bonnes habitudes aucune réponse à mes mails et leur fausse adresse sur Paris (J’avais eu la vraie lors de mes précédents déboires avec eux Maléfique ).

Alors un conseille méfié vous de ce marchand. Il s’est détérioré au fil des années... Et alors en cas de galère ne comptez pas trop sur eux pour avoir des réponses. Par contre ils ont bien compris celle de la justice ! Maléfique .

De plus leurs prix sont excessifs, leur choix contre le client. C’est bien simple il y a quelques années, c’était nickel !. Un produit manquant vous étiez remboursé sans rien demander, puis sont arrivés les avoirs, un changement de banque « anti-client » avec des frais bancaires.

Du coté de la livraison, avant : normal = en 2, 3 jours ! Aujourd’hui express = une semaine (Quand on vous livre Roulement des yeux ). Avant une réponse parfois en une heure à un mail, maintenant plus de réponse.

Seul le choix reste à la hauteur car ils ont beaucoup de chose qu’on ne trouve pas facilement ailleurs malheureusement…

stella1313
eBuy Mini

MessagePosté le: 08 Fév 2006 14:16    Sujet du message:  Réponse Répondre en citant

Votre e mail est très parlant. Je suis bien d'accord avec vous quant à leur pratiques. En ce qui me concerne, seuls les prix sont prohibitifs. J'ai été livrée correctement. A votre place, je me mettrais en quête de trouver un autre vendeur pour ce produit. Il y en a plein. Je reçois tous les jours de nombreux dépliants sur des produits rares que l'on ne trouve pas dans le commerce. Si je peux vous aider, c'est volontiers. Il faut arrêter de faire "travailler" les gens qui ne le mérite pas. En tout cas, moi, il ne me verront plus. Quand je me fais avoir, c'est toujours UNE fois, jamais DEUX de la même façon. A bon entendeur...
caducia
eBuy Master

MessagePosté le: 07 Avr 2006 22:19    Sujet du message:   Répondre en citant

j'aurais du venir faire 1 tour ici, j'ai eu 14 euros de frais de douane.... Choqué Choqué

je trouve que ebuy devrait mettre en garde les futurs clients parce que c'est 1 coup dur, j'ai fait mail de réclamation, mais je suis mal barrée.
eBuy Mini

MessagePosté le: 07 Avr 2006 22:31    Sujet du message:  réponse Répondre en citant

En effet, ce forum est très utile. Je n'avais pas le réflexe, mais maintenant c'est fait. Dès que je suis tentée de commander chez quelqu'un dont je ne connais pas les pratiques, je viens là et je lis l'expérience des autres. Au moins, nous nous sommes solidaires. Il faut au moins que cela serve à cela puisque certains fournisseurs n'ont même pas la décence de répondre. Ils devraient penser à cette règle commerciale : un client perdu, c'est dix clients perdus ! Au moins NOUS on se tient les coudes. A bon entendeur ........
olivier9999
9999

MessagePosté le: 07 Avr 2006 22:48    Sujet du message:   Répondre en citant

Caducia : je ne crois pas que nous puissions d'une quelconque manière prendre en compte les spécificités de chaque marchand, ses conditions de livraison etc etc...

Par contre il est obligatoire pour tous les sites internet d'afficher clairement ses conditions générales de vente

Celles de beauty Center sont non seulement disponibles mais aussi très claires

Je recopie:
Les produits étant expédiés de la principauté d' Andorre, les taxes de douane ou d'importation sont dues dès que le colis atteint son pays de destination. Vous devez vous acquitter des éventuelles taxes supplémentaires de dédouanement. Nous n'avons aucun contrôle sur ces taxes et ne pouvons les prévoir, les politiques douanières variant fortement d'un pays à l'autre. Veuillez contacter votre bureau des douanes local pour de plus amples informations.

En aucune manière le client ne peut prétendre ne pas les connaitre. Désolé. Clin d'oeil

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
stella1313
eBuy Mini

MessagePosté le: 07 Avr 2006 22:54    Sujet du message:   Répondre en citant

Je ne dis pas que les conditions ne sont pas claires. Je n'ai fait que lire le témoignage des autres clients. Moi je n'ai pas à me plaindre d'avoir payé des frais de douane, seulement d'avoir payé le produit le double du prix en pharmacie. J'en avais déduit que les frais de douane étaient déjà inclus dans le prix. Je me demande comment font ils pour avoir des clients en France alors qu'ils multiplient leurs prix par deux. Avec tous les revendeurs que nous avons ici.... mais bon, il faut croire que cela fonctionne.
caducia
eBuy Master

MessagePosté le: 10 Avr 2006 10:41    Sujet du message:   Répondre en citant

bah, perso, j'avais fait 1 commande chez eux il y a longtemps, je n'avais pas eu de frais de douane... je trouve qu'ils devraient mettre en gro sau moment du paiement qu'il peut y avoir des frais de douane, sinon bonjour la mauvaise surprise.
eBuy Baby

MessagePosté le: 26 Avr 2006 11:48    Sujet du message: Snif ! Une de plus!!! Répondre en citant

Moi je me suis faite avoir sur toute la ligne...
J'ai commandé advantix et frontline pour mes chiens et chats, plus quelques cosmétiques pour compléter jusqu'à 90€ (frais de port gratuits à ce niveau). C'était il y a un mois.

Je reçois tout ce matin: Tout ce qui concerne les produits vétérinaires est épuisé (mais ils sont toujours bien commandables sur le site). J'ai donc un avoir de 68€, une commande de 23€ HT et des frais de douane de 17€!!!

Evidemment c'est une erreur de la douane qui m'a taxée sur les avoirs (va falloir que je me batte avec une administration pour récupérer mon argent, ça va être simple. Le tél qui est marqué sur leur facture sonne dans le vide, et pas moyen de les trouver sur les pages jaunes. J'ai donc envoyé un mail sur leur site...)
La taxe de douane était estimée à 4.22€ par beautycenter lorsque j'ai passé ma commande de 90€... Je n'aurai pas commandé si j'avais su qu'ils étaient si élevés, j'y perds carrément par rapport à mon véto.

Donc maintenant j'ai un avoir et je vais me faire retaxer dès que je vais commander. La france peut me remercier!
Roulement des yeux
Dès que l'avoir est soldé, fini pour moi beautycenter! Pleure ou Très triste