| Bas de page |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
olivier9999

|
Posté le: 06 Jan 2006 18:35 Sujet du message: TEFAL ODR >> Crepière ou Galettière remboursée |
|
|
L'ODR TEFAL le retour? Presque
En fait l'offre n'est pas la même puisqu'il faut acheter une poêle ET une crêpière ou galettière pour se faire rembourser la crêpière ou galettière.
Donc un bon plan quand même mais pas 100% gratuit
ATTENTION L'opération commence apparemment le 20/01 donc n'achetez pas avant, sinon ça marche pas !!
Date de l'opération : du 20/01/2006 au 02/02/2006
Autre condition : le prix de la poêle doit être supérieur à celui de la crêpière
Modalités : Il suffit d'envoyer ses coordonnées, un RIP-RIB, les tickets de caisse avec prix-libellés-date entourés et les code-barres découpés sur les emballages à
Offre ''Festi Tefal''
Cedex 3772
99377 Paris concours
Si vous pouvez apporter plus de précisions quant à cette offre après l'avoir vuen en magasin, merci  _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ ) |
|
|
 |
ludis

|
Posté le: 06 Jan 2006 18:47 Sujet du message: |
|
|
je regarderais en magasins, je ne j'ai pas eu "ma crépière" l'an dernier mais rien est perdu  _________________ Tang boisson officielle du forum eBuyClub |
|
|
 |
Peanut

Inscrit le: 14 Fév 2004 Messages: 374 Localisation: Paris-lès-Dijon
|
Posté le: 06 Jan 2006 21:59 Sujet du message: |
|
|
Ah mince. Quand j'ai vu le titre du topic j'ai cliqué tout fébrilement sur le lien. Je me disais bien aussi que c'était pas possible qu'ils le fassent 2 ans de suite.  |
|
|
 |
sandrinetted

|
Posté le: 07 Jan 2006 11:41 Sujet du message: |
|
|
ah ouais moi aussi j'y ai cru........
c etait vraiment le meilleur bon plan de l année derniere la poele..... |
|
|
 |
baboun59

Inscrit le: 15 Déc 2004 Messages: 3998 Localisation: Eul' tiot Wargnies, Din ch'nord !
|
Posté le: 07 Jan 2006 13:30 Sujet du message: |
|
|
Comment tu me voles la vedette Ol'...j'y crois pas !
lol _________________
 |
|
|
 |
olivier9999

|
Posté le: 07 Jan 2006 13:37 Sujet du message: |
|
|
| baboun59 a écrit: | Comment tu me voles la vedette Ol'...j'y crois pas !
lol |
J'voulais presque te l'envoyer par mp hier  _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
|
|
 |
baboun59

Inscrit le: 15 Déc 2004 Messages: 3998 Localisation: Eul' tiot Wargnies, Din ch'nord !
|
Posté le: 07 Jan 2006 13:43 Sujet du message: |
|
|
| olivier9999 a écrit: | | baboun59 a écrit: | Comment tu me voles la vedette Ol'...j'y crois pas !
lol |
J'voulais presque te l'envoyer par mp hier  |
|
 |
michel80

Inscrit le: 18 Aoû 2003 Messages: 9596 Localisation: Cergy (Val d'oise)
|
Posté le: 07 Jan 2006 14:16 Sujet du message: |
|
|
T'abuses, y a des droits d'exlusivité pour baboun sur les poèles Tefal.
 |
|
|
 |
baboun59

|
Posté le: 07 Jan 2006 14:27 Sujet du message: |
|
|
| michel80 a écrit: | T'abuses, y a des droits d'exlusivité pour baboun sur les poèles Tefal.
 |
C'est clair !!! j'te jure celui là c'est un jaloux, il veut profiter de la gloire de la poêle tefal !
Pffff c'est bas !
|
 |
aegiss

Inscrit le: 15 Fév 2005 Messages: 2409 Localisation: dans un arbre
|
Posté le: 07 Jan 2006 14:44 Sujet du message: |
|
|
| baboun59 a écrit: | Comment tu me voles la vedette Ol'...j'y crois pas !
lol |
oh là là
oui, olivier c'est pas très sympa ça !!! |
|
|
 |
olivier9999

|
Posté le: 07 Jan 2006 14:57 Sujet du message: |
|
|
Oui je ne me suis pas rendu compte de mon ognominie ... je ne suis qu'un sale voleur de bons plans de baboun
Je mérite un châtiment ...  _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
|
|
 |
baboun59

|
Posté le: 07 Jan 2006 15:04 Sujet du message: |
|
|
| olivier9999 a écrit: | Oui je ne me suis pas rendu compte de mon ognominie ... je ne suis qu'un sale voleur de bons plans de baboun
Je mérite un châtiment ...  |
Certes...
|
 |
nath1972

Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 1106 Localisation: A la fin de la terre
|
Posté le: 07 Jan 2006 16:49 Sujet du message: |
|
|
au fait, c'était quoi le bon plan pour la poële Baboun ? j'en entends souvent parler mais je ne sais pas de quoi il s'agissait au juste, juste histoire de retourner le couteau dans la plaie
 |
|
|
 |
baboun59

|
Posté le: 07 Jan 2006 17:17 Sujet du message: |
|
|
| nath1972 a écrit: | au fait, c'était quoi le bon plan pour la poële Baboun ? j'en entends souvent parler mais je ne sais pas de quoi il s'agissait au juste, juste histoire de retourner le couteau dans la plaie
 |
lol !
c'était l'un des premiers bons plans que je postais, mais il a fait grand bruit ! lol
l'année dernière en février, pour la chandeleur, Tefal avait lancé une super ODR : Le remboursement d'une crèpiere ou d'une poele.
Les remboursements s'echelonnaient donc d'environ 5€ jusqu'au moins 25€ pour les plus grosses poêles.
L'operation a été prise d'assault...forcemment. Je suis même étonnée qu'ils refassent une operation cette année.
Voilà pour la petite histoire !
EDIT: Attention cette année c'est Une poele achetée = 1 crépière offerte
Il faut acheter une poele + une crepiere, et seule la crepiere est remboursée ! _________________

Dernière édition par baboun59 le 07 Jan 2006 19:41; édité 1 fois |
|
|
 |
ludis

|
Posté le: 07 Jan 2006 17:19 Sujet du message: |
|
|
| nath1972 a écrit: | au fait, c'était quoi le bon plan pour la poële Baboun ? j'en entends souvent parler mais je ne sais pas de quoi il s'agissait au juste, juste histoire de retourner le couteau dans la plaie
 |
Si j'ai bien compris une poele à crêpes remboursé en intégralité, pas mal  _________________ Tang boisson officielle du forum eBuyClub |
|
|
 |
krystofdx

|
Posté le: 07 Jan 2006 17:48 Sujet du message: |
|
|
| baboun59 a écrit: | | nath1972 a écrit: | au fait, c'était quoi le bon plan pour la poële Baboun ? j'en entends souvent parler mais je ne sais pas de quoi il s'agissait au juste, juste histoire de retourner le couteau dans la plaie
 |
lol !
c'était l'un des premiers bons plans que je postais, mais il a fait grand bruit ! lol
l'année dernière en février, pour la chandeleur, Tefal avait lancé une super ODR : Le remboursement d'une crèpiere ou d'une poele.
Les remboursements s'echelonnaient donc d'environ 5€ jusqu'au moins 25€ pour les plus grosses poêles.
L'operation a été prise d'assault...forcemment. Je suis même étonnée qu'ils refassent une operation cette année.
Voilà pour la petite histoire ! |
Oui mais la ils ont modifiés leur offre ... il faut acheter deux produits et ils t'en remboursent qu'un seul.
Une moitié de bon plan, on va dire. _________________ (\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)
< | |