| Bas de page |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kobaitchi

|
Posté le: 08 Jan 2006 18:49 Sujet du message: " PROFESSION : CHERCHEUR "cd-room et magazine |
|
|
Vous souhaitez en savoir plus sur le métier passionnant de chercheur ?
Alors demandez a recevoir le cd-room et un des dernier numero de La Recherche
|
 |
ludis

|
Posté le: 09 Jan 2006 02:34 Sujet du message: |
|
|
Pourtant je ne trouve pas que la recherche est en pleine expension en France.
Comme on dit il y a la fuite des chercheurs  _________________ Tang boisson officielle du forum eBuyClub |
|
|
 |
Albert

|
|
|
 |
rickrick

Inscrit le: 09 Jan 2006 Messages: 1846 Localisation: Esnandes(17)
|
Posté le: 09 Jan 2006 15:14 Sujet du message: |
|
|
| Merci pour le plan, demande faite le 08 janvier 2006. |
|
|
 |
cyberugo39

|
Posté le: 10 Jan 2006 10:23 Sujet du message: |
|
|
Merci demande faite aujourd'hui! |
|
|
 |
ludis

|
Posté le: 10 Jan 2006 13:33 Sujet du message: |
|
|
| Albert a écrit: | Tu as tort, il y a beaucoup de chercheurs d'emploi  |
Tu n'as pas tord Albert sur ce point du vu, il y a beaucoup de chercheur d'emploi, hélas (ANPE : Avec Nous Peu d'Espoir). _________________ Tang boisson officielle du forum eBuyClub |
|
|
 |
krystofdx

|
Posté le: 10 Jan 2006 13:38 Sujet du message: |
|
|
| ludis a écrit: | | Albert a écrit: | Tu as tort, il y a beaucoup de chercheurs d'emploi  |
Tu n'as pas tord Albert sur ce point du vu, il y a beaucoup de chercheur d'emploi, hélas (ANPE : Avec Nous Peu d'Espoir). |
Moyennement d'accord quand meme ... on peut les critiquer sur plusieurs points mais faut avouer que l'envoi des porpositions par mail est super pratique.
J'encourage tout le monde dans ce cas a créé un compte sur le site de l'Anpe et a demander a recevoir les offre "qui nous vont bien" (grace au code ROME).
Comme quoi, tout l'est pas mauvais avec l'Anpe.
 _________________ (\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)
<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)> |
|
|
 |
Albert

|
|
|
 |
krystofdx

|
Posté le: 10 Jan 2006 20:35 Sujet du message: |
|
|
| Albert a écrit: | J'dois pas avoir le bon code ROME alors  |
Tu es dans ce cas la aussi ?
 _________________ (\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)
|
|
 |
ludis

|
Posté le: 11 Jan 2006 00:20 Sujet du message: |
|
|
ANPE; Avec Nous peu d'Espoir je faisait allusion d'un sketch comique qui passe sur rire et chanson, mais je ne me rappele plus qui pour ceux qui connaissent.
C'est vrai que le code ROM est pratique mais il m'est arrivée une fois d'aller à un entretien, on été 2 à attendre et la société n'existait pas alors que j'avais eu l'info par l'ANPE. Evidement je leur est signalé et il ne comprenait pas comment cela été possible
PS krystofdx : ta signature est du Audiard, les Barbouzes si je me trompe pas, sinon l'autre classique : les tontonx ...?)  _________________ Tang boisson officielle du forum eBuyClub |
|
|
 |
krystofdx

|
Posté le: 11 Jan 2006 21:37 Sujet du message: |
|
|
| ludis a écrit: | ANPE; Avec Nous peu d'Espoir je faisait allusion d'un sketch comique qui passe sur rire et chanson, mais je ne me rappele plus qui pour ceux qui connaissent.
C'est vrai que le code ROM est pratique mais il m'est arrivée une fois d'aller à un entretien, on été 2 à attendre et la société n'existait pas alors que j'avais eu l'info par l'ANPE. Evidement je leur est signalé et il ne comprenait pas comment cela été possible
PS krystofdx : ta signature est du Audiard, les Barbouzes si je me trompe pas, sinon l'autre classique : les tontonx ...?)  |
Exact, je viens de la modifier (j'en ai trouvé une meilleur) ... mais c'etait bien ca. _________________ (\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)
|
|
 |
ludis

|
Posté le: 12 Jan 2006 04:17 Sujet du message: |
|
|
Bon ça va je connais mes classioues (je la trouvais extra ta signature, celle-ci est pas mal mais pas dans le même style) _________________ Tang boisson officielle du forum eBuyClub |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|