Début d'année sur les chapeaux de roue sur le forum avec le concours d'avatars et le passionnant kécétidonc d'enola.
Et des stars toujours plus de stars pour 2006!
Après l'inénarrable Tata Yoyo (que l'on salue si elle nous lit
Bonne Lecture et j'attends vos commentaires nombreux mercredi dès la fin de la publication
<center>***************</center>
Bonjour Corinne, pourrais-tu te présenter aux autres membres ?
Corinne, 35 ans, je vis en banlieue parisienne avec mon compagnon, notre fille de 3 ans, notre neveu de 18 ans et notre nièce de 16 ans.
J’ai été cadre dans la fonction publique 8/9 ans. Lors d'une interruption j'ai croisé eBuyClub il y a 6 ans, d’abord 3 ans pour le fun, puis pour de bon. J’ai fait un peu de tout mais pour l’instant je m’occupe du catalogue.
J'aime : les maths & l'info, la lecture, l'art et l'artisanat sous toutes leurs formes, la symbolique et les arts divinatoires, la mer et les bateaux ... et le chocolat
J'aime pas : ce qui est superficiel, l’immobilisme, l'intolérance, le manque de sens moral ... faire les choses à moitié, faire la cuisine
Comment as-tu découvert eBuyClub ?
C’était dans les débuts, mais je ne sais plus.
Je me souviens juste avoir réclamé pour mon 1er achat remboursé (j'ai demandé gentiment et ça a été fait tout de suite, merci encore
) puis avoir envoyé 1 ou 2 suggestions de partenaires à Gilles (y’en avait peu à l’époque) jusqu'à ce qu'il craque et décide qu'il fallait me recruter ... euh, pardon, m'occuper à autre chose pour me faire taire Qu’apprécies-tu le plus sur le site eBuyClub ?
Le côté "galerie marchande", comme un centre commercial virtuel, avec bien plus d'avantages qu'un traditionnel : on peut s'y balader pour voir ce qui se vend, les promos, les animations, les codes réduc, discuter avec les autres ...
C'est à la fois une source de rêve et hyper pratique d'avoir toutes ces enseignes regroupées, avec toutes les ressources sous la main : le comparateur de prix, les codes réduc, les avis des membres ... et le cash back ! Et bien sûr le forum et les teams, qui donnent à cette synergie une dimension humaine et conviviale.
A demain !!

Il commence par une page où il faut jurer qu'on est majeur et en pleine possession de ses facultés mentales
(non, non, je ne partage pas le chef cuistot
) ![smilies [41]](./images/smilies/44.gif)

) pour cet interview, ca fait plaisir a lire. Il doit plus rester grand monde que l'on ne connait pas dans l'equipe.

, pour l'interview bien sûr, mais aussi pour tout ton excellent travail (site et forum compris).

que tous le monde attendait
, vu que Gilles de surcharge de travail