Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

L'Ebuyenne de la semaine Corinne

Découvrez les autres membres, présentez-vous, liez connaissance...

Modérateur: Pounkie

>> Forum des bonnes affaires -> Communauté & membres -> L'Ebuyenne de la semaine Corinne
L'Ebuyenne de la semaine Corinne

Messagede olivier9999 le 09 Jan 2006 08:23

Bonjour,

Début d'année sur les chapeaux de roue sur le forum avec le concours d'avatars et le passionnant kécétidonc d'enola.

Et des stars toujours plus de stars pour 2006!

Après l'inénarrable Tata Yoyo (que l'on salue si elle nous lit :wink: ) il nous fallait trouver une relève digne de ce nom ... ce qui est fait puisque vous allez enfin en savoir (un peu) plus sur Corinne, oui la seule, la vraie, l'unique, (et soeur de Fireball quand même) elle-même !! :D

Bonne Lecture et j'attends vos commentaires nombreux mercredi dès la fin de la publication :wink:

<center>***************</center>

Bonjour Corinne, pourrais-tu te présenter aux autres membres ?

Corinne, 35 ans, je vis en banlieue parisienne avec mon compagnon, notre fille de 3 ans, notre neveu de 18 ans et notre nièce de 16 ans.
J’ai été cadre dans la fonction publique 8/9 ans. Lors d'une interruption j'ai croisé eBuyClub il y a 6 ans, d’abord 3 ans pour le fun, puis pour de bon. J’ai fait un peu de tout mais pour l’instant je m’occupe du catalogue. :-)

J'aime : les maths & l'info, la lecture, l'art et l'artisanat sous toutes leurs formes, la symbolique et les arts divinatoires, la mer et les bateaux ... et le chocolat [:P]

J'aime pas : ce qui est superficiel, l’immobilisme, l'intolérance, le manque de sens moral ... faire les choses à moitié, faire la cuisine [;)]

Comment as-tu découvert eBuyClub ?

C’était dans les débuts, mais je ne sais plus. :(
Je me souviens juste avoir réclamé pour mon 1er achat remboursé (j'ai demandé gentiment et ça a été fait tout de suite, merci encore [36] ) puis avoir envoyé 1 ou 2 suggestions de partenaires à Gilles (y’en avait peu à l’époque) jusqu'à ce qu'il craque et décide qu'il fallait me recruter ... euh, pardon, m'occuper à autre chose pour me faire taire :D

Qu’apprécies-tu le plus sur le site eBuyClub ?

Le côté "galerie marchande", comme un centre commercial virtuel, avec bien plus d'avantages qu'un traditionnel : on peut s'y balader pour voir ce qui se vend, les promos, les animations, les codes réduc, discuter avec les autres ...

C'est à la fois une source de rêve et hyper pratique d'avoir toutes ces enseignes regroupées, avec toutes les ressources sous la main : le comparateur de prix, les codes réduc, les avis des membres ... et le cash back ! Et bien sûr le forum et les teams, qui donnent à cette synergie une dimension humaine et conviviale.

A demain !!
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
olivier9999
9999
9999

Messagede olivier9999 le 10 Jan 2006 08:11

Quels sont tes 3 sites partenaires préférés ?

<ul><li>Chateauonline : pour le plaisir ... je rêve des bonnes bouteilles que j'aimerais goûter :)

<li>Mistergooddeal: il faut suivre les arrivages : les affaires partent vite.

<li>Priceminister : J'adore l'esprit brocante, l'occasion redonne une 2nde vie aux objets délaissés et permet à chacun de se faire plaisir et faire une affaire !

<li>+ un 4e en bonus que je ne peux pas citer ! [7] Il commence par une page où il faut jurer qu'on est majeur et en pleine possession de ses facultés mentales (physiques ça vient juste après) et qu'on ne prêtera pas les produits qu'on va acheter (non, c'est pas des brosses à dents) C'est le meilleur cash back des partenaires eBuyClub. (ceux qui ont deviné, adeptes de canards et de waterwoman, j'ai noté vos IP [:P])

</ul>

Quels types de produits achètes-tu essentiellement via Internet ?

Livres, tarots de collection, matériel info ... et puis les achats traditionnels de toutes les nanas et toutes les mamans.

Parmi les sites internet (autres qu’eBuyClub), marchands ou pas, lesquels fréquentes-tu et apprécies-tu ? Peux tu donner ton top 5 ?

(on avait pas dit "tout mon répertoire favoris" ?! :D ) Bon, je zappe Google et autres JdN :<ul><li> La banque d'images de l'office du tourisme de Louisiane destination de mes rêves (Plebicom m'y envoie en séminaire juste après les Seychelles [;)] ) </li>

<li>Le site officiel de défense de la langue xyloglotte ... c’est un site pour Gilles (il a une vraie passion pour le mot "chronophage" :roll: ) </li>

<li>Savannah.fr amateurs de reptiles et amphibiens, un coup d'oeil : j'adooooooooore ! (euh, les mygales j'aime moins, c'est trop tout plein de pattes et de poils) </li>

<li>Marmiton.org : génial ! je le conseille aux copines, chez moi ça marche très bien, je choisis mes recettes et mon chef cuistot préféré les mitonne [14] (non, non, je ne partage pas le chef cuistot [7]) </li>

<li>Artcylopedia : (en anglais) une vraie mine ! (on peut rechercher par peintre, par œuvre, par musée, par mouvement …)</li>

</ul>

Et 2 bonus indispensables qui font appel au simple civisme, car y contribuer ne coûte RIEN : <ul><li>L'ADOT (association pour le don d'organes et de tissus) : pour comprendre les différents dons, demander sa carte et mettre fin aux idées reçues : c'est accessible à tous, sans danger pour les dons "de son vivant" (sang, moelle osseuse ...), ne fait pas mourir plus vite pour les autres, et ça peut sauver ou améliorer plusieurs vies !</li>

<li>Amnesty International (section française) : pour donner au moins sa signature pour soutenir le respect des libertés dans le monde. </li></ul>
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
olivier9999
9999
9999

Messagede olivier9999 le 11 Jan 2006 08:22

Qu’aimerais-tu voir de plus sur eBuyClub ? As-tu des suggestions à faire ? (améliorations-partenariats-nouveaux services etc…)

<ol>

<li>une augmentation [^]</li>

<li>encore plus de partenariats, pour l'enrichissement du comparateur et pour le plaisir des yeux ou de l'achat "coup de coeur" (artisanat, bijoux, gadgets, commerce équitable, loisirs, sports, grandes marques, luxe ...) </li>

<li>le reste je vais éviter d'en parler là (tant qu'à filer des idées à la concurrence, j'aime autant les vendre [:D])</li>

<li>une rivière de diam's (parait que c'est pas possible pour cause de grève chez Cartier maintenant, il m'aura tout fait Gilles :roll:)</li></ol>

Finalement, tu as la parole, qu’as-tu à dire aux membres de la communauté eBuyClub ?

C'est génial d'avoir vu la communauté grandir mais l'esprit rester, et de voir se réaliser aujourd’hui les projets d’hier, alors faites que ça continue ! Parlez d'eBuyClub (pas seulement sur le Net mais aussi à vos collègues, voisins, amis) pour que ça se poursuive ainsi, c'est l'intérêt de tous. Go on ! :-)

Aussi un grand merci aux fidèles dont certains, discrets, sont là depuis très longtemps, aux modés pour leur présence quotidienne, bénévole et la belle énergie qu'ils y mettent, à la partie de l'équipe qu'on ne voit pas et dont on ne parle jamais (mais qui le mériterait vraiment), à toi Olivier, pour cette interview et pour tout (en fait, Olivier n'est l'homme que d'une femme [13] ) et aux fondateurs d'eBuyClub, en particulier Gilles, dont les qualités pros et humaines sont rares, pour m'avoir intégrée à cette aventure où j'ai appris plein de choses.

Bises à tous [36]

Ah ben c'est déjà terminé. :(
Merci à toi d'avoir accepté de jouer le jeu et pour tout le reste :wink: . Ca donnera peut-être des idées au dernier admin qui a "pas encore eu le temps" [41]

C'était quand même une belle surprise de la part de Corinne pour bien commencer la nouvelle année :D .

Alors je crois que plus que n'importe qui sur ce forum, elle mérite l'ovation que vous allez lui faire :wink:
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
olivier9999
9999
9999

Messagede michel80 le 11 Jan 2006 08:28

Moi aussi je veux une augmentation :lol:

Merci Corinne, heureusement que tu es là pour tout le boulot que tu fais en background :lol:

Un très très gros bisou, sachant qu'on attend toujours de voir (voire goûter) ta cuisine !
Signature en vacances !
michel80
Sage Administrateur
Sage Administrateur

Messagede krystofdx le 11 Jan 2006 08:47

michel80 a écrit:Un très très gros bisou, sachant qu'on attend toujours de voir (voire goûter) ta cuisine !

Euhh tu es sur ? Je crois que l'on va te laisser gouter tout seul. [:D]

Merci [censure auto] @Krys : Corinne prend 1 R et 2 N, Grrrr ![/censure auto] ( [26] ) pour cet interview, ca fait plaisir a lire. Il doit plus rester grand monde que l'on ne connait pas dans l'equipe.

Tiens, tu fais dans les tarots, ma tante aussi (et ma mere aussi avant).
(\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)

<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)>
krystofdx
eBuy Suprême
eBuy Suprême

Messagede michel80 le 11 Jan 2006 09:05

krystofdx a écrit:
michel80 a écrit:Un très très gros bisou, sachant qu'on attend toujours de voir (voire goûter) ta cuisine !

Euhh tu es sur ? Je crois que l'on va te laisser gouter tout seul. [:D]

Merci <i>[censure auto] @Krys : Corinne prend 1 R et 2 N, Grrrr ![/censure auto]</i> ( [26] ) pour cet interview, ca fait plaisir a lire. Il doit plus rester grand monde que l'on ne connait pas dans l'equipe.

Tiens, tu fais dans les tarots, ma tante aussi (et ma mere aussi avant).

Ah bah oui il parait qu'elle a un bon cuistot...

Et puis je suis d'accord avec toi, Corinne prend un air de haine qquand t'écris mal son prénom... :roll:
Signature en vacances !
michel80
Sage Administrateur
Sage Administrateur

Messagede ptipoucé le 11 Jan 2006 11:36

C'est déjà fini ?!!! Image

Bon eh bien le moment est venu de te dire un énorme [39] , pour l'interview bien sûr, mais aussi pour tout ton excellent travail (site et forum compris).

On te souhaite de continuer à toujours prendre autant de plaisir dans ce que tu fais, ton enthousiasme est communicatif ! :wink:

Gros bisou à toi Coco :D , on t'aime ! [36]

Et si Ol n'est l'homme que d'une femme, serait-il possible d'envisager que tu sois la femme d'un homme supplémentaire ? [24] [19] :wink:
ptipoucé
eBuy SerialPosteur
eBuy SerialPosteur

Messagede vinzz le 11 Jan 2006 12:05

Quelle interview ! Quelle exclusivité internationale !!!! Merci Corinne ! :wink:
tatalatin tatalaaaa ! tatalatiiin tatalatintin ! tatalatin tatalaaaa !
tatalaaatin talaaatin talaaatin talaaatin tinliiin !

MaritournelleEn Vrac.
vinzz
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede Shee le 11 Jan 2006 12:14

ENFIN l'interview de corinne!!!

bon je voulais juste dire que je ne suis pas d'accord avec toi au sujet du don de son vivant. En effet, il est important de preciser que les dons qui se font sous ANESTHESIE GENERALE comportent des risques liés à l'ANESTHESIE GENERALE!!!

Si on ne sait pas ça on est recalé direct quand on se pointe pour donner de la moelle osseuse par exemple...
Image
Shee
Membre Saphir
Membre Saphir

Messagede Corinne le 11 Jan 2006 12:57

Oui, c'est sûr ... comme c'est sûr qu'au sens strict, tout le monde ne peut pas donner son sang. Mais disons que c'est le 2e niveau d'info ... moi je veux surtout tordre le cou aux idées reçues les plus fréquentes, du genre "il n'existe aucun don hors celui du sang qu'on peut faire de son vivant" ou (je l'ai entendu plusieurs fois) "on risque d'attraper le sida en donnant son sang" :roll:

Mais t'as raison, y'a évidemment des restrictions à ce que j'ai écrit (en même temps si j'en avais fait 4 pages je me serais fait tuer :lol: ).

Bon, en tout cas raison de plus pour aller voir le site pour en savoir plus :D
Image
Corinne
Diams
Diams

Messagede Shee le 11 Jan 2006 13:51

Corinne a écrit:Oui, c'est sûr ... comme c'est sûr qu'au sens strict, tout le monde ne peut pas donner son sang. Mais disons que c'est le 2e niveau d'info ... moi je veux surtout tordre le cou aux idées reçues les plus fréquentes, du genre "il n'existe aucun don hors celui du sang qu'on peut faire de son vivant" ou (je l'ai entendu plusieurs fois) "on risque d'attraper le sida en donnant son sang" :roll:

Mais t'as raison, y'a évidemment des restrictions à ce que j'ai écrit (en même temps si j'en avais fait 4 pages je me serais fait tuer :lol: ).

Bon, en tout cas raison de plus pour aller voir le site pour en savoir plus :D

4 pages sur le don de soi je pense qu'olivier aurait accepté (sinon on lui aurait tordu le cou :)) )

il y a aussi les idées reçues (je parle du don de moelle osseuse car c'est celui que je connais le mieux) disant "si tu donnes ta moelle osseuse pour un receveur anonyme, tu pourras pas en donner pour tes enfants" et c'est là que je hurle "on est jamais compatible avec nos enfants de toutes façons c'est qu'entre frères et soeurs" et je rajoute "et on peut donner 2 fois : une fois non affiliée et une fois par affiliation"

voila c'était la petite precision sur l'idée reçue qui m'eneeeeeerve le plus
Image
Shee
Membre Saphir
Membre Saphir

Messagede Corinne le 11 Jan 2006 15:09

michel80 a écrit:Et puis je suis d'accord avec toi, Corinne prend un air de haine qquand t'écris mal son prénom... :roll:

Je viens de la comprendre, elle est excellente ! :lol:
(la fille, 3h après ... bonjour la vitesse d'interconnexion des neurones :roll: )

Krystofdx a écrit:
Michel80 a écrit:Un très très gros bisou, sachant qu'on attend toujours de voir (voire goûter) ta cuisine !

Euhh tu es sur ? Je crois que l'on va te laisser gouter tout seul.

Je vous ferai ma spécialité [^] (sandwich au carré frais, cf topic dans le forum concours :lol: )
Dernière édition par Corinne le 11 Jan 2006 15:15, édité 1 fois.
Image
Corinne
Diams
Diams

Messagede krystofdx le 11 Jan 2006 15:13

Corinne a écrit:
michel80 a écrit:Et puis je suis d'accord avec toi, Corinne prend un air de haine qquand t'écris mal son prénom... :roll:

(la fille, 3h après ... bonjour la vitesse d'interconnexion des neurones :roll: )

J'ai honte ... je viens aussi de la comprendre. :oops:

Trop de color Pulse est mauvais la santé :lol:

Note : la faute est volontaire ... cette fois-ci.
(\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)

krystofdx
eBuy Suprême
eBuy Suprême

Messagede michel80 le 11 Jan 2006 16:11

krystofdx a écrit:
Corinne a écrit:

Et moi qui me disais que vous aviez pas lu !!
Signature en vacances !
michel80
Sage Administrateur
Sage Administrateur

Messagede ptipoucé le 11 Jan 2006 16:19

michel80 a écrit:
krystofdx a écrit:
Corinne a écrit:

Et moi qui me disais que vous aviez pas lu !!

Pinaise, moi non plus je l'avais pas comprise !! :shock: :lol:
ptipoucé
eBuy SerialPosteur
eBuy SerialPosteur

Messagede krystofdx le 11 Jan 2006 16:20

J'avais lu ta réponse ce matin ... mais j'ai pas tilté.

C'est lorsque Corinne a dit avoir compris ta phrase que je l'ai trituré dans tous les sens pour en comprendre le sens caché :oops:
(\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)

krystofdx
eBuy Suprême
eBuy Suprême

Messagede lti le 11 Jan 2006 16:21

Ben la voilà l'interview de l'année [54] que tous le monde attendait :lol: . Ca nous a permis de te lire toi qui te fais un plus discrete [whaou] , vu que Gilles de surcharge de travail :wink:
ImageImageImageImage
lti
eBuy Master
eBuy Master

Messagede aegiss le 11 Jan 2006 18:39

olivier9999 a écrit:
Alors je crois que plus que n'importe qui sur ce forum, elle mérite l'ovation que vous allez lui faire :wink:

Image

alors voilà, comme ça c'est fait et on est tranquille

(olivier ne va pas nous taper)
aegiss
eBuy Superstar
eBuy Superstar

Messagede rhps le 11 Jan 2006 19:38

merci corinne pour l'interview et pour m'avoir permis de découvrir le site officiel de défense de la langue xyloglotte:génial! :mrgreen:
Image
rhps
eBuy Master
eBuy Master

Messagede vinzz le 11 Jan 2006 21:07

exoagoravéloaphotophonomane : personne qui s'échappe d'une réunion ennuyeuse en déclarant "Faut qu'j'y aille, y a pas d'lumière sur mon vélo."

endoproctocéphalique : mal réveillé (voir céphalorectal)

céphalorectal : qui a la tête dans le cul

excellent :lol:
tatalatin tatalaaaa ! tatalatiiin tatalatintin ! tatalatin tatalaaaa !
tatalaaatin talaaatin talaaatin talaaatin tinliiin !

MaritournelleEn Vrac.
vinzz
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede ludis le 11 Jan 2006 22:37

aegiss a écrit:Alors je crois que plus que n'importe qui sur ce forum, elle mérite l'ovation que vous allez lui faire :wink:

Image

alors voilà, comme ça c'est fait et on est tranquille

Félicitation et merci pour cette interview Corinne.

Vinzz en profite pour nous faire un peu de termino médical, ça sert [4]

entreatripodanatoclaste : qui ne casse pas trois pattes à un canard j'utilise facilement la 2eme expression :P

Bravo, tu as une équipe de bon lascards & joyeux luronds :lol:

Bonne continuation et longue vie à eBuy, je ne sais pas si lui donne ses organes mais moi je les donne tous si le cas se posait à condition qu'ils soient récupérables :wink:

(pour la moëlle osseuse je connais bien aussi le système, mais heurement qu'entre frêres & soeurs ça marche quand c'est possible même si c'est pas à volonté [13] )

J'adore les voyages, je ne connais pas la Louisiane ni se site, ça fait réver (le rêve fait vivre 8) )

Tu es 1er auteur ou dernier dans la publication (les autres places sont pas top :wink: )
Dernière édition par ludis le 18 Mar 2006 15:07, édité 1 fois.
Tang boisson officielle du forum eBuyClub
ludis
eBuy Superstar
eBuy Superstar

Messagede Pounkie le 11 Jan 2006 23:38

Merci Corinne pour l'interview!! et merci pour tout ce que tu fais pour le forum et donc pour nous tous :wink:
>>C'est le moment de voter pour Beb<< (clicK sur la 5è étoile des 3 premières photos)
Image
(\__/) (\__/) (\__/) (\ _(\
(O.o ) (='-'=) (@.@)( ^_^)
(> <) (")_(") (> < )(_(")(")
Pounkie
eBuyModé Saphir
eBuyModé Saphir

Messagede Minusk le 12 Jan 2006 02:36

Merci pour cet interview et surtout pour tout ce que tu apporttes aux membres de se forum :)

J'en profite pour glisser un ptit liens pas tout a fait dans le style de ton liens mais je pense que tu devrais y trouver des choses intéréssante :)