Posté le: 11 Jan 2006 23:42 Sujet du message: DVD >> Les Evadés, The Shawshank Redemption
Les Evadés, The Shawshank Redemption (1995)
Réalisé par Frank Darabont
Avec Tim Robbins, Morgan Freeman
Durée : 2h 20min
En 1947, Andy Dufresne, un jeune banquier, est condamné à la prison à vie pour le meurtre de sa femme et de son amant. Ayant beau clamer son innocence, il est emprisonné à Shawshank, le pénitencier le plus sévère de l'Etat du Maine. Il y fait la rencontre de Red, un Noir désabusé, détenu depuis vingt ans. Commence alors une grande histoire d'amitié entre les deux hommes...
Les Evadés est adapté d'une nouvelle de Stephen King intitulée "Rita Hayworth et la rédemption de Shawshank"
(source: allocine)
Personnellement, un de mes films cultes, à la fois beau et émouvant, porté par les interprétations justes de Tims Robbins et de Morgan Freeman...
Ce film est d'ailleurs classé 2eme de "l'IMDb Top 250 Films" avec une note de 9/10. (http://www.imdb.com/chart/top)
Côté DVD, une édition simple (TF1 video) assez pauvre tant au niveau de l'image que des bonus paraît il, épuisé ou très difficilement trouvable (1998)
Une édition simple, zone 1, mais avec doublage français (1999)
Une édition collector anglaise 3 DVD (sortie pour le 10ème anniversaire du film), zone 2, sans le doublage français (2004)
Et enfin une très belle édition collector 2 DVD (sortie pour le 10ème anniversaire du film), zone 1, mais chose assez rare, avec le doublage français (2004)
Un film qui n'est pas encore sorti en France dans une version DVD correcte pour ceux qui apprécient ce film...
Et vous, que pensez vous de ce film et possédez vous un de ces exemplaires en DVD? _________________ I want my Friends' Superbox! ==> MP me
Dernière édition par koniko le 12 Jan 2006 13:37; édité 1 fois
Un très beau film ! une des meilleures adaptations de Stephen King au cinéma. _________________ tatalatin tatalaaaa ! tatalatiiin tatalatintin ! tatalatin tatalaaaa !
tatalaaatin talaaatin talaaatin talaaatin tinliiin !
MaritournelleEn Vrac.
Minusk
Posté le: 12 Jan 2006 03:58 Sujet du message:
En même temps un film avec Morgan Freeman est rarement un navet, quel acteur _________________ L'avènement du cyberespace a eu pour principale conséquence d'abaisser le seuil de patience de l'humain postmoderne à un dixième de seconde.
Whitestripes
Posté le: 12 Jan 2006 05:38 Sujet du message: Re: DVD >> Les Evadés, The Shawshank Redemption
Excellent film en effet!
koniko a écrit:
Et enfin une très belle édition collector 2 DVD (sortie pour le 10ème anniversaire du film), zone 1, mais chose assez rare, avec le doublage français (difficile à se procurer en France à un prix correct, revendu 40 € sur ebay en moyenne) (2004)
Euh... tu es sûr de tes prix là?
Parce qu'ebay n'est généralement pas la meilleure adresse pour ce qui est des prix, les vendeurs gonflent leur propres enchères et les acheteurs sont prêts à payer des sommes folles juste pour remporter l'enchère... ou par simple ignorance.
Bref, cette édition je l'avais acheté sur feu dvdsoon à environ 15€ il y à 8-10 mois. Je l'ai revendu récemment à 13€ sur un site de vente d'occaz'. Elle est trouvable à 20€ sur dvdimport.
koniko
Posté le: 12 Jan 2006 13:36 Sujet du message: Re: DVD >> Les Evadés, The Shawshank Redemption
Whitestripes a écrit:
[...]
Bref, cette édition je l'avais acheté sur feu dvdsoon à environ 15€ il y à 8-10 mois. Je l'ai revendu récemment à 13€ sur un site de vente d'occaz'. Elle est trouvable à 20€ sur dvdimport.
Ah oui en effet, 20-21€ sur DVD import (sans les frais d'expé.). Mais ne risques tu pas de devoir payer des droits de douane en sus?
Mais sur ebay je t'assure que cette édition part à 40€ même la version française TF1 se vend à 30€...
Bon je corrige mes prix _________________ I want my Friends' Superbox! ==> MP me
Whitestripes
Posté le: 13 Jan 2006 14:04 Sujet du message:
Non non, pas de douane, c'est à partir de 25€ que tu est suceptible d'en payer.
(et les frais de port sont gratuit chez dvdimport).
saku
Inscrit le: 28 Jan 2006 Messages: 29 Localisation: in a better world
Posté le: 28 Jan 2006 07:42 Sujet du message:
excellent film, dans mon top 3.
pour les droits de douane en théorie c'est à partir de 22 euros frais de port inclus, mais c'est rarement appliqué, il préfère se concentrer sur les gros colis en général.
Invité
Posté le: 28 Jan 2006 21:13 Sujet du message: Re: DVD >> Les Evadés, The Shawshank Redemption
koniko a écrit:
Les Evadés, The Shawshank Redemption (1995)
Réalisé par Frank Darabont
Avec Tim Robbins, Morgan Freeman
Durée : 2h 20min
En 1947, Andy Dufresne, un jeune banquier, est condamné à la prison à vie pour le meurtre de sa femme et de son amant. Ayant beau clamer son innocence, il est emprisonné à Shawshank, le pénitencier le plus sévère de l'Etat du Maine. Il y fait la rencontre de Red, un Noir désabusé, détenu depuis vingt ans. Commence alors une grande histoire d'amitié entre les deux hommes...
Les Evadés est adapté d'une nouvelle de Stephen King intitulée "Rita Hayworth et la rédemption de Shawshank"
(source: allocine)
Personnellement, un de mes films cultes, à la fois beau et émouvant, porté par les interprétations justes de Tims Robbins et de Morgan Freeman...
Ce film est d'ailleurs classé 2eme de "l'IMDb Top 250 Films" avec une note de 9/10. (http://www.imdb.com/chart/top)
Côté DVD, une édition simple (TF1 video) assez pauvre tant au niveau de l'image que des bonus paraît il, épuisé ou très difficilement trouvable (1998)
Une édition simple, zone 1, mais avec doublage français (1999)
Une édition collector anglaise 3 DVD (sortie pour le 10ème anniversaire du film), zone 2, sans le doublage français (2004)
Et enfin une très belle édition collector 2 DVD (sortie pour le 10ème anniversaire du film), zone 1, mais chose assez rare, avec le doublage français (2004)
Un film qui n'est pas encore sorti en France dans une version DVD correcte pour ceux qui apprécient ce film...
Et vous, que pensez vous de ce film et possédez vous un de ces exemplaires en DVD?
>> Forum des bonnes affaires -> Culture : Cinéma, DVD, livres, BD, musique, jeux vidéo
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum