Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

ATKDISCOUNT >> Avis & Expériences

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vcoste
eBuy Lover

MessagePosté le: 22 Jan 2006 20:10    Sujet du message:  ATKDISCOUNT >> Avis & Expériences Répondre en citant

bonjour, Très content Très content
j'aimerai savoir si qq connait ce site ATKDISCOUNT Question et s'il est fiable car j'aimerai faire un achat et les prix sont trés attractifs
merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olivier9999
9999

MessagePosté le: 22 Jan 2006 20:23    Sujet du message:   Répondre en citant

Concept original mais jamais entendu parler.

J'aime moyen leur memo sur les moyens de paiement avec leur histoire de fraude à la carte bancaire, il y a beaucoup plus de risques (et de fraudes!) avec les chèques... S'ils avaient écrit ne pas vouloir payer de frais supplémentaires engendrés par les CB, j'aurais trouvé ça plus honnête ...

Mais à part ça rien à redire.

Un petit tour vers Societe.com
http://www.societe.com/cgi-bin/recherche?rncs=419585831&image.x=63&image.y=7

Pas d'info disponible

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
vcoste
eBuy Lover

MessagePosté le: 23 Jan 2006 10:47    Sujet du message:   Répondre en citant

merci Olivier pour ces infos, je pense que je vais passer par un vendeur lié à ebuyclub, je payerai peut etre plus cher mais y'aura moins de risques et je serai "cashbacké" Très content
ptipoucé
eBuy SerialPosteur

MessagePosté le: 23 Jan 2006 10:56    Sujet du message:   Répondre en citant

Sage décision Clin d'oeil
Gloupy
eBuy Baby

MessagePosté le: 07 Mai 2006 18:47    Sujet du message:  ATK DISCOUNT Répondre en citant

Bonjour,

j ai trouvé sur le net un prix défiant toute concurrence pour l achat d un TOM TOM go. J ai eu la bonne idée de faire qques recherches avant de commander et j ai pas été déçu du résultat...J ai trouvé sur un site plus de 17 pages concernant les arnaques de cette société site...comme disait un ebuyeur précédent, je préfère commander via un site recommandé par EBUYCLUB quitte à payer un peu plus cher.

A bon entendeur Mort de rire
roby89
eBuy Mini

MessagePosté le: 31 Oct 2006 18:03    Sujet du message:   Répondre en citant

Ben moi, je me suis lancé pour l'achat d'un téléphone LG chocolate il y a de ça 9 semaines. Après 7 semaines, j'ai flippé me diant merde, je suis tombé sur des escrocs !! et ben non, figurez vous que j'ai appelé deux fois et les deux fois une opératrice bien charmante au tel, m'a répondu que les délais ne seraient pas respectés à cause d'un fournisseur qui avait du retard.
Et ben au bout de la huitieme semaine, soit une semaine de retard sur les délais, ATK discount m'a gentiment dédommagé par un lecteur DVD qui lit le DVix et j'ai fait d'une pierre 2 coups, moi qui avait un vieux lecteur un peu pourri... si ca c'est pas du geste commercial pour une semaine de retard !!!
ATK DISCOUNT
eBuy Mini

MessagePosté le: 21 Nov 2006 14:24    Sujet du message:   Répondre en citant

- - - COMMUNIQUE DE L'EQUIPE ATK DISCOUNT - - -

ebuyclub.com

La VARENNE SAINT HILAIRE,
le 21/11/2006.

Afin d'apporter une réponse aux différents messages postés sur ce forum, l'Equipe ATK DISCOUNT dépose ici un communiqué dans le but d'éclaircir certains points avec nos clients ainsi qu'avec tous les autres visiteurs de ce forum. Merci aux modérateurs d'en tenir compte.

Le site ATK DISCOUNT existe depuis bientôt DEUX ANS. Cette longévité s'explique par le fait que nous livrons nos produits, sans quoi le site ATK Discount n'existerait plus à ce jour, La plupart de nos clients sont satisfaits par le concept qui leur est proposé.

Cette réussite s'est traduite, pour ATK DISCOUNT par une démultiplication du nombre des commandes. Il a donc fallu faire face à cette crise de croissance, que connaissent tous nos concurrents, en restructurant l'entreprise. Nous avons donc dù recruter de nouveaux collaborateurs (effectif mutiplié par trois), ouvrir une plateforme téléphonique, trouver de nouveaux fournisseurs, étendre nos locaux, développer le site, investir dans de nouveaux moyens logistiques et surtout modifier notre façon de travailler. De plus, une cellule communication a été récement mise en place.

Notre objectif permanent est de faire gagner à nos clients du temps et de l'argent. Désormais, le client, pour un même article, dispose de la formule « 3 Délais : 3 Prix ». Le client dispose toujours de tous les avantages ATK DISCOUNT, quelque-soit le délais de livraison, pour un prix affiché totalement complet (à l'inverse de nos concurrents, il n'y a aucun fais supplémentaires) :
- Garantie 2 ans totalement gratuite (échange standard les 6 premiers mois, garantie constructeur le reste de la première année et garantie NBS CONCEPT la seconde année. Tous les frais sont à notre charge).
- Frais de port inclus dans le prix affiché. - Bon d'achat de 25,00 € lors de la première commande reporté sur le compte client.
- Rémunération des achats (vos achats sont rémunérés à hauteur de 1% en avoir sur une future commande).

De plus, ATK DISCOUNT a récemment pu ouvrir Le Club des Acheteurs : Désormais, l'adhésion gratuite permet un accès à un service à la demande : vous pouvez demander un devis pour un produit qui n'est pas au catalogue et, sous 48 heures, recevoir par email les 3 prix correspondant aux 3 délais proposés par ATK DISCOUNT. Les membres du club recoivent chaque vendredi un email (un seul alors que d'autres sites vont parfois jusqu'à innonder votre boite mail) pour proposer des offres spéciales de déstockage et de ventes privées.

A titre d'information, la plate-forme téléphonique est actuellement en cours de restructuration. Le numéro d'appel figurant sur le site sera prochainement modifié. Nous informerons immédiatement notre clientèle.

Nous tenons également à présenter nos plus sincères excuses à tous nos clients qui auraient pu connaître des retards de livraisons ou des ruptures de stock.

Par ce communiqué, toute l'équipe d' ATK DISCOUNT tient également à remercier ses clients qui, malgré les quelques désagréments rencontrés leur sont restés fidèles.

Pour toutes demandes d'informations ou renseignements, n'hésitez pas à nous solliciter ou à venir consulter le nouveau site www.atkdiscount.com

L'Equipe ATKDISCOUNT.
njm92
eBuy Mini

MessagePosté le: 21 Nov 2006 16:05    Sujet du message: Nul ! beaucoup trop de belles promesses jamais tenues Répondre en citant

Non seulement le site atkdiscount.com ne livre pas mais en plus ils ne remboursent pas.
Leur telephone est injoignable et ils ne répondent pas aux messages.

Ma triste expérience : une commande passée le 31/08 jamais livrée .
Demande de remboursement le 24/10 .
Message de leur part le 26/10 me confirmant le remboursement et depuis plus rien.

Une autre commande jamais livrée heureusement remboursée par paypal.

[Pas de pub merci... Michel. ]

Mr atkdiscount . Réglez d'abord vos dettes.[/b]
ATK DISCOUNT
eBuy Mini

MessagePosté le: 27 Nov 2006 14:16    Sujet du message:   Répondre en citant

La Varenne Saint Hilaire,
Le 27/11.

Ebuyclub,

ATK DISCOUNT a du faire face, comme expliqué précédemment, à une crise de croissance comme tous nos concurrents.

Effectivement, certaines commandes n'ont pu être honorées et nous en somme sincerement désolés. Du retard a donc été accumulé au fil du temps. L'équipe ATK DISCOUNT d'efforce de résorber ce retard et de revenir à une situation normale.

En ce qui concerne le remboursement d'une commande, il, intervient dans le cadre de la loi, dès que le client nous en formule la demande et dès que nous sommes en possession de toutes les informations permettant d'effectuer ce remboursement.

Njm92, je tiens à vous rappeler que le remboursement de votre commande a été éfféctué Vendredi 24/11 du montant que vous nous aviez versé.

Comme toute entreprise de commerce, nous avons une infime partie de "cas litigieux". Nous faisons le maximum pour regler ce genre de situations au plus vite.

Depuis deux ans, la satisfaction de notre clientèle est le moteur du site ATK DISCOUNT .

Pour plus d'informations, recontactez l'équipe ATK DISCOUNT .

L'équipe ATK DISCOUNT
GARY
eBuy Mini

MessagePosté le: 28 Nov 2006 23:33    Sujet du message:  Demande rembousement Répondre en citant

J'ai commandé le 8 septembre 2006 un camescope et vous avez reçu un virement le même jour.Ne l'ayant pas reçu j'ai demandé un remboursement début novembre par courrier en recommandé avec tous les renseignements RIB etc..Et je n'ais toujours pas été remboursé de ma commande N° L01552r8CAYB.J'ai donc demandé une injonction de paiement au tribunal d'instance.Il ne faut donc pas dire n'importe quoi.
cristalattitude
eBuy Mini

MessagePosté le: 01 Déc 2006 14:55    Sujet du message:  ATK Commande L01552qxJscF du 29/05/2006 – 676, 09 EUR Répondre en citant

Puisque je constate avec plaisir que votre société réagit encore, je profite de l'occasion pour vous demander de rembourser au plus tôt cette commande pour laquelle j'ai attendu plus de 6 mois.

Je lis dans les forums de divers sites comme celui-ci que certains remboursements ont eu lieu, que certains gestes commerciaux ont été consentis...
Après deux voyages à l'étranger sans objectifs et maintes promesses de livraisons de votre part, j'ai pour ma part perdu tout espoir de me faire livrer mon objectif Nikon par votre société.
Je l’ai finalement commandé auprès d’une boutique de photographe de ma région. Quinze jours plus tard l’objectif est là.

Veuillez par conséquent annuler ma commande et me rembourser intégralement.

Salutations.
ATK DISCOUNT
eBuy Mini

MessagePosté le: 05 Déc 2006 11:00    Sujet du message:   Répondre en citant

Le 05 décembre 2006.

Bonjour,

Nous tennons à préciser que les messages postés ici par ATK DISCOUNT visent juste à éclaircir la situation et à apporter une réponse globale.

Pour tout litige ou toute réclamation merci d'utiliser l'adresse mail du site infosclients@atkdiscount.com .

Aucune réclamation portée ici ne pourra être prise en compte par ATK DISCOUNT.

Bien cordialement

L'équipe ATK DISCOUNT .
GARY
eBuy Mini

MessagePosté le: 06 Déc 2006 16:48    Sujet du message:  Toujours pas remboursé Répondre en citant

GARY 22 DE BRETAGNE
LE 6 DECEMBRE 2006
Dans l’attente toujours d’un remboursement

Message adressé à la société ATK DISCOUNT

Vous dites que vos messages postés visent à éclaircir la situation globale.
Et de plus vous laisser une adresse e-mail

1) je vous ai déjà adressé plusieurs e-mails à laquelle vous n’avez jamais répondu.

2) En outre votre réponse est en contradiction avec votre message du 27 NOVEMBRE 2006 - 14h16 adressé à NJM92 qu’on peu lire ci-dessus. Car à cette personne vous lui répondez personnellement ( vous dites que sont remboursement à été fait le vendredi 24 novembre).

Je vous rappelle que j’attends toujours mon remboursement de 385,58 €. pour un camescope qui n’a jamais été livré, vous avez reçu en recommandé une copie de mon RIB en bas de la lettre que je vous ai expédié.

Un courrier a aussi été adressé au tribunal d’instance de votre région pour une demande d’injonction de payer.

Je me permets donc de vous poser une question comme la fait NJM92, quand pensez-vous me rembourser ? ( n° de commande L01552r8CAYB )
ATK DISCOUNT
eBuy Mini

MessagePosté le: 07 Déc 2006 13:52    Sujet du message:   Répondre en citant

GARY,

Je vous reconfirme que l'adresse mail citée plus haut est valide et que l'équipe d' ATK DISCOUNT répond à tous les mails qui lui sont adréssés.

AUCUNE DEMANDE PARTICULIERE NE PEUT ETRE PRISE EN COMPTE SUR CE FORUM.

Si vous avez demandé l'annulation de la commande et le remboursement de celle ci, alors votre demande a automatiquement été prise en compte.

L'équipe ATK DISCOUNT
BluePower
eBuy Mini

MessagePosté le: 14 Déc 2006 13:42    Sujet du message:   Répondre en citant

ATK DISCOUNT a écrit:
GARY,

Je vous reconfirme que l'adresse mail citée plus haut est valide et que l'équipe d' ATK DISCOUNT répond à tous les mails qui lui sont adréssés.

AUCUNE DEMANDE PARTICULIERE NE PEUT ETRE PRISE EN COMPTE SUR CE FORUM.

Si vous avez demandé l'annulation de la commande et le remboursement de celle ci, alors votre demande a automatiquement été prise en compte.

L'équipe ATK DISCOUNT

J'éspère que cette dernière adresse est toujours valide car je vous est envoyé un mail a 3 différentes adresses + multiple cout de téléphone dans le vide.

Si cette adresse me revient une fois de plus sans réponse de votre part comme indiqué sur mon Mail je déposerais un dossier au tribunal de commerce de creteil.

Faut pas prendre ses clients pour de simple porte monnaie.

Mr JOLY Christophe
jedset
eBuy Mini

MessagePosté le: 20 Déc 2006 14:25    Sujet du message:   Répondre en citant

ATK DISCOUNT a écrit:
Le 27/11.

Ebuyclub,

ATK DISCOUNT a du faire face, comme expliqué précédemment, à une crise de croissance comme tous nos concurrents.

Effectivement, certaines commandes n'ont pu être honorées et nous en somme sincerement désolés. Du retard a donc été accumulé au fil du temps. L'équipe ATK DISCOUNT d'efforce de résorber ce retard et de revenir à une situation normale.

En ce qui concerne le remboursement d'une commande, il, intervient dans le cadre de la loi, dès que le client nous en formule la demande et dès que nous sommes en possession de toutes les informations permettant d'effectuer ce remboursement.

Njm92, je tiens à vous rappeler que le remboursement de votre commande a été éfféctué Vendredi 24/11 du montant que vous nous aviez versé.

Comme toute entreprise de commerce, nous avons une infime partie de "cas litigieux". Nous faisons le maximum pour regler ce genre de situations au plus vite.

Depuis deux ans, la satisfaction de notre clientèle est le moteur du site ATK DISCOUNT .

Pour plus d'informations, recontactez l'équipe ATK DISCOUNT .

L'équipe ATK DISCOUNT

ben de blaireaux, ca fait 2 mois quej attend le remboursement de mon camescope, vous prenez tout le monde pour des cons. c est marrant mais pour des produits differents ont tous le meme mai: " on a des soucis avec nos fournisseurs" !! quand on vous a au tel, c est la meme connerie, pour le remboursement , c est la semaine prochaine!!! bande d escrocs...je viens d aller deposer une plainte, la deuxiemen solution que je risque de mettre en oeuvre, et c est pas celle que vous prefererez, c est que je vais monter vous voir, sachant que je viens de lyon, croyez moi que je vais pas faire le deplacement pour rien......