ah oui s'il y a quelqu'un qui donne des machines à pain, je suis preneuse aussi mdr
non plus serieusement ,moi j'en ai acheté une sur ebay à 12 euros ,super plan ;sauf qu'il doit me l'apporter et que j'attend depuis decembre ,mais il y en a d'autre ,sinon pour acheter j'en ai pris une pour noel une kenwoood à 100 € ,le seul bon plan c'est qu'on pouvait recevoir un livre d'une valeur de 15 €
sinon c'est super de faire son pain ( sauf pour notre balance car bien sure au debut on en mange deux fois plus )
je pense que tu aurais du mettre ton annonce dans les blablas ,car la tu es sur le forum qui propose les bons de reduction
voilà j'espère que tu auras des reponses _________________ http://quad84.skyblog.com/
jpeted
Posté le: 24 Jan 2006 21:38 Sujet du message: merci
Je te remercie beaucoup pour ta reponse j'en ai acheter une cet aprem et je suis entrain de l'essayer on verra bien ce que ca donne !!!
C'est une bonne copine qui en fait elle fait de super bonne brioche aussi mais faut pas dire a la balance ni au pantalon quoique eux le savent malheureusement merci bisous bravo pour ton site
ed
lti
Posté le: 25 Jan 2006 15:14 Sujet du message:
Si tu as un Aldi près de chez toi, j'ai vu sur la pub de la semaine une machine à pain à 34.99€! Certes ce n'est pas une grande marque mais si ça peux te contenter ! _________________
jpeted
Posté le: 25 Jan 2006 16:33 Sujet du message:
salut
merci beaucoup malheureusement j'en ai acheter une hier car je n'avais pas eu la pub aldi a 49.9 chez carrefour, merci c'est super sympas ah oui et ca marche super bien et trés bon aussi
bon mois de 50 euros ça va ,si en plus tu es satisfait de ton pain c'est bien ,moi j'avais loupé celle de lidl car je pensais pas que ça interesserait du monde et j'y suis allée à midi et là surprise plus une et pour noel ,c'etait la rupture dans tout les magasin c'est dingue ce que ça à plut ,meme au 3 suisses 3 mois d'attente ,en tout cas moi je trouve ça pratique surtout quand on a pas une boulangerie à coté _________________ http://quad84.skyblog.com/
cilmouche
Inscrit le: 26 Jan 2006 Messages: 357 Localisation: pays des ch'tis
Posté le: 26 Jan 2006 13:31 Sujet du message: je l'ai vie
Elle est vraiment bien
Je confirme
>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : Bons de réduction, ODR, points fidélité etc.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum