| Bas de page |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Vanju

|
Posté le: 23 Jan 2006 14:07 Sujet du message: Question sur hotmail |
|
|
Salut tout le monde,
J'ai une petite question sur hotmail : une personne (très conne) m'a envoyé un message "de chaine" indiquant que je devais l'envoyer à 20 personnes sinon mon compte serait supprimé.
Bien évidemment, il s'agit d'une connerie que msn appelle "fausse rumeur". Or une autre personne ayant reçu ce message a eu la désagréable surprise de voir son compte hotmail vidé et a du en refaire un.
Par mesure de sécurité, je voudrais transférer tous mes messages importants (ceux relatifs à mes achats, à mes inscriptions sur un site, etc...) sur une autre messagerie.
Je voulais donc savoir si il était possible de transférer tous les messages d'un seul coup ou si je devais les faire 1 par 1, ce qui risque de me prendre énormement de temps.
N'ayant pas vu l'option sur hotmail, j'ai essayé de le faire via outlook, mais les comptes gratuits hotmail n'acceptent pas outlook.
Merci d'avance. |
|
|
 |
krystofdx

|
Posté le: 23 Jan 2006 14:43 Sujet du message: |
|
|
C'est de la bétise pure est simple. N'y pretes pas attention.
La seul chose pour virer tous les mails serait de connaitre ton Mot de passe ... au pire, si tu as des doutes qu'une personne connaisse ton mot de passe tu le changes.
Mais ne pretes pas attention a ce genre de cannular.
Pour Outlook, avant on pouvait recuperer ses mails de Hotmail ... mais depuis quelques semaines/mois, c'est terminé et c'est reservé au compte Payant.
 _________________ (\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)
<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)> |
|
|
 |
manusov

Inscrit le: 04 Nov 2004 Messages: 184 Localisation: Tournon sur Rhône
|
Posté le: 23 Jan 2006 14:54 Sujet du message: |
|
|
| Sous outlook express j'arrive à récupérer mes messages hotmail sans problème. Mon compte hotmail date d'il y a 8 ans, peut-être que la restriction ne se fait que sur les comptes récents. |
|
|
 |
krystofdx

|
Posté le: 23 Jan 2006 15:03 Sujet du message: |
|
|
| manusov a écrit: | | Sous outlook express j'arrive à récupérer mes messages hotmail sans problème. Mon compte hotmail date d'il y a 8 ans, peut-être que la restriction ne se fait que sur les comptes récents. |
Ah, pourtant ils ont annoncé que ca serait terminé (ou deja terminé).
En effet, c'est peut etre en fonction de l'age du compte ...
Etrange en tout cas. _________________ (\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)
|
|
 |
Albert

|
Posté le: 23 Jan 2006 20:51 Sujet du message: |
|
|
Pour relever des mails sous Hotmail ou tout autre webmail, je vous conseille vivement Web2Pop. Il y en a d'autres du même style mais pour moi c'est le mieux conçus.
http://www.jmasoftware.com/francais/index.html _________________ Albert - ze pingu team - Quand êtes vous né ? |
|
|
 |
krystofdx

|
Posté le: 23 Jan 2006 21:31 Sujet du message: |
|
|
| Albert a écrit: | Pour relever des mails sous Hotmail ou tout autre webmail, je vous conseille vivement Web2Pop. Il y en a d'autres du même style mais pour moi c'est le mieux conçus.
http://www.jmasoftware.com/francais/index.html |
Payant ...  _________________ (\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)
|
|
 |
Albert

|
Posté le: 23 Jan 2006 22:03 Sujet du message: |
|
|
Payant oui, pour ca que j'ai dit qu'il y'en avait d'autres, mais la version demo dure 30 jours et suffit donc si c'est pour vider un compte... _________________ Albert - ze pingu team - Quand êtes vous né ? |
|
|
 |
michel80

Inscrit le: 18 Aoû 2003 Messages: 9669 Localisation: Cergy (Val d'oise)
|
Posté le: 23 Jan 2006 22:16 Sujet du message: |
|
|
Voui je confirme mon compte hotmail qui a 9ans cette année est synchro avec outlook, ce qui est impossible pour ma femme dont le cmpte est très récent.
 _________________ Signature en vacances ! |
|
|
 |
krystofdx

|
Posté le: 23 Jan 2006 23:17 Sujet du message: |
|
|
| Albert a écrit: | | Payant oui, pour ca que j'ai dit qu'il y'en avait d'autres, mais la version demo dure 30 jours et suffit donc si c'est pour vider un compte... |
Ah ok ...
@ michel, donc c'est bien impossible. Depuis le temps qu'il l'annoncait. _________________ (\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|