Posté le: 24 Jan 2006 18:29 Sujet du message: Viapresse - Abonnement pas reçu
Le 20 septembre dernier, j'ai commandé un abonnement chez Viapresse. Pour cela, je me suis enregistré sur le site, en donnant mon adresse mail Ebuyclub (bien entendu), et j'ai fait ma commande de magazine. Mon compte bancaire a bien été débité du montant prévu, et ma fille a reçu son magazine en novembre, puis en décembre.
En janvier, rien.
En février, rien non plus. Je contacte Bayard (l'éditeur du magazine), qui m'apprend que mon abonnement a été transféré sur le compte de V. B. en Suisse ...
Je vais faire un tour sur le site Viapresse et là, je me connecte à mon compte (identifiant et mot de passe) pour constater à ma grande surprise que que mon nom et mon adresse ont été remplacés par ceux cités par Bayard.
J'appelle donc Viapresse. Une dame me répond et me fait part de son étonnement, transmets à son chef qui doit me rappeller. J'attends toujours le rappel ...
J'envoie alors un mail, qui est lui aussi resté sans réponse ...
Que puis je faire ?
Eric
caducia
Posté le: 24 Jan 2006 18:46 Sujet du message:
moi, j'avais eu 1 souci concernant 1 abonnement, et j'ai fait 1 mail tout s'est arrangé, j'espère que çà sera la meme chose pour toi. _________________
eguillemier
Posté le: 08 Fév 2006 11:40 Sujet du message:
C'est réglé !!
Et très bien en plus ! En effet, ma fille a reçu son magazine correctement ce mois ci, et le numéro du mois précédent.
Comme quoi, ...
Je me suis juste affolé un peu vite.
Le seul reproche que je ferai au SAV de Viapresse est l'absence de réponse ... mais bravo pour son efficacité !
Idem problème avec un abonnement que je n'ai pas encore reçu (le 1er n° devait être au mois de Mai 2006), et mon neveu a déjà reçu au bout d'à peine 6 mois par Bayard une lettre pour continuer son abo alors que celui-ci est prévu pour une durée de 1 an. Bizarre!!!!
Et c'est vrai que pas de suite aux 3 mails que je leur ai déjà fait parvenir
olivier9999
Posté le: 31 Mai 2006 17:33 Sujet du message:
Bonjour à tous,
Cette partie du forum étant réservée aux questions aux marchands qui interviennent sur le forum, ce qui n'est pas le cas de Viapresse, je déplace ce forum vers les "Avis et Expériences d'achat".
Vous pourrez y continuer la discussion _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum