Posté le: 26 Jan 2006 10:39 Sujet du message: (CR) CAUDALIE >> 200 produits à gagner
(Je mets ce concours dans les créatifs sans grande conviction, mais comme il faut créer un cercle d'amies et donner des conseils beauté... bref... les modé décideront...)
Concours CAUDALIE
200 produits Caudalie à gagner!!
Du 25 au 24 février 2006, invitez vos amies à rejoindre le cercles des initiées.
Sur simple invitation de votre part, chacune de vos amies va pouvoir rejoindre le cercle des initiées Caudalie. Et dès que vous avez formé un cercle d'au moins 5 initiées et jusqu'à 15 personnes, vous pouvez gagner des flacons d’eau de Beauté Caudalie pour vous et vos amies !
Le jury se réunira chaque semaine pour désigner les 3 cercles d’initiées qui ont su donner les conseils beauté les plus astucieux pour les récompenser
Posté le: 28 Fév 2006 11:31 Sujet du message: site officiel en russie ??
j'ai tappé "Caudalie"" sur google ce matin, et j'ai vu le blog cité plus haut, mais j'y ai aussi vu une recopie du site officiel Caudalie mais en russie ?!!
http://www.guestbook.ru/?user=caudalie ?
on dirait un livre d'or ?
Caudalie c'est fabriqué en russie ou en France lol ?
>> Forum des bonnes affaires -> Concours : Créatifs, Courrier, Téléphone
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum