Posté le: 27 Jan 2006 11:32 Sujet du message: Autocollants MLC
Recevez des autocollants du parti MLC (je n'ai pas la moindre idée de quelle genre de partit il s'agit car je n'arrive pas a cliquer sur leur actu ni sur rien qui pourrais me donner une idée, désolé) en leur envoyant un mail a cette adresse mlc_parti@noos.fr
L'article http://mlc.noosblog.fr/accueil/2006/01/recevez_gratuit.html _________________ Mais qui es tu Beb ? La réponse est proche venez voter pour le découvrir ! ^_^
moi j'ai demandé un de chaque car il y a 4 modeles
merci kobaitchi
Pour profiter de cette offre, c'est très simple : il suffit de nous envoyer un e-mail à mlc_parti@noos.fr dans lequel vous préciserez vos NOM, PRENOM et ADRESSE.
Vous devrez aussi préciser le modèle d'autocollant publicitaire que vous avez choisi parmi les 3 modèles proposés ci-dessous (vous pouvez très bien choisir de vous procurer plusieurs exemplaires de chacun des modèles évidemment).
et apres j'ai reç cette email :Merci pour votre commande !
Vous recevrez les autocollants sous 14 jours. _________________ http://quad84.skyblog.com/
moi j'ai demandé un de chaque car il y a 4 modeles
merci kobaitchi
Pour profiter de cette offre, c'est très simple : il suffit de nous envoyer un e-mail à mlc_parti@noos.fr dans lequel vous préciserez vos NOM, PRENOM et ADRESSE.
Vous devrez aussi préciser le modèle d'autocollant publicitaire que vous avez choisi parmi les 3 modèles proposés ci-dessous (vous pouvez très bien choisir de vous procurer plusieurs exemplaires de chacun des modèles évidemment).
et apres j'ai reç cette email :Merci pour votre commande !
Vous recevrez les autocollants sous 14 jours.
Alors tu les as reçu? Ils sont bien? _________________ Be cool!
>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : échantillons, cadeaux et gratuits
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum