Posté le: 27 Jan 2006 11:46 Sujet du message: Virus dans tous les mails envoyés par ebuyclub.com !!!!!!!!!
Bonjour,
J'ai laissé un message dans la FAQ et sur ce forum pour évoquer une erreur au niveau du paiement de l'offre de parrainage puisque je touche 3 euros au lieu de 7 euros promis...Mais mon nouveau post est pour informer l'administrateur que toutes ses réponses sont bloquéeé par l'antivirus de WANADOO MAIL !!!!!!
Je ne peux donc pas lire votre réponse, ni même recevoir votre mail "account@ebuyclub.com", lui aussi bloqué...
Alors merci de nettoyer !
Amicalement.
krystofdx
Posté le: 27 Jan 2006 12:04 Sujet du message:
Edit : les réponses que tu recois ne sont pas de l'administrateur de Ebyclub ... mais c'est un virus qui se fait passé pou Ebuyclub (comme certains se font passé pour Ebay).
Ebuyclub n'envois pas de virus.
Mets tout simplement l'adresse "@ebuyclub.com" dans ta liste verte sous l'anti spam de Wanadoo.
Ca reglera surement ton probleme ...
Tu vas :
http://webmail.wanadoo.fr/webmail/fr_FR/inbox.html
Puis tu cliques sur :
Ma liste verte dans la colonne (a gauche) Anti-spam Plus[actif]
Et la tu rajoutes les mails que tu conideres comme ok ... donc le mail de Ebuyclub.
_________________ (\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)
<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)>
>> Forum des bonnes affaires -> eBuyClub & le cash back
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum