Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

200 eaux de beauté CAUDALIE !

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
[1]

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Concours : Jeux par équipe, à points ou à sessions multiples
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cadichon20
eBuy Crazy

MessagePosté le: 22 Mar 2006 11:34    Sujet du message:   Répondre en citant

je viens de la recevoir une véritable puanteur, et ben zut alors j'étais contente d'avoir gagné une eau de toilette, c'est direct la poubelle Maléfique
krystofdx
eBuy Suprême

MessagePosté le: 22 Mar 2006 11:43    Sujet du message:   Répondre en citant

cadichon20 a écrit:
je viens de la recevoir une véritable puanteur, et ben zut alors j'étais contente d'avoir gagné une eau de toilette, c'est direct la poubelle Maléfique

Ca pue vraiment tant que ca ? Mort de rire
j'attends de recevoir le mien ...

Par contre le jeté, c'est un peu extreme ... offres le, ca fera peut etre plaisir.

<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)>
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
baboun59
eBuy Superstar

MessagePosté le: 22 Mar 2006 11:51    Sujet du message:   Répondre en citant

je ne l'ai pas encore reçu ( enfin il est peut etre dans ma boite je ne suis pas allée voir) . Une fois sur la peau, le parfum se dissipe peut etre rapidement..non ?
eBuy Crazy

MessagePosté le: 22 Mar 2006 12:09    Sujet du message:   Répondre en citant

franchement krystoff, l'offrir oui mais à quelqu'un que je n'aime pas car sinon c'est pas un cadeau, même en parfum d'intérieur pas pour moi. J'ai jamais senti une "eau de toilette aussi terrible".

Alors Baboun, une fois sur la peau, j'ai essayé et ben douche garantie, enfin me concernant mais bon tous les aprfums sont dans la nature Mort de rire

L'important est de aprticiper non Clin d'oeil
Corinne
Diams

MessagePosté le: 22 Mar 2006 15:40    Sujet du message:   Répondre en citant

Mais non, faut pas la jeter ! (ou alors offre la moi à moi big smile)

C'est pas de l'eau de toilette, c'est un mélange aux huiles essentielles et aux plantes ... pour le visage !! Il y a pas mal d'esthéticiennes qui en utilisent par exemple après un masque à l'argile, parce que ces huiles sont très bonnes pour le teint. OK, l'odeur est "spéciale" ... mais pas si désagréable dès l'instant où on ne s'attend pas à un parfum ! Mort de rire mais tu peux passer un coup de brumisateur ensuite, ou mettre ta crème de jour.

En tout cas, perso je viens de la recevoir aussi et je suis super contente smilies (c'est génial, surtout que d'hab je fais ce genre de mélange moi même)
9999

MessagePosté le: 22 Mar 2006 19:06    Sujet du message:   Répondre en citant

Ah ben comme quoi fallait remettre les pendules à l'heure.

Voilà, c'est pas un parfum c'est un truc pour être belle (beau) et pas pour sentir bon !! Clin d'oeil

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
baboun59
eBuy Superstar

MessagePosté le: 22 Mar 2006 19:20    Sujet du message:   Répondre en citant

olivier9999 a écrit:

Voilà, c'est pas un parfum c'est un truc pour être belle (beau) et pas pour sentir bon !!

bin tu crois que les gens te trouvent beau/belle quand tu pues ??!! ils disent "Oh Olivier comme tu es beau....mais qu'est ce que tu pues !!" Mort de rire

ah oui non parce que je l'ai reçu aujourd'hui et ça blaire comme pas possible !
Fort en plus ! c'est pas discret ! j'ai faillit etre malade.

En général je dis " on ne dit pas ça pue, on dit j'aime pas" mais là j'vais avoir du mal !

j'en ai mis sur mon poignet, y'a fallu deux lavages au liquide vaisselle bio au pamplemousse pour que ça parte !

alors je ne vois pas comment ma creme de jour pourrait masquer ça !

Bon Corinne, si ça te dit je te l'envoie ! ( j'en connais une qui va se retrouver avec 20 bouteilles !!! lol)
9999

MessagePosté le: 22 Mar 2006 19:23    Sujet du message:   Répondre en citant

Fais attention Corinne, la région parisienne toute entière saura qui est responsable de ça !! Mort de rire

This is Bunny.
ptipoucé
eBuy Idea

MessagePosté le: 22 Mar 2006 20:02    Sujet du message:   Répondre en citant

Ma maman a reçu la sienne ce midi, j'ai donc hûmé le doux parfum qu'exhâlait ce flacon... et bien franchement vous ayant lu avant, je m'attendais à pire. On sent particulièrement les huiles essentielles en effet, avec un fond assez mentholé. Bref, c'est vrai que le parfum est prononcé mais moi ça ne m'a pas gêné plus que ça. Clin d'oeil
Corinne
Diams

MessagePosté le: 22 Mar 2006 20:03    Sujet du message:   Répondre en citant

Ben dites que je sens mauvais Roulement des yeux Mort de rire

Mais quand vous mettez un masque à l'argile ou à je sais pas quoi, ça sent pas bon l'argile !! Et pourtant l'odeur ne reste pas sur vous après ... ben ça c'est pareil, c'est un produit de soin, pas du parfum ou de l'eau de toilette.

Enfin bon, je sens que je vais convaincre personne là Très content J'aurais tout fait pour leur rattraper les choses, mais on leur a cassé leur opération marketing à Caudalie sur le coup Mort de rire
eBuy Suprême

MessagePosté le: 22 Mar 2006 20:20    Sujet du message:   Répondre en citant

Corinne a écrit:
Ben dites que je sens mauvais Roulement des yeux Mort de rire

Mais quand vous mettez un masque à l'argile ou à je sais pas quoi, ça sent pas bon l'argile !! Et pourtant l'odeur ne reste pas sur vous après ... ben ça c'est pareil, c'est un produit de soin, pas du parfum ou de l'eau de toilette.

Enfin bon, je sens que je vais convaincre personne là Très content J'aurais tout fait pour leur rattraper les choses, mais on leur a cassé leur opération marketing à Caudalie sur le coup Mort de rire

euh comment dire ... on ne met pas de masque d'argile Mort de rire

Des que je le recois, je vous tient au courant.
Moqueur

olivier9999
9999

MessagePosté le: 22 Mar 2006 20:32    Sujet du message:   Répondre en citant

Nan c'est vrai.
Je me souviens avoir dû utiliser un shampooing au goudron Choqué une fois ... Ben l'odeur était insupportable même dans la maison (oui oui une horreur) mais pas dans les cheveux bien rincés.

Scusez, je raconte ma vie.
Ils sont top chez Caudalie smilies M. Green

This is Bunny.
ptipoucé
eBuy Idea

MessagePosté le: 22 Mar 2006 20:37    Sujet du message:   Répondre en citant

olivier9999 a écrit:
Nan c'est vrai.
Je me souviens avoir dû utiliser un shampooing au goudron Choqué une fois ... Ben l'odeur était insupportable même dans la maison (oui oui une horreur) mais pas dans les cheveux bien rincés.

Ah ben mon frère en a utilisé aussi pendant un temps ! Comment ça s'appelait déjà... y avait un "k" dans la nom je crois...
krystofdx
eBuy Suprême

MessagePosté le: 22 Mar 2006 20:40    Sujet du message:   Répondre en citant

ptipoucé a écrit:
olivier9999 a écrit:
Nan c'est vrai.

Ah ben mon frère en a utilisé aussi pendant un temps ! Comment ça s'appelait déjà... y avait un "k" dans la nom je crois...

Pétrole âne ?
Mort de rire

ptipoucé
eBuy Idea

MessagePosté le: 22 Mar 2006 20:53    Sujet du message:   Répondre en citant

LOL Mort de rire

Quoique maintenant je me demande si c'était pas Phytopure... Exclamation
baboun59
eBuy Superstar

MessagePosté le: 23 Mar 2006 19:03    Sujet du message:   Répondre en citant

alors je l'ai essayé ce matin. Avant la douche, juste pour voir quelle odeur ça donnait une fois appliqué sur le visage. on va dire que ça va, finallement ça ne sent pas trop fort.

ce qui ne m'a pas empéché de bien me nettoyer le visage après parce que c'est bourré de tout plein de produits pas bons pour la santé ( propylène glycol et tous les paraben entre autres). Alors quel interet d'avoir une crème de jour sans Parabens, sans colorant artificiel, sans PEG ni silicone, si c'est pour me mettre ce truc sur la figure ? C'est un coup à chopper une allergie ! lol

ça n'a absolument rien à voir avec une "eau" qui donne une impression de pureté.

ça m'a fait plaisir de gagner en equipe, mais je suis un peu déçue que le cadeau ne soit pas à la hauteur. Roulement des yeux