| Bas de page |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pascseve
|
Posté le: 29 Jan 2006 21:55 Sujet du message: MODE >> Rech référence catalogue papier La Redoute |
|
|
bonsoir vous tous,
je recherche la référence du catalogue de la redoute été 06
du pantalon très large anyes gallici blanc
38/40 qu'il y a sur le site
merci de vtre aide
Edit du titre ...
centralisation des recherches dans ce topic
krystofdx |
|
|
 |
kobaitchi

|
|
|
 |
enola

|
Posté le: 30 Jan 2006 12:17 Sujet du message: |
|
|
| kobaitchi a écrit: | | s'il est sur le site tu peux avoir la référence dessus non? |
logique !
référence 8597669 |
|
|
 |
krystofdx

|
Posté le: 30 Jan 2006 12:35 Sujet du message: |
|
|
| kobaitchi a écrit: | | s'il est sur le site tu peux avoir la référence dessus non? |
Ben non ... comme si la personne demande une reférénce du catalogue papier, c'est qu'il doit avoir un bon de reduction (ou réduction simple) valable seulement sur le catalogue papier donc référence papier obligatoire (meme pour passer commande sur le net). CQFD
C'est le meme principe chez Les 3Suisses : réduction recu par courrier --> commande par le net avec une référence catalogue papier
réduction par mail --> commande par le net sur référence site (et catalogue surement)
Sur ce coup, je ne peux pas l'aider, j'ai pas le catalogue La redoute ... _________________ (\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)
<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)> |
|
|
 |
sandoz
|
Posté le: 21 Mar 2006 16:48 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
j'aurais aimé savoir si quelqu'un aurait pu m'aider. Je cherche les references du maillot de bain 2 pièces transformable. Celui ci : http://www.laredoute.fr/product.aspx?productid=324097865&documentid=207606&categoryid=8360434&single=&hasNext=1&hasPrev=1
merci beaucoup de votre aide |
|
|
 |
Flow_rence

Inscrit le: 01 Déc 2003 Messages: 6389 Localisation: Lyon, x-rousse.
|
Posté le: 21 Mar 2006 16:52 Sujet du message: |
|
|
| sandoz a écrit: | bonjour,
j'aurais aimé savoir si quelqu'un aurait pu m'aider. Je cherche les references du maillot de bain 2 pièces transformable. Celui ci : http://www.laredoute.fr/product.aspx?productid=324097865&documentid=207606&categoryid=8360434&single=&hasNext=1&hasPrev=1
merci beaucoup de votre aide |
Ben tu es sur le site, ca donne ca :
Le 2 pièces transformable
Ref : 4296419 _________________ Je ne crois pas que ce soit bien sérieux d'accorder du crédit à la thèse de la mère de Carlos ...
Quoiqu'il en soit, il y a des choses plus graves certes, et mêmes certaines qui ne se sont jamais produites. |
|
|
 |
sandoz
|
Posté le: 21 Mar 2006 17:05 Sujet du message: |
|
|
merci
j'ai oublié de préciser que je cherchais les references papier |
|
|
 |
Flow_rence

Inscrit le: 01 Déc 2003 Messages: 6389 Localisation: Lyon, x-rousse.
|
Posté le: 21 Mar 2006 17:16 Sujet du message: |
|
|
| sandoz a écrit: | merci
j'ai oublié de préciser que je cherchais les references papier |
ahah ca change tout ....
j'ai pas le catalogue dslée ! _________________ Je ne crois pas que ce soit bien sérieux d'accorder du crédit à la thèse de la mère de Carlos ...
Quoiqu'il en soit, il y a des choses plus graves certes, et mêmes certaines qui ne se sont jamais produites. |
|
|
 |
betsy_balcombe

Inscrit le: 25 Avr 2003 Messages: 64 Localisation: Moirans (du coté de Grenoble)
|
Posté le: 11 Mai 2006 12:40 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
je cherche la référence catalogue papier pour l'article suivant
Rideau uni finition oeillets
taille 260x140
colori framboise
(pret à poser en coton d'egypte)
merci d'avance |
|
|
 |
krystofdx

|
Posté le: 12 Mai 2006 11:34 Sujet du message: |
|
|
J'espere que quelqu'un pourra t'aider ... j'ai pas ce catalogue.
Only 3suisses ..........
 _________________ (\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)
<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)> |
|
|
 |
betsy_balcombe

Inscrit le: 25 Avr 2003 Messages: 64 Localisation: Moirans (du coté de Grenoble)
|
Posté le: 12 Mai 2006 12:14 Sujet du message: |
|
|
merci qd même
je suis allée chez ma voisine lui demander finalement  |
|
|
 |
ptipoucé

|
Posté le: 22 Juin 2006 22:44 Sujet du message: |
|
|
| betsy_balcombe a écrit: | Bonjour mon mec et cul nu alors si quelqu'un pouvait l'aider lol
j'aurais beoin de la ref catalogue d'un pantallon
Le pantalon treillis LIBERTO pour Taillissime
(Ref. :2455293 sur le site)
http://www.laredoute.fr/product.aspx?PresCode=2455293&SizeCode=00052&Quantity=1&PersText=&ItemId=1&Mode=Update&Single=true&ksource=-1
vu sur le site mais je ne sais pas si il est dans le gros catalogue ou dans celui de taillissime et printemps/été ou automne/hiver
merci pour LUI lol
vu que je n'ai aucune infos je sais que çà représente du boulot alors merci d'avance |
|
|
|
 |
betsy_balcombe

|
Posté le: 22 Juin 2006 23:01 Sujet du message: |
|
|
je sais pas comment j'ai fait pour ne pas voir ce sujet alors que j'y atit déjç venue
(cette fois ma voisine est en vacances alors j'espère que quelqu'un pourra m'aider)
donc
j'aurais beoin de la ref catalogue d'un pantallon
Le pantalon treillis LIBERTO pour Taillissime
(Ref. :2455293 sur le site)
http://www.laredoute.fr/product.aspx?PresCode=2455293&SizeCode=00052&Quantity=1&PersText=&ItemId=1&Mode=Update&Single=true&ksource=-1
vu sur le site mais je ne sais pas si il est dans le gros catalogue ou dans celui de taillissime et printemps/été ou automne/hiver |
|
|
 |
sammy3

|
Posté le: 11 Oct 2006 11:54 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
je voudrais savoir si quelqu'un peut me fournir le code du catalogue papier autonme hiver la redoute pour le produit suivant : beaba babycook
merci d'avance pour votre aide.
sammy3. |
|
|
 |
lilivaly

|
Posté le: 12 Oct 2006 11:21 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
je suis nouvelle sur ebuyclub et je voudrais passer une commande à la redoute. est-ce que je dois ouvrir un nouveau compte, ou puis-je continuer avec celui existant ?. j'ai essayé avec les coordonnées ebuyclub et la redoute ne me reconnait pas. comment faire ?. ceci est valable pour d'autres marchands ou je suis susceptible de faire des achats. merci de m'aider, je suis un peu perdue. lilivaly |
|
|
 |
olivier9999

|
Posté le: 12 Oct 2006 14:06 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue,
Avant de passer commande tu te connectes sur le site du marchand et tu modifies ton adresse e-mail dans ton compte en utilisant ton mail ebuyclub de type pseudo@ebuyclub.com
Ensuite tu te reconnectes et tu passes ta commande normalement. En oubliant pas de passer par le lien présent sur ebuyclub, dans la liste des partenaires  _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ ) |
|
|
 |
bapst

|
Posté le: 17 Déc 2006 14:56 Sujet du message: Tassimo |
|
|
Bonjour,
Est ce que quelqu'un pourrait me donner les références catalogue papier Redoute pour la cafetière tassimo ?
Je ne sais pas si ca sera moins cher comme ca mais au moins j'aurai tout essayé pour mes cadeaux de Noel.
Merci d'avance. |
|
|
 |
kobaitchi

|
|
|