Cette offre est indépendante de l'offre des 45€ remboursés.
Votre rasoir Mach3 "Turbo Champion" 100% remboursé pour l'achat simultané de 8 lames Mach3Turbo
Pour ne pas vous tromper, les Turbo champion sont rouges comme sur la photo ( et non pas vert comme les turbo classiques)
Date Limite d'achat : 31/08/06
Quelques remarques:
*Pas de remboursement du timbre
* Attention !! :Chose inhabituelle : il faut indiquer le nom de magasin ( et la ville je suppose) où a été acheté le produit SUR LE PAPIER LIBRE avec vos coordonnées.
*Il est précisé qu'en cas de litige, les copies des preuves seront demandées. Donc pour ceux qui ont un scanner à disposition, il serait bon de garder une copie du ticket de caisse et des codes barres; on ne sait jamais
VISUELS DU STICKERS :
Je pense que c'est lisible mais sinon je pourrai recopier le texte. _________________
ANTHONY
Inscrit le: 18 Fév 2004 Messages: 2697 Localisation: dans le coin
Posté le: 05 Fév 2006 18:27 Sujet du message:
Gillette se sent vraiment plus en ce moment !
oubliez pas de prendre le bon de réduction de 1€ qui était dans le pack promotionel remboursé dans l'offre de 45€ !!!
anthony _________________ Envie de voter ?
>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : Bons de réduction, ODR, points fidélité etc.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum