Posté le: 03 Fév 2006 13:09 Sujet du message: ACTU >> FNAC.COM : 5ème magasin du groupe
Bonjour à tous,
Une petite news concernant l'importance acquise dans la vente en ligne par le site FNAC.COM, et qui place ce site dans le Top5 des magasins du groupe.
J'ai noté la citation : "«Une croissance saine et rentable». Frank Leprou, le directeur général de Fnac.com, affiche sa sérénité sur un secteur très concurrentiel: la vente en ligne de biens culturels et de produits high-tech." Dans la mesure ou les articles du site ne sont pas les moins chers, on peut dire que la qualité du service, du conseil et du SAV sont partie prenante de ce succès.
J'avais oublié le lien
Lien : http://fr.news.yahoo.com/02022006/7/en-2005-le-site-fnac-com-devient-le-cinquieme-plus.html
Bonne lecture _________________ Alex & Valy
----------------
Equipe PHARE
Dernière édition par Alex 34 le 05 Fév 2006 12:25; édité 1 fois
Objectif de la Fnac, vendre plus de gros matériels que maintenant...
Désolé pour ma promptitude...
Tu peux editer ma news et l'enrichir avec ton lien, cela ne me dérange absolument pas...
Non non c'est parfait, on complète avec mon post
_________________ Signature en vacances !
>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum