| Bas de page |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
krystofdx

|
Posté le: 18 Fév 2006 15:07 Sujet du message: |
|
|
Ah OK, j'ai vite vu le Super G (en fait j'ai surtout le passage de l'interview du Francais et l'annulation de la course).
C'est clair que le francais a été mauvais dans ses propos. En gros, lui il a pu courir dans de bonne condition mais pour les autres, on s'en fout. Belle mentalité de sportif !!!
Cet apres-midi, il va se prendre une claque par Raich et Miller ... ca va le calmer un peu. Mais bon, apres il va se plaindre. _________________ (\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)
<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)> |
|
|
 |
Pascalou

|
Posté le: 18 Fév 2006 15:53 Sujet du message: |
|
|
Le Français Vincent Defrasne a réalisé une course quasi parfaite pour s'adjuger le titre olympique de la poursuite 10 km. Malgré deux fautes lors de son dernier tir debout, il s'impose au sprint devant le Norvégien Ole Einar Bjorndalen et l'Allemand Sven Fisher. _________________ Il vaut mieux être saoul que con...ça dure moins longtemps !! |
|
|
 |
vinzz

Inscrit le: 04 Déc 2003 Messages: 6865 Localisation: En répèt' !
|
Posté le: 18 Fév 2006 15:53 Sujet du message: |
|
|
Superbe médaille d'or de Vincent Defrasne en Biathlon, avec un finish HENAURME ! Il manque de se vautrer à 50 m de l'arrivée, coincé dans les skis de Bjoerndalen, et il le rattrape au sprint et le dépasse comme une balle !
Bravissimo !
... tandis que Poirée a casser ses skis et a dû abandonner ...
Rendez vous pour le relais ! _________________ tatalatin tatalaaaa ! tatalatiiin tatalatintin ! tatalatin tatalaaaa !
tatalaaatin talaaatin talaaatin talaaatin tinliiin !
Maritournelle En Vrac. |
|
|
 |
vinzz

|
Posté le: 18 Fév 2006 15:57 Sujet du message: |
|
|
Tandis que Dalcin, prix citron de l'esprit sportif, se plante royalement dans sa deuxième descente du Super G, en faisant une sortie de piste. OUT !
Derrière, Antoine Deneriaz fait une belle descente et se place en premier. Mais derrière, les gros champions arrivent...
J'aime bien les JO !  _________________ tatalatin tatalaaaa ! tatalatiiin tatalatintin ! tatalatin tatalaaaa !
Maritournelle En Vrac. |
|
|
 |
krystofdx

|
Posté le: 18 Fév 2006 16:03 Sujet du message: |
|
|
| vinzz a écrit: | Tandis que Dalcin, prix citron de l'esprit sportif, se plante royalement dans sa deuxième descente du Super G, en faisant une sortie de piste. OUT !
Derrière, Antoine Deneriaz fait une belle descente et se place en premier. Mais derrière, les gros champions arrivent...
J'aime bien les JO !  |
Ca lui fait les pieds a Dalcin, tant mieux pour lui. Apres ses commentaires de ce matin, je suis bien content.
La surprise (quoique) Deneriaz fonctionne toujours. Meme si Raich lui passe devant, il devrait (je l'espere) rester second ou troisieme. Tres bonne surprise des JO ce petit gars (qui a avoué ce matin en interview ne pas avoir participé a toutes les courses de "avant JO" pur mieux se préparer. Bonne technique apparement).
Concernant Defrasne, j'ai pas vu l'epreuve ... comment il a fait Poirée pour casser ses skis ? Faut le vouloir pour le faire quand meme. _________________ (\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)
|
|
 |
Pascalou

|
Posté le: 18 Fév 2006 16:03 Sujet du message: |
|
|
Vinzz...Dalcin a eu un mauvais geste à son arrivée il me semble non ? ou alors je l'ai reve...je l'ai vu levé un doigt et il m'a semblé distinguer un doigt pas très approprié...mais je me trompe peut-être _________________ Il vaut mieux être saoul que con...ça dure moins longtemps !! |
|
|
 |
Pascalou

|
Posté le: 18 Fév 2006 16:04 Sujet du message: |
|
|
| krystofdx a écrit: | | La surprise (quoique) Deneriaz fonctionne toujours. Meme si Raich lui passe devant, il devrait (je l'espere) rester second ou troisieme. |
Il vient de sortir du podium Tonio, dommage. Et il reste Miller Raich Maier etc... _________________ Il vaut mieux être saoul que con...ça dure moins longtemps !! |
|
|
 |
vinzz

|
Posté le: 18 Fév 2006 16:10 Sujet du message: |
|
|
Pour le geste de Dalcin, je me suis fait la même réflexion... il me semble que c'est l'index qu'il lève, mais ça semble fait dans un esprit anti-sportif tout de même... carton rouge pour Dalcin !
Poirée, on sait pas trop comment il a pété ses skis, c'est pas passé à l'antenne, juste un communiqué qui disait "Poirée-broken"
Dommage pour Deneriaz en effet, mais il disait ce matin que sa meilleure place en Super G en championnat du monde était la 22ème, donc pas de miracle mais une belle participation en tout cas !  _________________ tatalatin tatalaaaa ! tatalatiiin tatalatintin ! tatalatin tatalaaaa !
Maritournelle En Vrac. |
|
|
 |
Pascalou

|
Posté le: 18 Fév 2006 16:16 Sujet du message: |
|
|
K-A Amoodt pour le moment en tête après l'erreur de Miller qui chez n'importe qui d'autre aurait entrainé chute, pas là puisqu'il fait 50m sur un ski avant de reussir à ramener son second ski. _________________ Il vaut mieux être saoul que con...ça dure moins longtemps !! |
|
|
 |
Pascalou

|
Posté le: 18 Fév 2006 16:20 Sujet du message: |
|
|
Médaille d'Or pour le norvégien...chapeau l'artiste, 3eme titre en Super G et 20eme médaille JO et CM confondus _________________ Il vaut mieux être saoul que con...ça dure moins longtemps !! |
|
|
 |
krystofdx

|
Posté le: 18 Fév 2006 18:18 Sujet du message: |
|
|
Petite info si vous le souhaitez, vous pouvez envoyer vos mails de félicitations a Vincent Defrasne sur son mail :
vincentdefrasne@aol.com
Véridique.
 _________________ (\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)
|
|
 |
vinzz

|
Posté le: 18 Fév 2006 18:21 Sujet du message: |
|
|
hop ! envoyé  _________________ tatalatin tatalaaaa ! tatalatiiin tatalatintin ! tatalatin tatalaaaa !
Maritournelle En Vrac. |
|
|
 |
ptipoucé

|
Posté le: 19 Fév 2006 00:11 Sujet du message: |
|
|
Après cette belle journée (faut avouer que le finish du biathlon était terrible pour le coeur ), que nous réserve la journée de demain ?
D'abord du ski de fond avec le relais, on suivra avec attention la performance de notre équipe plutôt en forme ces derniers temps. Ensuite le retour de Carole Montillet et de ses copines pour le Super G. Pour la beauté du spectacle, il y aura de belles figures en freestyle. Et enfin, du patinage avec le couple Delobel/Shoenfelder qui, bien que 7ème pour l'instant, ont l'air très motivés pour remonter dans le classement. A voir ce que tout cela donnera finalement...
Le programme de dimanche
09:00 Curling Messieurs M Phase préliminaire, 10e session
10:00 Ski de fond Relais 4x10 km M -
12:00 Ski alpin Super-G D -
12:00 Hockey sur Glace Messieurs (Groupe A) M Allemagne-Suisse
13:00 Hockey sur Glace Messieurs (Groupe B) M Russie-Lettonie
14:00 Curling Dames D Phase préliminaire, 10e sessio
16:00 Hockey sur Glace Messieurs (Groupe B) M Slovaquie-Kazakhstan
17:00 Hockey sur Glace Messieurs (Groupe B) M Etats-Unis-Suède
17:30 Bobsleigh Bob à deux M 3e manche
18:30 Ski acrobatique Sauts D Qualifications
19:00 Curling Messieurs M Phase préliminaire, 11e sessio
19:00 Patinage artistique Danse MX Danse originale
19:20 Bobsleigh Bob à deux M 4e manche
20:00 Hockey sur Glace Messieurs (Groupe A) M République tchèque-Italie
20:00 Bobsleigh Bob à deux M Classement final
21:00 Hockey sur Glace Messieurs (Groupe A) M Finlande-Canada |
|
|
 |
krystofdx

|
Posté le: 19 Fév 2006 00:45 Sujet du message: |
|
|
Aujourd'hui, encore quelques chances de médailles ... enfin ca serait bien.
Commençons par le Ski de fond (Relais 4 X 10 km hommes) par équipes avec coté Francais Vittoz ... mais bon, c'est par équipes donc un homme ne fait pas tout. Ca risque d'etre serré, au moins une petite medaille de bronze pourquoi pas ?
A noter que France 3 prend l'antenne a 9H50 a cette occasion.
On peut aussi parler du Super G dames (comment louper cette épreuve), coté Francais on aura Jacquemod et Montillet ... reste a savoir si une des deux Francaises va arriver sur le podium, ca va etre dure avec Dorfmeister et Paerson.
Pour terminer, y a aussi du Patinage artistique (danse) avec deux couples Fr. _________________ (\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)
|
|
 |
krystofdx

|
Posté le: 19 Fév 2006 13:09 Sujet du message: |
|
|
Et voila, il fallait s'y attendre, la France echoue et écope de la 4ème place.
J'ai pas vu tout le relais (cause nettoyage) mais je dois admettre que la performance de Alexandre Rousselet (la superbe remontée qu'il a fait) et de Vincent Vittoz etaient tres bonne.
Les deux premiers je les ai pas vu ... mais il semblerait qu'il y en ai eu un qui c'est planté de chemin Faudra m'expliquer comment il peut faire une erreur comme ca aux JO ?
Domage pour la France ...
La suite avec le Super G et on l'espere une médaille.
Edit : Super G repoussé pour le moment ... visibilité nulle.
 _________________ (\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)
|
|
 |
Minusk

|
|