Posté le: 06 Fév 2006 23:13 Sujet du message: Beautycenter - Avis et Expérience
Bonsoir
Me revoici avec des problèmes avec ce marchand. Je l’évitais depuis... Malheureusement ils ont un produit que personne d’autre a. Donc je commande chez eux de temps en temps juste un produit.
(Pour info j’ai arrêter de commandé chez eux après qu’il est tenté de m’escroquer environ 70 Euros. Heureusement merci la justice…)
Et la rebelotte même sur un produit à livrer il n’y arrive. J’ai passé une commande en novembre (Livraison express ! ! ! ! ! ! ! C’est une semaine chez eux « express »… ). Mais la ça fait 3 mois. Et comme a leurs bonnes habitudes aucune réponse à mes mails et leur fausse adresse sur Paris (J’avais eu la vraie lors de mes précédents déboires avec eux ).
Alors un conseille méfié vous de ce marchand. Il s’est détérioré au fil des années... Et alors en cas de galère ne comptez pas trop sur eux pour avoir des réponses. Par contre ils ont bien compris celle de la justice ! .
De plus leurs prix sont excessifs, leur choix contre le client. C’est bien simple il y a quelques années, c’était nickel !. Un produit manquant vous étiez remboursé sans rien demander, puis sont arrivés les avoirs, un changement de banque « anti-client » avec des frais bancaires.
Du coté de la livraison, avant : normal = en 2, 3 jours ! Aujourd’hui express = une semaine (Quand on vous livre ). Avant une réponse parfois en une heure à un mail, maintenant plus de réponse.
Seul le choix reste à la hauteur car ils ont beaucoup de chose qu’on ne trouve pas facilement ailleurs malheureusement… _________________ Matt
Je recopie... _________________ Signature en vacances !
>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum