Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

EVIAN >> Un soin en Institut pour 9€

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : Bons de réduction, ODR, points fidélité etc.
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
olivier9999
9999

MessagePosté le: 07 Fév 2006 00:48    Sujet du message:  EVIAN >> Un soin en Institut pour 9€ Répondre en citant

Pour celles que ça intéresse et qui boivent de l'Evian Clin d'oeil

http://eviancurejeunesse.com/

- Collectionnez les points Evian qui se trouvent sur les bouteilles porteuses de l'offre (2 points sur les bouteilles de 1.5L 1 point sur les bouteilles 1L et 0.5L)
- Envoyez 30 points et 4 timbres à

Opération Evian Cure Jeunesse
Cedex 2976
99297 Paris Concours

Avant le 31 mars 2006

Vous recevrez le guide des instituts partenaires ainsi qu'un coupon à renvoyer accompagné d'un chèque de 9€ pour sélectionner le soin et l'institut choisi. Vous recevrez en retour votre bon à présenter à l'institut.

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Corinne
Diams

MessagePosté le: 07 Fév 2006 02:44    Sujet du message:   Répondre en citant

ben moi ça m'intéresse Très content ... mais je bois pas d'Evian Confus

... ceci dit, vu mon état avancé, un seul soin ça risque de faire léger ... si on réussit à collecter un semi-remorque de points, on a droit au forfait intensif nouvelle jeunesse ? Cool
9999

MessagePosté le: 07 Fév 2006 10:53    Sujet du message:   Répondre en citant

Je suis sûr qu'il y a des buveurs d'eau qui veulent bien te donner quelqu' points ... nan? Très content

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : Bons de réduction, ODR, points fidélité etc. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1

Sauter vers: