Posté le: 07 Fév 2006 18:23 Sujet du message: ACTU >> Litiges et Forums des droits sur Internet
Bonjour à tous,
Une petite news sur le forum des droits sur Internet, qui résoud 90% des litiges entre particuliers et entreprises (et particuliers) : en tant que cyber-acheteur et dans la mesure ou c'est gratuit, je pense que c'est une adresse à retenir.
Je laisse car pour moi ce n'est qu'une info, mais je précise qu'il s'agit d'un dernier recours et qu'il existe des solutions simples comme les intervenants des sites de vente sur ce forum pour résoudre ses problèmes !
Merci de la news...
D'autre part je ne la classe pas car il ne s'agit pas de sites marchands "réelement" mais d'un autre site.
merci de ta compréhension, et bonne lecture à tous ! _________________ Signature en vacances !
>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum