Posté le: 13 Fév 2006 21:02 Sujet du message: Avoir?
A l'attention de Lionel/Topachat
Monsieur,
J'ai, le 18 Janvier,passé commande sur votre site d'une housse photo.J'ai aussitot reçu un mail de confirmation et mon compte bancaire a tout aussitot été débité du montant de la commande.Le 19 Janvier je recevais un second mail m'informant que l'article de ma commande était en réapprovisionnement.
Ayant constaté,au fil des jours,puis des semaines suivantes,que l'article était toujours signalé en réapprovisionnement , j'ai annulé la commande le 11 Février et reçu un mail m'indiquant que j'étais crédité d'un avoir sur votre site .J'ai alors recherché dans votre catalogue un article de remplacement;malheureusement les quelques sacs photos qui m'interessent sont eux aussi en réapprovisionnement,ou bien le descriptif ne correspond pas a l'objet (Lowepro Rezo 20/Fiche CNET TLZ 20).
Je ne souhaite donc pas utiliser cet avoir,pas plus que le numéro de téléphone surtaxé,pourriez-vous faire le necessaire pour que le remboursement soit effectué par re-crédit de ma CB,je vous en remercie par avance.
Cordialement
Laurent
Commande M506934
MrPseudo
Posté le: 13 Fév 2006 21:42 Sujet du message: Déplacé
Désolé,j'avais posté au mauvais endroit
krystofdx
Posté le: 13 Fév 2006 23:04 Sujet du message:
En effet, je lockes vu que tu as deja recopié ou il fallait.
C'est pas bien grave non plus ne t'inquietes pas.
_________________ (\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)
<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)>
>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum