Posté le: 14 Fév 2006 00:22 Sujet du message: Ciné >> La véritable histoire du Petit Chaperon Rouge
Alors voilà un film (d'animation) qu'il est bien ...
Prenez une histoire archi-connue "Le Petit Chaperon Rouge" ... Vous pensez la connaître? Et bien allez voir ce film qui la revisite et vous la re-raconte de multiples fois avec des éléments que vous n'aviez pas pris en considération ni même envisagés
Que dire de plus?
A voir absolument si vous aimez les histoires un peu loufoques et décalées, à voir si vous avez aimé Shrek, à voir si vous voulez enfin savoir la vérité sur cette histoire du Petit Chaperon Rouge. Et ce n'est bien entendu absolument pas réservé aux enfants
Deux mentions spéciales me concernant : Le bouc (hilarant) et l'écureuil qui se prénomme secousse et qui porte bien son nom .... _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
ptipoucé
Posté le: 14 Fév 2006 00:32 Sujet du message:
Ah ouiiiii, je l'ai vu aussi !
Moi c'est le lapinou qui m'a plu (avec sa grosse tête toute ronde) et les 3 petits cochons flics
Très bon scénario (qui compense haut la main les petites imperfections d'animation), et on se marre du début à la fin.
olivier9999
Posté le: 14 Fév 2006 00:34 Sujet du message:
Et je viens de lire qu'il est nommé pour les Oscars, malgré un budget ridicule pour le réaliser, comme quoi ...
Longue vie à ce film !! _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
ptipoucé
Posté le: 14 Fév 2006 00:38 Sujet du message:
Ah ouais, carrément ! Faut dire que l'humour du film est terrible !
tu l'as vu quand ? parce que je l'ai trouvé à l'affiche au Gaumont ( France) mais pas à celle d'Imagix ( Belgique) qui est beaucoup mieux que le gaumont donc où nous avons pris nos quartiers.
Le site "scoops.be" ne donne meme pas de reponse avec le titre du film.
Posté le: 14 Fév 2006 00:55 Sujet du message:
Je l'ai vu en France ... et je ne le trouve pas sur Cinebel ... sans doute à venir _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
Il a l'air effectivement plutôt sympa, même si apparemment graphiquement en dessous des productions Pixar ou Dreamworks. Mais le scénar doit être déjanté à souhait ! _________________ tatalatin tatalaaaa ! tatalatiiin tatalatintin ! tatalatin tatalaaaa !
tatalaaatin talaaatin talaaatin talaaatin tinliiin !
il est vraiment bien ce film ! Scénario déjanté qui part en lattes, personnages azimutés, du rythme, de l'humour... il n'a pas à palir face au géant Shrek.
Par contre, effectivement, niveau technique d'animation, on se croirait revenu à l'époque du premier Toy Story... mais je serais prêt à parier mon cash back que pour la suite (hautement probable) le budget sera revu à la hausse et l'animation sera nickel ! _________________ tatalatin tatalaaaa ! tatalatiiin tatalatintin ! tatalatin tatalaaaa !
tatalaaatin talaaatin talaaatin talaaatin tinliiin !
MaritournelleEn Vrac.
kobaitchi
Posté le: 26 Fév 2006 22:07 Sujet du message:
Toujours rien en Belgique même pas au festival anima
J'ai envie de le voir pourtant!!! _________________
olivier9999
Posté le: 18 Avr 2006 13:32 Sujet du message:
Tes voeux sont exaucés, le film sort finalement en Belgique le 10 mai
This is Bunny.
>> Forum des bonnes affaires -> Culture : Cinéma, DVD, livres, BD, musique, jeux vidéo
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum