Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

L'Ebuyenne de la semaine ludis

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Communauté & membres
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
olivier9999
9999

MessagePosté le: 14 Fév 2006 09:18    Sujet du message:  L'Ebuyenne de la semaine ludis Répondre en citant

Bonjour,
Cette semaine, je vous propose de faire un peu plus connaissance avec Ludivine alias ludis. Déjà membre platine et fidèle au forum eBuyClub, il ne manquait plus que l'interview pour compléter le portrait. Voilà qui est fait Très content
Merci donc à Ludivine d'avoir répondu à ces quelques questions et bonne lecture à tous Clin d'oeil

Bonjour Ludivinee, pourrais-tu te présenter aux autres membres ?

Bonjour mon pseudo est ludis car il fallait lorsque je me suis inscrite sur divers site Internet un login avec minimum 5 lettres : ludie, lulu,…étaient toujours pris donc je n’ai pas fais dans l’original j’ai mis ludis avec un « s » (chez moi on ne les prononce pas on n’est pas du Sud : lol).Donc ludi ici ludis est le diminutif de ludivine. Et oui pour certain comme Ptitpoucé qui m’avait marqué que j’etais un bon pote je suis bien une fille smile
Je vie en Auvergne vers Clermont Ferrand et j’ai 31 ans, je suis célibataire (attention ce n’ai pas une demande d’annonce matrimoniale). Je travail dans la recherche à temps partiel car ma vie est rythmée par au moins 3 séances de kiné par semaines donc le lendemain matin comme je suis KO je ne travaille pas (cela serait dommage de faire une explosion en mélangeant des produits chimiques ou autres accidents)

Peux-tu nous en dire un peu plus à propos de tes loisirs et hobbies ?

Mes loisirs sont la plongée bouteilles mais je crois que ça va être du passé (snif) car je n’ai pas eu de licence cette année (il faut des certificats médicaux, c’est quand même un sport où il faut être rigoureux, l’erreur ne pardonne pas) mais je trouve super cette sensation dans l’eau avec de l’air et jouer avec les poulpes ou poissons exotiques (tout dépends où l’on plonge) ; j’aime bien voyager (cet été je suis allée en Bulgarie chez une amie (on est vraiment heureux même si la vie n’est pas toujours facile on est des rois mais on se rapproche d’eux au niveau régression sociale car ils ont connu la technologie pour retourner souvent au niveau inférieur comme un crack boursier et une dictature ).
J’aime bien le cinéma j’y vais dès qu’un film me plait. J’achète des DVD et je joue un peu à la PS2. Ma série TV préférée est les Simpsons.

Comment as-tu découvert eBuyClub ?

Vraiment par hasard c’est ma collègue qui faisait une recherche sur google et elle est tombée sur ce site (ce n’est pas du tout ce qui l’intéressait mais comme elle savait que je commandais régulièrement sur le net elle a pensé que ça serait valable pour moi, elle s’est inscrite (car elle commande aussi un peu) et m’a parrainé mais ça n’a pas marché pour elle, son pseudo et email n’était pas le bon (c’est ça d’en avoir plusieurs), snif pour elle. Je ne voyais pas l’utilité du forum car il fallait se réinscrire et que lorsque j’avais une question je téléphonais et ai toujours été bien reçue.

Je commande pratiquement tout sur le net depuis 1999 de la machine à laver, à la TV, aux vêtements…. Je n’aime pas trop les magasins. Avant eBuy je passais par edengo mais j’ai jamais rien eu à par 10 euros de réduction chez alapage donc j’ai vite changé après une conversation téléphonique avec les membres d’eBuy pour savoir comment on peut toucher du cash back, comment est ce possible en restant dans la légalité? Les réponses tenaient la route et des emplois étaient crées, une sorte de start up.

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )

Dernière édition par olivier9999 le 18 Juin 2006 23:35; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
olivier9999
9999

MessagePosté le: 15 Fév 2006 14:55    Sujet du message:   Répondre en citant

Qu’apprécies-tu le plus sur le site eBuyClub ?

Évidemment je préfère le cash back, c’est ce qui m’a fait venir. Mais depuis peu je me suis mise sur le forum car j’avais des codes disponibles. C’est sympa ; de + vous avez le système de rang qui permet de se fier au membre fidèle du forum. C’est conviviale et une « mine d’Or »

Quels sont tes 3 sites partenaires préférés ?

Cdiscount, Alapage et price minister car c’est ceux auxquels je commande le + et qui me permettent de monter mon cash back. Pour Price minister j’ai été septique lors de leur ouverture mais j’avais gagné 100 francs pendants 10 mois, donc environ 1 DVD par mois cela m’a permis de bien les tester sans débourser et de devenir cliente. Pour Cdiscount ils vendent de tout, c’est pratique à des prix souvent + bas qu’en commerce et Alapage est un site ou on a souvent des réductions et comme je consomme des DVD c’est bien.

Quels types de produits achètes-tu essentiellement via Internet ?

J’achète tout et n’importe quoi, mon appartement est meublé Internet ça passe de la mezzanine, matelas à ma machine à laver, au micro onde au lecteur DVD et DVD, aux billets d’avions…..tout ce qu’on peux acheter moins cher qu’en commerce

Suite et fin demain (si ma connexion arrête de faire des siennes Mal ou Très fou )

This is Bunny.
olivier9999
9999

MessagePosté le: 16 Fév 2006 18:38    Sujet du message:   Répondre en citant

Parmi les sites Internet (autres qu’eBuyClub), marchands ou pas, lesquels fréquentes-tu et apprécies-tu ? Peux tu donner ton top 5 ?

Je préfère Cdiscount mais avec le temps ils sont de + en + connus donc maintenant frais de port et commande moins rapides.
Le site de la caisse d’épargne pour suivre mes comptes en direct (pas que je sois riches mais pour savoir si l’achat passe ou pas, de + j’aime pas faire mes comptes c’est bien pratique),
le site de suivi client Bouygues pour savoir ma conso, et
Discount manga comme manga distribution mais avec 1 euro de frais de port, eBuyClub.com, dvdpascher.net pour comparer les DVD, date de sortie Benelux et France, bonus et prix

Qu’aimerais-tu voir de plus sur eBuyClub ? As-tu des suggestions à faire ? (améliorations-partenariats -nouveaux services etc…)

Un peu + de souplesse de la part d’Ebuy ou des partenaires car au bout d’un certain nombre de pages visitées, l’historique s’efface alors qu’on avait la preuve d’avoir passé par eBuy puis par le marchand, heureusement ce n’est pas souvent qu’ il a problème. Il serait bien qu’on est le même cash back que d’autre site concurrent d’Ebuy, (une personne venait nous spammer pour faire la pub pour son site ou recruter des filleuls et pour les même marchands notre cash back est inférieur [d’ailleur tu l’as stoppé Olivier]).Ebuy est à l’écoute des clients, il a peu de temps que je suis sur le forum car lorsque je trouvais un marchand bien, fiable et approuvé par fia-net je téléphonais directement au membre d’Ebuy (merci les sites ont pratiquement toujours été rajoutés). IL serait bien de pouvoir payer avec des chèques vacances pour tous ce qui est voyage en passant par eBuy sans passer par le téléphone (car là pas de cash back)

Améliorations diverses, de nouveau forum, un forum style rigoler.com où l’on pourrais mettre en ligne des blagues en power point, images,…, de nouveaux partenaires seraient encore les biens venus, il serait bien d’expliquer le but du forum aux personnes qui s’inscrivent sur eBuy, présentation générale, informations-membres à améliorer etc. tout ce qui te passe par le tête
Je vais peut être écrire des bêtises mais le forum est très conviviale, je ne les ai pas encore tous parcourus je pense, mais un chat serait sympa (à chaque fois que je me connecte il n’y a personne), des sessions quiz pourrait être sympa style deviner le nom d’un film, d’une personnalité, chansons….

Finalement, tu as la parole, qu’as-tu à dire aux membres de la communauté eBuyClub ?

Ne faites pas comme moi n’attendez pas 2 ans avant de vous inscrire au forum en étant déjà membre EBuy. C’est sympa comme forum, il fonctionne très bien.
J’espère ne pas avoir été trop lourde mais je papotte.
J’aime les climats chauds je ne suis pas faites pour vivre dans le froid (Les DOM me plairaient bien, je suis invitée dans plusieurs pays par des étudiants venant du monde entier travailler dans la même boîte que moi.). Quand je peux passer l’hiver au chaud je ne loupe pas (la Réunion c’est sympa en janvier quand il neige chez nous)

Le site que je ne peux pas voir c’est LDLC, aucun geste commercial. J’ai eu que des problèmes avec eu : commande validées avec un payement en 3 X sans frais. La commande n’a jamais pu être livrée, donc pas de remboursement car un produit était disponible, on m’a décompté quand même le 3X sans frais mais avec frais car il a fallu que je remplace certains produits et annule une carte vidéo. Donc ma somme était inférieur pour avoir le 3X sans frais mais il me décomptaient 11€/mois. Je commande un disque dur, il n’allait pas mais aucune trace de mon dossier en informatique, le système de mail fonctionnait mais ils ne comprenaient pas car il n’avait pas la bonne commande. Bref je renvoie un disque dur mais pour pouvoir en commander un autre il fallait attendre minimum 15 jours pour le remboursement. Pour ne pas perdre de temps j’en ai recommandé un autre en ligne plus cher sachant qu’ils me devaient 95€. Donc je commande un Western digital 200Go qui fonctionne maximum 30 min avant de cramer donc revoie chez WD au prix de 15€ environ deux fois (j’ai abandonné la 3eme fois et ai acheté un disque dur à Auchan de marque pas connue mais qui n’a eu aucun problème depuis).La mauvaise surprise de LDLC c’est qu’il m’ont renvoyé que 75€ et non 95€ car ils comptaient le 3X sans frais qui ne s’appliquait plus car je n’avait plus une somme assez grosse. Donc je suis avec un disque dur qui sent la résistance cramée mais que je ne renvoie pas car malgrés la garantie il me revient plus cher qu’un neuf !!! Aucune discussion n’a été possible à part la comptable qui m’a dit de demander un geste commercial que j’attends toujours ?? Là ils me proposaient 5€ de réduction car j’ai été une bonne cliente, c’est du foutage de gueule, j’ai crashé le mail qu’il envoi à tous le monde. Voilà mes plaintes.

Bonne journée
Ludivine

Merci Ludivine d'avoir participé à l'interview! Et pour toutes ces suggestions utiles Très content
Mes excuses pour avoir posté un peu cahotiquement mais mas connexion a été plus que capricieuse Clin d'oeil
A la semaine prochaine

This is Bunny.
Shee
Membre Saphir

MessagePosté le: 16 Fév 2006 20:22    Sujet du message:   Répondre en citant

ohlala! la tartine! superbe (et longue O_O ) interview ludis Sourire merci !
eBuy Master

MessagePosté le: 16 Fév 2006 21:43    Sujet du message:   Répondre en citant

Merci pour cet interview Sourire

Tu oublis de préciser quand même que tu es la madame Tang du Forum Clin d'oeil

Ps: smilies et tout sympa le timbre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Corinne
Diams

MessagePosté le: 16 Fév 2006 21:53    Sujet du message:   Répondre en citant

smilies Ludis pour ton interview ! Toujours plein d'idées et de remarques, c'est bien et c'est utile pour faire bouger les choses !

(ton prénom est très très joli, j'adore)
eBuy Master

MessagePosté le: 16 Fév 2006 22:57    Sujet du message:   Répondre en citant

Comme dit Coco..rine, j'adore aussi ton prénom Clin d'oeil Euh ceci étant dit, très chouette cette interview..
ludis
eBuy Superstar

MessagePosté le: 16 Fév 2006 23:15    Sujet du message:   Répondre en citant

Comme tu dis Shee, y a une tartine mais le pire je ne savais plus ce que j'avais ecris depuis le temps (au départ que je me suis inscrite sur le forum), et je ne savais pas trop comment remplir l'interview car j'avais jamais vue cette rubrique Embarassé ; Des choses on un peu changé depuis et j'aurais pu faire plus court. J'espère pas vous saouler??

Comme tu dis Minusk je crois que le Tang on est pas près de l'oublier et l'eBuypresent sera loin Mort de rire , d'ailleur je deviendrais peut être marchand partenaire si je retourne en Bulgarie Mdr Moqueur avec un cash back d'au moins 30% approve

Merci Corinne, Albert Embarassé pour le compliment
kobaitchi
eBuyModé Choco

MessagePosté le: 16 Fév 2006 23:26    Sujet du message:   Répondre en citant

Merci ludis, super interview, super longue mais super chouette a lire Très content

Et pour le tang, j'en veux la prochaine fois que tu retourne las bas, Moqueur je te payerais en chocolat belge ok Très content Clin d'oeil
ludis
eBuy Superstar

MessagePosté le: 17 Fév 2006 00:06    Sujet du message:   Répondre en citant

Oui oui, j'adorre le chocolat et belge encore mieux tongue .
Mais je croyais que tu trouvais le Tang trop chimique Choqué et que tu etais habituée au bonnes oranges préssées maison?? du naturel quoi Clin d'oeil
kobaitchi
eBuyModé Choco

MessagePosté le: 17 Fév 2006 00:16    Sujet du message:   Répondre en citant

ludis a écrit:
Oui oui, j'adorre le chocolat et belge encore mieux tongue .
Mais je croyais que tu trouvais le Tang trop chimique Choqué et que tu etais habituée au bonnes oranges préssées maison?? du naturel quoi Clin d'oeil

moi Choqué ha bon? Heu non...
En fait je ne suis toujurs pas sur d'être sur de ce que c'est alors si j'en veux c'est pour en avoir la confirmation Très content si c'est ce que je crois j'aime bien si c'est pas ca soit j'adorerais comme vous soit je trouverais ca infame Clin d'oeil
Sinon c'est vrai que c'est pas mal le jus d'orange fraichement préssé... a condition que ce soit quelqu'un d'autre qui le fasse Moqueur
ptipoucé
eBuy SerialPosteur

MessagePosté le: 17 Fév 2006 01:09    Sujet du message:   Répondre en citant

smilies Lulu Clin d'oeil

Super ton interview, et tu as vu, ton souhait concernant les quiz a été exaucé grâce à la bonne fée de ce forum, Noela ! Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
michel80
Sage Administrateur

MessagePosté le: 17 Fév 2006 09:21    Sujet du message:   Répondre en citant

Merci pour l'interview...

Et content de te connaitre mieux !!

Clin d'oeil
Pounkie
eBuyModé Saphir

MessagePosté le: 17 Fév 2006 10:27    Sujet du message:   Répondre en citant

smilies Merci Ludis pour l'interview!!

J'avais déjà remarqué que tu étais une pipelette, et là tu le confirmes!! tongue

Merci aussi pour tes bonnes idées comme le Tang, l'EbuyPresent, etc... smilies

Bon on attend ta prochaine idée pour nous divertir maintenant... Roulement des yeux

Bibis Ludi bisous

(\__/) (\__/) (\__/) (\ _(\
(O.o ) (='-'=) (@.@)( ^_^)
(> <) (")_(") (> < )(_(")(")
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ludis
eBuy Superstar