|
![]() |
![]() |
![]() |
Comparateur de prix | ![]() |
Comparateur de voyage | ![]() |
Marchands | ![]() |
TimeCash | ![]() |
Codes de réduction | ![]() |
Forum | ![]() |
Noël | ![]() |
Bons plans | ![]() |
Aide |
![]() |
|
![]() |
|
Modérateur: Modérateurs

Corinne a écrit:pas le reflet, mais le miroir lui-même, pt'être ?

patobeur a écrit:Corinne a écrit:pas le reflet, mais le miroir lui-même, pt'être ?
ah ben oui ca me semble pas mal comme reponse ca !

![smilies [3]](./images/smilies/10.gif)

enola a écrit:J'chui verte, Corinne a réussi à trouver l'énigme d'Einstein !
(c'est pas des conneries, c'est vraiment de lui)

Minusk a écrit:soit dit en passant dans tes régles il en manque une, chaque carré de 3 case de large sur 3 de haut doit avoir qu'une fois un des chiffres de 1 a 9sinon c'est trop simple

ptipoucé a écrit:Ne me dis pas que tu ne connais pas le Sudoku, quand même !!!

enola a écrit:au fait, et toi, le kesétidonc 27, tu connais ?

enola a écrit:Minusk a écrit:soit dit en passant dans tes régles il en manque une, chaque carré de 3 case de large sur 3 de haut doit avoir qu'une fois un des chiffres de 1 a 9sinon c'est trop simple
ben s'il est simple, tu connais la solution alors![]()
![]()
on attend

Minusk a écrit:enola a écrit:Minusk a écrit:soit dit en passant dans tes régles il en manque une, chaque carré de 3 case de large sur 3 de haut doit avoir qu'une fois un des chiffres de 1 a 9sinon c'est trop simple
ben s'il est simple, tu connais la solution alors![]()
![]()
on attend
j'ai pas dit qu'il étais simple juste qu'il manquer une régle a ton explication.

Minusk a écrit:Sinon pour ceux qui ont un peu de mal a les resoudre, faites un quadrillage de 27 cases sur 27, aprés faites des trais plus fort sur des carrée de 3 sur 3. Vous aurez ainsi tous les chiffres possibles pour chaque case en mettant de 1 a 9 sur les cases que vous ne conaissez pas. Aprés rayer tous les chiffres sur la même ligne ou colonne et ainsi de suite. Au fur et a mesure vous verrez le nombre de possibilitée se reduire et vous arriverez donc a resoudre sans trop de probléme n'importe quel grille.

kobaitchi a écrit:Hein? je comprend pas???
Ca e parait encore plus compliqué qu'en vrai comme tu explique là ...

ptipoucé a écrit:Il doit y avoir un message codé quelque part... ptet que les carrés rouges forment un mot ou une image ?