Je tiens a vous informez de ce qui viens de m'arriver sur alapage.
J'ai passer commande sur alapage de différents produits.
Vendredi dernier j'ai reçu un mail m'indiquant que ma commande était en attente car ma CB avait été refusé.
En téléphonant pour obtenir des informations concernant une autre commande, on m'as demander si je voulais réglé le problème de paiement d'une autre commande.
J'ai donc accepté étant donné que c'était une des méthodes de réglements possible pour arranger le paiement.
J'ai donc en étant sure fournis mon numéro de carte correspondant à une carte Visa Electron.
Il s'avère que la personne en face n'as pas utiliser le numéro que je lui ai fournis pour payer ma commande, celle-ci n'ayant toujours pas été validé.
Mais en plus, il a vider le compte correspondant à cette carte, pour un montant avoisinant les 500€.
Cette carte n'ayant été utilisé que chez Alapage, c'est la seule source possible de ce vol. Le status de cette carte ne me permettant pas de récupéré le montant volé, je vais donc dès demain déposer plainte contre Alapage pour utilisation frauduleuse de la carte par un de ses employés. Les communications de la hotline étant problablement enregistrer, j'espère que le coupable sera sanctionné. _________________
>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum