| Bas de page |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
baboun59

Inscrit le: 15 Déc 2004 Messages: 3998 Localisation: Eul' tiot Wargnies, Din ch'nord !
|
Posté le: 15 Fév 2006 21:19 Sujet du message: Recherche Machine à Pates Fraiches |
|
|
N'y tenant plus je veux essayer la super recette de l'Ebuycook Olivier ! Mais pour etre certaine de faire mon petit effet et de ne pas rater la recette du Maitre, je voudrais me faire offrir pour mon 'niversaire une machine à pates fraiches.
Manuelle, pas electrique, dans ce style là :
http://www.kadossimo.com/e_commerce/fiche.cfm?affil=9A0C64D6EB892D6B3ECD7FA80D90F09A&cat_id=34&produit_id=732
ça coute environ 45€. Si je peux trouver moins cher, c'est mieux !
Je prends tout: les sites partenaires ( c'est mieux), les non-partenaires ( sniff) et même les bons vieux magasins en dur !
Merci d'avance ! _________________
 |
|
|
 |
krystofdx

|
|
|
 |
Pascalou

|
Posté le: 15 Fév 2006 21:33 Sujet du message: |
|
|
Cela dit les 2 machines sont électriques et baboun elle n'en veut pas. _________________ Il vaut mieux être saoul que con...ça dure moins longtemps !! |
|
|
 |
krystofdx

|
Posté le: 15 Fév 2006 22:39 Sujet du message: |
|
|
| Pascalou a écrit: | | Cela dit les 2 machines sont électriques et baboun elle n'en veut pas. |
Ah ok, je comprends la différence de prix maintenant. 200€ pour une machine comme celle la
Désolé  _________________ (\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)
<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)> |
|
|
 |
baboun59

Inscrit le: 15 Déc 2004 Messages: 3998 Localisation: Eul' tiot Wargnies, Din ch'nord !
|
Posté le: 15 Fév 2006 23:34 Sujet du message: |
|
|
| Pascalou a écrit: | | Cela dit les 2 machines sont électriques et baboun elle n'en veut pas. |
Oui krystof, j'ai dit 45€ maxi et pas electrique.... suis un peu !!!  _________________
 |
|
|
 |
olivier9999

|
Posté le: 15 Fév 2006 23:39 Sujet du message: |
|
|
LOL les pâtes eBuyClub ont dorénavant une version luxe
45€ ça me semble encore cher, je pense que tu trouves ça moins cher en cherchant dans les magasins traditionnels. On va chercher ça _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ ) |
|
|
 |
baboun59

|
Posté le: 15 Fév 2006 23:53 Sujet du message: |
|
|
| olivier9999 a écrit: | LOL les pâtes eBuyClub ont dorénavant une version luxe
45€ ça me semble encore cher, je pense que tu trouves ça moins cher en cherchant dans les magasins traditionnels. On va chercher ça |
bah oui j'ai vu un message sur un forum de quelqu'un qui l'avait eu à moitié prix, mais je ne sais pas sur quel site. Une autre qui en avait eu une pour environ 15€.
Comme ce n'est pas un appareil qui va me servir tous les jours et qui n'a pas de moteur en plus ( qui si il est de moindre qualité risque de tomber en panne plus rapidement) , je ne veux pas mettre trop cher.
Il y a un entrepot de produits Italien du coté de Mons, ils auraient peut etre ça. Mais sur internet ça serait plus facile. _________________
 |
|
|
 |
krystofdx

|
Posté le: 16 Fév 2006 00:17 Sujet du message: |
|
|
Tu as ce site (prix quasiment identique)
http://www.meilleurduchef.com/cgi/mdc/l/fr/boutique/produits/_machines_pates/index.html
Moins cher chez Bosh directement :
http://www.accessoires.bosch-electromenager.com/section/ebs_listeaccessoire.html?PLID=ba_cuisiner
Ou un peu moins cher chez http://www.ducatillon.com
Recherches "pates" et trouveras ton bonheur.
 _________________ (\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)
<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)> |
|
|
 |
michel80

Inscrit le: 18 Aoû 2003 Messages: 9556 Localisation: Cergy (Val d'oise)
|
Posté le: 16 Fév 2006 00:34 Sujet du message: |
|
|
ATTENTION LIEN NON CASHBACKE...http://www.laredoute.fr/product.aspx?ProductID=324101791&DocumentID=430006
Essayer avec une éventuelle réduc... |
|
|
 |
olivier9999

|
Posté le: 16 Fév 2006 00:50 Sujet du message: |
|
|
Essaie aussi PriceMinister, il y a un gros choix de ce genre de choses et 4% de cash back  _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ ) |
|
|
 |
ludis

|
Posté le: 12 Mar 2006 03:19 Sujet du message: |
|
|
J'ai achete exactement la même machine à pate chez kadossimo pour un cadeau de thèse d'une copine. Je m'occupais de trouver les cadeaux avec l'aide de son mari. La machine et tres solide, c'est cette marque qui ressort le plus et n'a aucune pièce en plastique tout du metal (tres fiable). Lorsque j'ai acheté cette machine s'etait kadossimo les moins cher pour ce produit de cette marque.
Autre point avec cette machine j'avais commandé sur les conseils du mari un secheur de pattes, et ma copine s'en sert bien et est tres contente de la machine . _________________ Tang boisson officielle du forum eBuyClub |
|
|
 |
veronfredcorp

Inscrit le: 17 Sep 2005 Messages: 130 Localisation: 8, place de la Liberté...
|
Posté le: 12 Mar 2006 09:42 Sujet du message: |
|
|
Elle existe aussi chez Ikéa... mais la il n'y a pas de Cash-back !!!
Elle y coute 30 euros... |
|
|
 |
baboun59

|
Posté le: 12 Mar 2006 13:15 Sujet du message: |
|
|
| veronfredcorp a écrit: | Elle existe aussi chez Ikéa... mais la il n'y a pas de Cash-back !!!
Elle y coute 30 euros... |
chez Ikea ! Sans dec !!!
Je ne l'ai pas trouvé sur le site. Soit parce que ce n'est pas référencé sur le site, soit parce que j'ai mal cherché, soit parce qu'à Lille on ne le trouve pas ( on choisit son magasin sur le site avant de consulter le catalogue)
Ludivine : je l'avais vu sur kadossimo. C'est vraiment le modele qui revient dans les avis de consommateurs. ça a vraiment l'air d'etre un bon produit ! _________________
 |
|
|
 |
veronfredcorp

Inscrit le: 17 Sep 2005 Messages: 130 Localisation: 8, place de la Liberté...
|
Posté le: 12 Mar 2006 13:19 Sujet du message: |
|
|
Voui, j'ai acheté la mienne il y a quelques années, mais ils en ont toujours régulierement....
Bon, maintenant, moi c'est l'Ikéa Paris-Sud (Evry)... |
|
|
 |
bodanube

|
Posté le: 29 Avr 2006 06:54 Sujet du message: machine a pates |
|
|
baboun as tu trouvé ta machine a pates finalement ? y en a t'il chez Ikéa ?
moi aussi je suis a la recherche de cette fameuse machine et je suis du Nord donc tes bonnes adresses me servirons aussi
merci d'avance  |
|
|
 |
baboun59

|
Posté le: 29 Avr 2006 21:29 Sujet du message: Re: machine a pates |
|
|
| bodanube a écrit: | baboun as tu trouvé ta machine a pates finalement ? y en a t'il chez Ikéa ?
moi aussi je suis a la recherche de cette fameuse machine et je suis du Nord donc tes bonnes adresses me servirons aussi
merci d'avance  |
alors je ne la possede toujours pas, mais je l'ai trouvée !
Chez Ikea je ne sais toujours pas ( mais ça ne me dit vraiment rien), mais j'en ai trouvé une chez Alice Délice.
J'etais un peu étonnée parce que ce magasin regorge d'ustensiles de cuisine sympas, mais n'est pas vraiment bon marché en général !
Il y a un magasin à Lille, au bord de la rue Esquermoise, du coté de la Grand Place ( c'est le premier ouvert en 2002, et son créateur est nordiste) et un nouveau à Valenciennes au Centre Place d'Armes. Je n'ai pas trouvé d'autres adresses.
Ils proposent 2 machines à pâtes : une à 39€ ( qui affine la pâte ) et une à 49€ avec plus d' ustensiles.
Je n'ai plus trop le descriptif en tête au niveau des accessoires.
En tous cas celle à 39€ me semble tres bien, ça n'a pas du tout l'air d'etre de la camelotte
Je ne me la suis pas payée tout de suite, je partais en vacances donc je n'aurais pas pu l'essayer. Je ne vais pas resister longtemps, car même si il y avait du stock, je ne sais pas combien de temps il y en aura, et ça m'embeterait de passer à côté d'une bonne affaire.
J'ai fait le tour des magasins et du net, et c'est ce que j'ai trouvé de moins cher...mais y'a pas de CashBack ! _________________
 |
|
|