Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

combien ça coute >> emisison du 15/02

Partagez ici sur toutes vos passions !

Modérateur: Pounkie

>> Forum des bonnes affaires -> Culture : Cinéma, DVD, livres, BD, musique, jeux vidéo -> combien ça coute >> emisison du 15/02
combien ça coute >> emisison du 15/02

Messagede Nanie le 16 Fév 2006 15:22

Qui a vu l'émission ? qu'en avez-vous pensez ?

principalement sur le reportage "concours"
Nanie
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede olivier9999 le 16 Fév 2006 17:04

Oui j'ai vu cette fille qui joue 15 heures par jour aux jeux sur Internet et qui gagne des tas de trucs ... :shock:

Sympa mais tous les joueurs de jeux - concours dont nous sommes savent bien que pour gagner (et même jouer) à ce rythme, il faut le faire avec de multiples comptes et donc pas toujours respecter les règlements.

Pour pouvoir se payer une piscine de 9000 EUR en ayan revendu ses lots, on est tous conscients qu'elle ne peut pas gagner "naturellement". Il y a sur ce forum et ailleurs de très gros joueurs que je connais et ils sont heureux lorsqu'ils gagnent disons un ou deux lots par mois.

D'ailleurs elle a elle-même montré des lots reçus en plusieurs exemplaires cqfd ...

Mas c'était sympa quand même :wink:
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
olivier9999
9999
9999

Messagede enola le 16 Fév 2006 17:04

j'en ai entendu parlé, mais je ne l'ai pas vu.

on m'a dit qu'il y avait une femme qui avait démissionné de son boulot et qui faisait 15 heures d'internet par jour (que des concours), elle gagne environ 2000 € de lots (four, vélo ...), et les revends si ca ne l'interesse pas. c'est ca, non ?
enola
eBuy Master
eBuy Master

Messagede ptipoucé le 16 Fév 2006 17:45

Exact, j'ai regardé ce sujet aussi, elle est impressionante cette Brigitte ! :shock:

Elle n'a pas le temps de manger à midi, parce que comme elle s'est acharnée toute la matinée sur un jeu pour un home cinema, et qu'il n'est pas encore tombé, imagine qu'il soit gagné par quelqu'un d'autre pendant sa pause déjeuner ?! Ce serait ballot ! :shock: :?

Idem la nuit, elle met parfois son réveil pour se lever et jouer...

Ce qui m'a fait bondir, c'est quand on l'a vue faire les magasins avec sa fille. Il faut absolument dépenser les chèques cadeaux qu'elle a gagné, mais sa fille choisi des baskets "pas assez chères". Et sa mère de lui dire un truc du style : "C'est pas possible là, va falloir que tu apprennes à dépenser +, sinon on va pas y arriver..." Puis s'adressant à la caméra, toujours très sérieusement : "Elle n'arrive pas à dépenser !"

Belle leçon de vie pour ta fille, Brigitte...
ptipoucé
eBuy SerialPosteur
eBuy SerialPosteur

Messagede baboun59 le 16 Fév 2006 17:51

oui j'ai vu ce reportage. J'ai loupé quelques minutes du début.

Ce que j'ai trouvé dommage ( j'espere que ce n'est pas comme ça tous les jours et que c'est une "deformation télévisuelle") c'est qu'elle delaisse sa famille pour ça. Les bons cadeaux ne rachetent pas le manque d'attention.

Oui les gros concouristes utilisent de multiples comptes. Moi déjà quand je joue pour moi et pour mon copain, je trouve ça beaucoup trop long ( et encore c'est un concours sur dix), alors avec des dizaines de comptes !

Et puis ils ne parlent que d'internet, mais pour gagner de multiples lots identiques, c'est par SMS ou téléphone que ça se passe, donc c'est moins gratuit tout de suite, que de jouer sur internet uniquement.

Enfin apres ce reportage, mon copain veut m'enchainer 15h par jour à mon PC !!

[xx(]
Image
baboun59
eBuy Superstar
eBuy Superstar

Messagede ZeEeB le 16 Fév 2006 18:02

Exact,

D'ailleurs on la vois sortir un carton rempli de gobelets.

En sachant qu'on ne pouvais gagner que 1 gobelet par famille même nom et adresse. Si j'était la société organisatrice, je déposerais plainte contre cette joueuse qui fraude les règlements et s'en vente comme on peut le voir.

On vois aussi dans le reportage qu'elle gagne un voyage pour 2 à un concours. En réalité elle n'as rien gagné, il suffisait de faire "lire" sur le document flash pour afficher cette image...

Je comprend pas les gens qui trichent/fraudent et qui en + s'en ventent !!!
Image
ZeEeB
eBuy Junior
eBuy Junior

Messagede ptipoucé le 16 Fév 2006 18:09

Ca m'a fait rire, parce qu'on a pu retrouver des gains "connus" sur le forum, comme le livre de recette spécial Riz au concours Bodum (il y en avait 1 à gagner toutes les 2 minutes, et lorine si je me souviens bien nous avait donné l'astuce :wink: )
ptipoucé
eBuy SerialPosteur
eBuy SerialPosteur

Messagede Shee le 16 Fév 2006 19:18

lol vous pourriez deposer plainte car comme elle fraude elle vous enleve toutes vos chances de gagner les lots de maniere "honnete"

enfin elle doit être atteinte celle là!!
Image
Shee
Membre Saphir
Membre Saphir

Messagede krystofdx le 16 Fév 2006 19:53

J'ai pas vu le reportage mais c'est assez edifiant de vous lire ... ca me dégoute ce genre de personnes qui jouent sous de multiples comptes. Toi, tu es honnete tu joues normalement sans rien gagner quelques fois tandis que elle, elle remporte je ne sais combien de lot.

Ce genre de personnes me dégoute, du pure egoïsme et de la triche.

Qui l'a enregistré et a la possibilité de le mettre en format "lisible sur PC" ? Simplement le reportage pas l'emission complete ...
(\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)

<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)>
krystofdx
eBuy Suprême
eBuy Suprême

Messagede olivier9999 le 16 Fév 2006 19:57

Enfin elle était surtout pathétique à jouer la riche héritière avec ses 100 euros de Kadéos :roll:
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
olivier9999
9999
9999

Messagede krystofdx le 16 Fév 2006 20:01

olivier9999 a écrit:Enfin elle était surtout pathétique à jouer la riche héritière avec ses 100 euros de Kadéos :roll:

Et si c'etait elle qui nous avait volé notre I-pod ? :twisted: :evil:
(\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)

<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)>
krystofdx
eBuy Suprême
eBuy Suprême

Messagede Shee le 16 Fév 2006 20:15

de toutes façons, le meilleur plan pour gagner des trucs reste toujours le mien: avoir une soeur comme la mienne!
Image
Shee
Membre Saphir
Membre Saphir

Messagede olivier9999 le 16 Fév 2006 20:23

krystofdx a écrit:
olivier9999 a écrit:Enfin elle était surtout pathétique à jouer la riche héritière avec ses 100 euros de Kadéos :roll:

Oui sans doute, elle a dû faire trois équipes L'Oréal à elle toute seule (au moins) :evil:
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
olivier9999
9999
9999

Messagede baboun59 le 16 Fév 2006 22:41

olivier9999 a écrit:
krystofdx a écrit:

Oui sans doute, elle a dû faire trois équipes L'Oréal à elle toute seule (au moins) :evil:

Ouh lààààààààà, la voleuse !!!!

:evil:

sinon je suis allée sur le site de l'emission pour voir si il y avait des videos ( à priori non) mais du coup je suis allée faire un tour sur le forum.

Alors ça y est des dizaines de messages autour de cette fameuse "Brigitte" : la moitié pour dire venez sur mon site de jeux, achetez cette revue....etc

et l'autre moitié, des gens qui veulent faire comme elle. Pour eux c'est un peu comme si ça tombait du ciel, qu'en ayant le bon site y'a 2000 € qui vont tomber toutes les semaines ! Les messages ne font en général qu'une phrase, des fois c'est "je suis au chomage, j'ai des enfants, alors merci de me dire pour que je puisse faire comme elle "

Je trouve dommage que ce reportage ai pu donner de faux espoirs à des gens beaucoup trop naïfs et crédules. Parce que oui il y a moyen de gagner, mais quand on connait un peu on sait que ça prend beaucoup de temps, d'argent et que les méthodes employées ne sont certainement pas très réglo.
Image
baboun59
eBuy Superstar
eBuy Superstar

>> Forum des bonnes affaires -> Culture : Cinéma, DVD, livres, BD, musique, jeux vidéo -> combien ça coute >> emisison du 15/02