200 Instants Gagnants répartis au cours de l'année.
Comment Jouer?
Entrez le code à 7 chiffres inscrit en-dessous des paquets de 10 dosettes de café Senseo Caprice d'Eté, Senseo Délice Tonique, Senseo Envie Secrète, porteurs de l'offre (ou sur votre bulletin jeu gratuit).
Le site :
Le jeu étant sans obligation d'achat, vous pouvez demander des codes gratuits par courrier.
Vous pouvez faire deux demandes de trois codes (6 codes au maximum donc) par foyer (même nom même adresse) pendant toute l'opération en envoyant vos coordonnées complètes sur papier libre avant le 30/05/2006 à
A gagner :
- 100 machines Senseo Tentations : 50 Bleu Techno (HD7812/21) ou 50 Orange Acidulé (HD7812/11), d'une valeur unitaire commerciale de 79,99€ TTC.
- 100 fauteuils lounge Fatboy Original (dimensions 140 x 180 cm, couleurs rouge, vert et rose) d'une valeur unitaire commerciale de 199€ TTC.
Un seul gagnant par foyer (même nom, même adresse). Attention de bien conserver votre paquet ou votre bulletin de participation portant le code participation gagnant que vous devrez envoyer par courrier en recommandé avec accusé de réception (remboursé systématiquement contre envoi d'un RIB/RIP).
Les frais liés à la demande de bulletins de participation gratuite sont remboursés au tarif lent en vigueur base moins de 20g. 2 remboursements maximum par foyer (même nom, même adresse). Demandes à envoyer à la même adresse que précédemment avant le 31/08/06.
Dernière édition par ptipoucé le 24 Mar 2006 00:33; édité 1 fois
freemouse
Posté le: 25 Fév 2006 00:25 Sujet du message: mes codes sont invalides ???
Bonjour,
voilà j'ai plusieurs codes en ma possession mais lorsque je les rentre il me dit que mes codes sont invalides alors que ce sont ceux requis ???
Je signale aussi que chez moi ce jeu (fait en flash) fonctionne très mal : les fenêtres ne s'ouvrent pas correctement. Je navigue sous mozilla et j'ai essayé sous explorer mais c'est pareil ???
Avez vous ce genre de problèmes ???
J'aimerais bien gagner une senseo moi...
>> Forum des bonnes affaires -> Concours : Instants Gagnants
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum