Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

SENSEO >> 100 Senseo, 100 fauteuils lounge

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Concours : Instants Gagnants
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ptipoucé
eBuy Idea

MessagePosté le: 16 Fév 2006 19:10    Sujet du message:  SENSEO >> 100 Senseo, 100 fauteuils lounge Répondre en citant

Le jeu se déroule jusqu'au 30 juin 2006.

200 Instants Gagnants répartis au cours de l'année.

Comment Jouer?

Entrez le code à 7 chiffres inscrit en-dessous des paquets de 10 dosettes de café Senseo Caprice d'Eté, Senseo Délice Tonique, Senseo Envie Secrète, porteurs de l'offre (ou sur votre bulletin jeu gratuit).

Le site :

Le jeu étant sans obligation d'achat, vous pouvez demander des codes gratuits par courrier.
Vous pouvez faire deux demandes de trois codes (6 codes au maximum donc) par foyer (même nom même adresse) pendant toute l'opération en envoyant vos coordonnées complètes sur papier libre avant le 30/05/2006 à

Opération Codes Senseo Fruits Défendus
Cedex 3448
99 344 Paris Concours

A gagner :
- 100 machines Senseo Tentations : 50 Bleu Techno (HD7812/21) ou 50 Orange Acidulé (HD7812/11), d'une valeur unitaire commerciale de 79,99€ TTC.
- 100 fauteuils lounge Fatboy Original (dimensions 140 x 180 cm, couleurs rouge, vert et rose) d'une valeur unitaire commerciale de 199€ TTC.

Un seul gagnant par foyer (même nom, même adresse). Attention de bien conserver votre paquet ou votre bulletin de participation portant le code participation gagnant que vous devrez envoyer par courrier en recommandé avec accusé de réception (remboursé systématiquement contre envoi d'un RIB/RIP).
Les frais liés à la demande de bulletins de participation gratuite sont remboursés au tarif lent en vigueur base moins de 20g. 2 remboursements maximum par foyer (même nom, même adresse). Demandes à envoyer à la même adresse que précédemment avant le 31/08/06.

Dernière édition par ptipoucé le 24 Mar 2006 00:33; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freemouse

MessagePosté le: 25 Fév 2006 00:25    Sujet du message: Question mes codes sont invalides ??? Répondre en citant

Bonjour,

voilà j'ai plusieurs codes en ma possession mais lorsque je les rentre il me dit que mes codes sont invalides alors que ce sont ceux requis ???

Je signale aussi que chez moi ce jeu (fait en flash) fonctionne très mal : les fenêtres ne s'ouvrent pas correctement. Je navigue sous mozilla et j'ai essayé sous explorer mais c'est pareil ???

Avez vous ce genre de problèmes ???

J'aimerais bien gagner une senseo moi... Confus
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Concours : Instants Gagnants Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1

Sauter vers: