Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

Ciné >> X-MEN 3

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Culture : Cinéma, DVD, livres, BD, musique, jeux vidéo
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
baloo81
eBuy Lover

MessagePosté le: 17 Fév 2006 23:34    Sujet du message:  Ciné >> X-MEN 3 Répondre en citant

Alors je sais pas vous, mais perso, étant fana de la BD, j'ai, malgré tout, adoré les 2 films. J'attend donc, avec impatience, la sortie du 3ème opus qui est prévu, en France, pour le 24 Mai 2006. smilies

L'arrivé de Angel et du Fauve, devrait faire pas mal d'effet. Il y a, visiblement, d'autres surprises tel que Kitty Pride ou Colossus.

Un peu plus d'info sur le site officiel : http://www.x3movie.com/FR

Au fait, et vous, qu'avez vous pensé des 2 premiers films ??
eBuy SerialPosteur

MessagePosté le: 19 Fév 2006 00:23    Sujet du message:   Répondre en citant

Bien aimé les 2 premiers (enfin surtout le 2), et la BA du 3 a l'air convaincante Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ANTHONY
eBuy Superstar

MessagePosté le: 18 Avr 2006 02:39    Sujet du message:   Répondre en citant

ptipoucé a écrit:
Bien aimé les 2 premiers (enfin surtout le 2), et la BA du 3 a l'air convaincante Très content

tout pareil Sourire
anthony Maléfique
ptipoucé
eBuy SerialPosteur

MessagePosté le: 30 Mai 2006 11:03    Sujet du message:   Répondre en citant

Assez déçu par ce 3ème épisode : scénario loin d'être original, le maquillage laisse à désirer (celui des personnages jeunes est complètement raté). Les nouveaux mutants ne sont pas assez exploités (l'ange ne sert à rien), on se retrouve trop vite dans l'action, ce qui fait que la scène finale perd de sa puissance. On a l'impression que les scènes ont toutes été raccourcies. Bref, le film aurait mérité d'être + long.
LadyOscar
eBuy Lover

MessagePosté le: 30 Mai 2006 12:49    Sujet du message:   Répondre en citant

Un peu déçue aussi.

Je peux pas trop en dire sans révéler l'intrigue, mais bon, dans ce qui peut être dit, je trouve qu'il y a trop de mutants qui ne "servent" à rien (Angel est un bon exemple, on le voit beaucoup dans la bande-annonce mais dans le film en fait il n'a pas vraiment d'importance).

Et ce qu'ils ont fait de Jean Grey je n'aime pas trop, elle doit avoir peut-être deux répliques de plus de trois mots (j'exagère un peu, mais pas tant que ça) et sinon le reste du temps elle est là, elle est soit dans le coma, soit debout à rien dire, et si elle fait un truc, c'est en silence,sans expression, et c'est les effets spéciaux qui font tout. Bonjour le ressort dramatique. Le potentiel de la dualité Jean/Phénix est très mal exploité je trouve.

Et puis parmi les choses qu'on ne peut pas dire pour ne pas gâcher la surprise de ceux qui n'ont pas vu le film, disons que par rapport aux 2 films précédents qui respectaient bien l'esprit de la BD, celui-là verse plus dans le blockbuster Hollywoodien standard et perd ce petit quelque chose qu'avaient réussi à trouver les deux volets précédents.

Ca reste un bon divertissement et je ne regrette pas de l'avoir vu, mais ça n'est pas mon X-men préféréc'est clair.
ANTHONY
eBuy Superstar

MessagePosté le: 30 Mai 2006 15:52    Sujet du message:   Répondre en citant

mince j'oublie toujours de venir déposer mon avis sur les film que j'ai vu lol
alors X men 3 et le dernier volet de la trilogie et le pire de tous !
Là où X men 1 et 2 posaient de réelles questions sur l'acceptation de la différance par les autres et de cette différence par soi même, et donc étaient des films avec une problématique assez profonde sans pour autant perdre de sa sensionalité, dans ce nouvel opus, on trouve des problèmatiques plus qu'enfantines et très mal traitées voir pas du tout ( "un grand pouvoir implique-t-il de grandes responsabilités" est par exemple noyé dans une masse d'effets spéciaux totalement inutiles et absurdes avec le personnage de Jen)
justement les effets spéciaux sont utilisés à outrance pour donner du spectaculaire, en effet ça l'est mais c'est inutile, enfin si ça évite de s"emmerder mais bon c'est pas ce que j'attends dans X men, pas QUE ça (la scène du Golden Gate de San Francisco par exemple est d'un risible tellement c'était inutile de l'utiliser
bref un film bien en dessous de mes espérances et des anciens épisodes !

annoncés pour 2007 : Wolverine(pas de synopsis) et Magneto (la jeunesse de ce perso)
si ils continuent dans ce genre de pompes à fric sans développer un vrai scénar, ça va etre magnifique tout ça Confus

anthony Maléfique
baboun59
eBuy Superstar

MessagePosté le: 31 Mai 2006 22:18    Sujet du message:   Répondre en citant

et bien moi j'y suis allée aujourd'hui, et j'ai bien aimé !

Tout ce que j'en attendais, c'est du divertissement. Je n'ai pas lu les comics, je ne cherche pas le pourquoi du comment que lui il a des ailes et moi non ( même si quand même c'est vraiment trop injuste).
N'ayant vu qu'une bande annonce et pas de reportages, j'ai versé dans le "dis moi pas qu'c'est pas vrai" une ou deux fois ( pas fort mais quand même)

Alors c'est pas le meilleur,mais c'était sympa quand même

(euh par contre Davinci, faut prendre votre GameBoy si vous ne voulez pas vous ennuyer !)
eBuy Lover

MessagePosté le: 06 Juin 2006 07:12    Sujet du message:   Répondre en citant

Ca y est, j'ai été le voir.

Bon, film grand spectacle à gros budget sans aucune reflexion. Je suis entièrement d'acord avec certain commentaire précédent : autant le 1 & le 2 donnait envie de réfléchir autant le 2 est creux. Dommage, vraiment dommage.

En résumé : un divertissement sympa, sans plus. Le tout est de ne pas espérer être dans le même type de comportement que les 2 premiers ( ce qui était mon cas bien sur )
eBuy Junior

MessagePosté le: 08 Juin 2006 20:44    Sujet du message:   Répondre en citant

Moi j'ai bien aimé X-men 3 et je trouve qu'il vaut le coup d'être vu mais c'est vrai que le scénario n'est pas parfait avec angel qui n'apparait presque pas et surtout je trouve que le film perd de l'intérêt avec la dispariton de trois x-men (ce qui ont vu le film comprenderont ); cependant Brett Raner n'avait pas une tâche facile en reprenant cette saga et il s'en ait plutôt pas mal tiré.
kobaitchi
eBuyModé Choco

MessagePosté le: 10 Juin 2006 17:41    Sujet du message:   Répondre en citant

Moi je n'ai pas vu le deux et pas l'entiereté du premier mais j'ai quand même été voir le trois Roulement des yeux
Je ne l'ai pas trouvé mal, bien sur je ne peux pas le comparer aux autres mais j'ai passé un bon moment et je ne regrette pas d'y avoir été, il m'a même donné envie de voir les autres Clin d'oeil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Culture : Cinéma, DVD, livres, BD, musique, jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1

Sauter vers: