Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

Développement photos

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
france69
eBuy Mini

MessagePosté le: 21 Fév 2006 14:27    Sujet du message: Note Développement photos Répondre en citant

J'ai fait développé chez Photoways. Le problème, c'est le téléchargement car au bout de deux heures, cela s'arrête. Il faut donc relancer pour télécharger ce qu'il vous reste. Donc en cas de gros envoi, c'est un peu problèmatique, il faut rester à la maison.
Autrement, livraison et qualité parfaite des photos.

J'ai fait un autre essai chez Pixmania, Pas de problème non plus.

Le défaut chez les deux c'est que la photo est rabotée par rapport à l'original pour le numérique : quelqu'un a-t-il une solution pour résoudre le problème ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ptipoucé
eBuy SerialPosteur

MessagePosté le: 21 Fév 2006 16:24    Sujet du message:   Répondre en citant

As-tu commandé tes tirages au format 11x15 ? C'est le format adapté pour les photos numériques (le 10x15 est pour les photos classiques, donc si tu les as tirées à ce format-là, il manque 1 cm de la photo originale). Clin d'oeil
france69
eBuy Mini

MessagePosté le: 21 Fév 2006 20:00    Sujet du message:   Répondre en citant

Oui chez photoways, j'ai pris du 11 * 15, mais j'ai eu le même problème.
Bah y'a pire. Je ne fais tirer que des grandes séries, les autres je préfère les faire sur mon imprimante, alors je surveillerai mieux le cadrage désormais.
ptipoucé
eBuy SerialPosteur

MessagePosté le: 22 Fév 2006 00:07    Sujet du message:   Répondre en citant

Sinon as-tu aussi essayé de décocher "Recadrage" (option cochée d'office à côté de chaque photo sur Photoways) ? C'est peut-être ça...
france69
eBuy Mini

MessagePosté le: 02 Mar 2006 22:30    Sujet du message:   Répondre en citant

Non, mais c'est une bonne idée que j'essaierai. Merci pour le tuyau. Très content
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1

Sauter vers: