Posté le: 23 Fév 2006 17:50 Sujet du message: Maismoinscher ne livre pas !!!
J'avais commandé chez maismoinscher il y a longtemps, RAS.
J'ai donc décidé de recommencer.
le 14 janvier je passe commande d'un four en stock, donc livré au plus tard le 24 janvier.
Petite note au passage : ayant été débité 2 jours plus tard, je dispose d'une facture datée du 16 janvier... date de début de garantie ! Mefiez vous ! Mais est-ce légal ?... je leur ai demandé, il n'y aura aucune trace de la date de livraison.
Le suivi de commande m'indique que je serai livré autour du 26 janvier, bon à 2 jours près, c'est ok.
Le 30, toujours aucune info de livraison.
Je les appelle et la dame, pas spécialement aimable, du genre qu'on ennuie à l'appeler et qu'il ne faut pas rappeler, cette dame donc me dit que je vais être livré, et qu'il ne faut pas tenir compte de ce qui est écrit sur le site, c'est purement indicatif. Voila, me dit elle en sollicitant la fin de conversation...
Je lui demande une date plus précise : d'ici la fin de la semaine, vous serez contacté par le livreur.
Le 8 février la moutarde me monte au nez car, rien, pas d'info, pas d'appel !
J'envois un mail, il y a des traces écrites, je préfère.
Réponse : Nous relançons notre transporteur.
Depuis, j'envois 1 mail par jour, auquel maismoinscher répond toujours aussi bien : nous n'avons pas d'information, nous relancons notre transporteur, je me renseigne... mais c'est tout !
Nous sommes le 23 février, pour un article en stock depuis le 14 janvier ça fait un peu long. Serais-je livré un jour ? aucune info.
Vu le délai et comme l'artice a baissé de 16€ entre temps, je leur demande un geste commercial. Réponse "nous ne ferons pas de geste commercial". Ok, c'est dans les CGV. Mais après presque 1 mois 1/2 d'attente... ça aurait été sympa.
J'ajouterai la date de livraison... soyez patients si vous voulez la connaitre.
En clair, Soit vous avez la chance que tout ce passe bien et dans ce cas vous faites une bonne affaire (comparez les prix tout de même, ils sont parfois plus chers que cdiscount ou autres).
Si par contre vous tombez dans le % qui ne se passe pas tout seul.... Bon courrage.
En clair, si vous ne voulez pas vous prendre la tête FUYEZ maismoinscher !
ptipoucé
Posté le: 23 Fév 2006 18:15 Sujet du message:
Bonjour,
Je recopie ce message dans le sujet dédié à MaisMoinsCher.
Pour ajouter un message à une discussion existante, n'oubliez pas de cliquer sur Répondre.
A bientôt
>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum