Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

Ebook Contravention gratuit !!

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     >> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : échantillons, cadeaux et gratuits
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
aanthony1515
eBuy Lover

MessagePosté le: 24 Fév 2006 21:44    Sujet du message: Attention ! Ebook Contravention gratuit !! Répondre en citant

Salut a tous !

Je Re-post a nouveau mon message j'envoie ebook gratuit directement par adresse email et non pas par le biais du site en question que je ne cite pas sous peine d'etre a nouveau banni, il s'agit d'un ebook pour contester les contraventions et PV, je ne donne pas d'adresse de site sauf si la personne me le demande, d'ailleurs une personne du forum ma demandé l'adresse du site en me harcelent pour l'avoir puis elle l'a eu mécontente elle a ecrit un message aux moderateurs en m'acusant de l'avoir envoyé vers le site se qui est faux !! donc pour la derniere fois je veux bien partager ce bon plan avec vous mais seulement par email pour eviter de vous envoyé sur le site en question !

Voila donc si vous voulez l'ebook Anti-contravention contacté moi par email [url]######## (modéré par l'administrateur)[/url]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludis
eBuy Superstar

MessagePosté le: 25 Fév 2006 01:01    Sujet du message: Nul !  Répondre en citant

Je vois que tu n'a rien compris, tu es dur à la détente smilies

Excuse moi si tu me trouve agressive mais il y a de quoi. Pour toi un bon plan est de contourner les règles. Tu as trouvé un ebook gratuit et magique, je ne pense pas que tu c'est ce que d'être un minimum humain.

Tu n'as vraiment pas honte de te garer sur des places reservé aux handicapés sans macarons. En général une personne qui ne respecte même pas cela ne respecte rien Maléfique . Et en plus de ne pas le respecter tu donnes un moyen de contourner la loi. Tu est vraiment un gouja, tu n'as jamais lu si tu prends cette place prens mon handicap.

Si tu ne le sait pas rien n'ai jamais acquis, on peu tout perdre du jour au lendemain riche ou pauvre. Je ne te le souhaite pas mais réfléchies un peu si tu as quelques neurones.

Essayes seulement une journée dans une fauteuil roulant, et que tu voies que tu galères : pas de place pour te garer mais un smilies smilies est garé dessus (que fais tu??), tu lui dis merci et contourne la loi ou t'appelles les flics pour qu'il mettent la voiture en fourllières??

Je connais pas mal de personnes dans cette situation et TES BONS PLANS , j'aurais honte d'en parler, je les dénoncerais plûtot à des associations, et je multiplirais l'amende encore, et devrais être punis par la loi même enlever des points sur le permis Maléfique .

Les motifs on les connaient :
j'avais pas vu la place
j'en avais pour 5 min
excuser moi c'est la 1ere fois que ça m'arrive je suis désolé....

Je pense que pour ce "bon plan il va tomber à l'eau avec la loi de janvier 2006, d'ailleur j'ai apeller plusieurs fois la police pour des personnes qui ne respectaient pas les places aussi bien dans les supermarchés qu'en ville. Elle ne sont paslà pour faire vitrine.

J'ai vu il y a peu de temps un vigile de supermarché faire embarquer après avoir bloquer les voitures sans macaron 5 voitures à la fourrières (bon plan pour la fourières si sa t'intéresses Moqueur ). Pourtant les propriétaire avaient ete appelés au micro, et le gars de la fourrière a dit devant les irrespecteux de place qu'est ce que je fais. Et le vigil a dit emmenez (ça leur a couté amende+ fourrière) et je trouvela démarche du gars bien. Lui a eu un bon plan

J'espère que tu ne va pas revenir nus proposé des bans plan qui pourrissent la vie quotidienne d'autres personnes.

Réfléchie un peu avant de poster Idée et RAPELLES TOI RIEN N'AI JAMAIS ACQUIS Confus
Minoucha
eBuy Victim

MessagePosté le: 26 Fév 2006 16:36    Sujet du message:   Répondre en citant

Bien vu Ludis, je suis tout à fait d'accord avec toi, les personnes handicapées sont chaque jour abusées par des gens qui ne se rendent vraiment pas compte de la chance qu'ils ont d'être valides.

Modé, merci de locker et supprimer les coordonnées de cet individu dont le plan est plus que NUL !
Diams

MessagePosté le: 26 Fév 2006 18:07    Sujet du message:   Répondre en citant

Surtout qu'il me semble qu'on a déjà précisé Olivier et moi que les bons plans pour contourner la loi sans la contourner n'étaient pas considérés comme des bons plans sur le forum, où on préfère lutter contre l'incivisme, que repousser les limites à le soutenir.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     >> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : échantillons, cadeaux et gratuits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1

Sauter vers: