Posté le: 27 Fév 2006 00:05 Sujet du message: Cdiscount - le retour de la catastrophe de l'interface clien
Je commande le 17 février de la vaisselle sur Cdiscount.
Livraison promise sous 48 heures...bien évidemment rien de reçu avant le 25 février.
reçus cassés des verres et des assiettes. Pour des raisons que j'ignore, l'interface ne me permet pas de saisir le retour (soi-disant que la commande est reçue depuis plus de 7 jours - alors que 26 - 25 = 1 jour !!!).
Encore une galère qui commence avec CDiscount ? Qui aurait le numéro de téléphone (non surtaxé) d'un service client compétent ?
Y a t'il un autre moyen pour obtenir satisfaction que d'assigner en injonction de faire ?
Bien cordialement,
Nicolas
ptipoucé
Posté le: 27 Fév 2006 00:24 Sujet du message:
Bonjour,
Je recopie ton message au bon endroit. N'oublies de cliquer sur Répondre pour continuer une discussion.
A bientôt
>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum