Elle se prénomme Corinne, vous la connaissez sous le pseudo de cadichon20, et les valeureux membres de la Haircolorshow sous de multiples noms
Elle est discrète sur le forum mais d'une efficacité redoutable lorsqu'il s'agit de gagner les lots au jeu Color Pulse
Je vous propose de faire plus ample connaissance avec Corinne que je remercie pour sa participation à cette rubrique malgré son emploi du temps de folie
Bonne Lecture à tous !
<center>***************</center>
Bonjour Cadichon20, pourrais-tu te présenter aux autres membres ?
Je suis une maman de 36 ans et j’habite en Région Parisienne. Je travaille dans le transport routier mais je suis en train de me reconvertir … je souhaiterai être plus disponible pour ma famille donc je suis en train de faire les démarches pour devenir ASMAT.
Quels sont tes hobbies, tes passe-temps favoris, tes passions ? Qu’aimes-tu faire de tes loisirs?
J’adore les jeux vidéos, la télé, la lecture, les jeux en équipe (clin d’œil), les sorties en famille … enfin tout ce qui est bon à prendre lol, non je rigole, je ne suis pas quelqu’un de très sérieux et ma famille non plus ne se prend pas au sérieux donc nous aimons faire pleins de choses différentes et à chaque fois sur des coup de tête mais chut il ne faut pas le dire trop fort (lol)
Comment as-tu découvert eBuyClub ?
Franchement ? je ne sais plus du tout mais cela fait bientôt un an que je suis inscrite et je trouve ce site super convivial

Corinne, belle interview que voilà ! 

![smilies [4]](./images/smilies/11.gif)

![bump [bump]](./images/smilies/bump.gif)