Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

Télé >> 90 minutes ...

Partagez ici sur toutes vos passions !

Modérateur: Pounkie

>> Forum des bonnes affaires -> Culture : Cinéma, DVD, livres, BD, musique, jeux vidéo -> Télé >> 90 minutes ...
Télé >> 90 minutes ...

Messagede Minusk le 27 Fév 2006 22:54

Voila c'est une emission qui fait de vrai enquéte.

En cette soirée, ils viennent de passé un dossier sur la télé réalité, c'est assez consternant l'envers du decors.

Bref si vous avez l'occasion de voir se dossier, je vous le conseil fortement.
Minusk
eBuy Master
eBuy Master

Re: Télé >> 90 minutes ...

Messagede baboun59 le 27 Fév 2006 23:07

Minusk a écrit:Voila c'est une emission qui fait de vrai enquéte.

En cette soirée, ils viennent de passé un dossier sur la télé réalité, c'est assez consternant l'envers du decors.

Bref si vous avez l'occasion de voir se dossier, je vous le conseil fortement.

je trouve que c'est une bonne emission, un peu dans la veine d'Envoyé spécial. Je l'ai vu lundi dernier sur canal+ décalé, et c'est vrai qu'on en apprend de belles sur la télé réalité
Image
baboun59
eBuy Superstar
eBuy Superstar

Re: Télé >> 90 minutes ...

Messagede Minusk le 27 Fév 2006 23:24

baboun59 a écrit:Je l'ai vu lundi dernier sur canal+ décalé, et c'est vrai qu'on en apprend de belles sur la télé réalité

Je pense avoir l'esprit large mais bon là quand même, c'est assez scandaleux ...

Soit dit en passant le deuxiéme sur les chiffre du chomage sympa, même si déja plus connu :)
Minusk
eBuy Master
eBuy Master

>> Forum des bonnes affaires -> Culture : Cinéma, DVD, livres, BD, musique, jeux vidéo -> Télé >> 90 minutes ...