|
![]() |
![]() |
![]() |
Comparateur de prix | ![]() |
Comparateur de voyage | ![]() |
Marchands | ![]() |
TimeCash | ![]() |
Codes de réduction | ![]() |
Forum | ![]() |
Noël | ![]() |
Bons plans | ![]() |
Aide |
![]() |
|
![]() |
|
Modérateur: Paladin

L'intégration importante des différents éléments des portables Toshiba en vue de réduire leurs tailles et leur poids en interdit toute modification. Les échanges de processeur, d'écran, de lecteurs graveurs, de processeurs graphique ou de disque dur dans le but d'une mise à jour ne sont donc pas possibles.
Aprés vérification en catalogue la mémoire vive du Satellite Pro 140 est extensible jusqu'à 2048Mo, la norme utilisée est DDRam PC2100/2700.
Toshiba France préconise et garantie l'utilisation des barrettes réfèrencées ci-dessous:
256 Mo -> Réf:PA3311U-2M25, tarif indicatif public HT 80Euros
512 Mo -> Réf: PA3312U-2M51, tarif indicatif publi HT
160Euros
1024Mo -> Réf: PA3313U-2M1G, tarif indicatif public HT
460Euros
Ces articles sont disponibles sur commande chez nos partenaires listés ci-dessous:
http://www.toshiba.fr/bv/acheter/acheter_revendeurs.asp
En dehors de ces références nous ne disposons pas de tableaux de comparatifs avec d'autres marques fabriquant des barrettes mémoires. Je vous invite à contacter les constructeurs des barrettes proposées par votre revendeur.
Pour toute information complémentaire veuillez contacter notre service information au 0892 69 29 49 (0,34 €/min) ou sur notre site web www.pc.toshiba.fr
Cordialement,
WEBINFOS

shooby a écrit:Oui j'y avais pesné aussi au dd mais vu mes moyens et étant donné que maintenant des dd extrenes sont plus "gros" pour le même prix que de dd de portables j'ai décidé de me concentré sur la DDR et faire en sorte de régler tout se qui était responsable du fait que le pc rame, c'est un investissement plus interessant en soit

shooby a écrit:Je viesn de regarder chez surcouf, le passage de 512 à 1024 en PC2700 fait monter la note de 59.90 € à 149.91 € pour une corsair. Par contre il n'y a que 0.90 € d'écart entre une 512 PC2100 et une 512 PC 2700. C'est a peu près parreil pour les autres sites et marques

invités a écrit:Autant prendre de la pc 3200 moins chére, te permettra de la mettre dans un nouveau portable si tu changes ....
Au niveau marque je sais pas ce que vaut Kingston en portable mais en pc classique c'est du insdestructible (garantie a vie) donc a voir car souvent pas tellement plus chére.
Seb c'est bien a écrit:Re-Salut,
Eh bah ce topic s'est bien garni, Ã une vitesse grand V!
Alors pour le disque dur, c'est vraiment selon le degré de "mobilité voulu"
Si tu veux un stockage d'appoint, du rab pour les "backups" etc.. tu peux opter pour un externe. Les moins chers sont les 3,5". Utile aussi si tu as "une tour" et ton portable, tu peux jongler et le brancher aux 2.
Perso j'ai demonté un 20gigs d'un autre portable et je l'ai mis dans un petit boitier externe. Il tient dans la poche et pas besoin d'alim. Vraiment ce qu'il me fallait.... Bref tu as le temps de voir.
Pour en revenir à la RAM, comme j'ai dit la pure "no name" est de qualité aléatoire et a le niveau de compatibilité le plus faible, même si tu peux trouver des barettes qui seront robustes.
Je n'ai jamais été deçu des Kingston. Et la réputation des Corsair est excellente, bien qu'étant en général un peu plus chère.
Enfin le meilleur rapport capacité/prix est la barette de 512, mais à mon humble avis plus pour très longtemps encore, où elle sera supplantée par la production de 1024 de masse.
Voli voilou ciaoooo

shooby a écrit:D'après toshiba seul le PC2100 et PC2700 sont compatible alors le PC 3200 je doute que cela marche.

shooby a écrit:Si maintenant avec everest j'ai obtenu la référence de la barette, c'est :
- SAMSUNG M470L3224FT0-CB4
- 256 Mo PC 2700 DDR SDRAM (2.5-3-3-7@166MHz)(2.0-3-3-6@133MHz)
Il est pas mal ce logiciel.
Merci en tout cas pour ton explication sur les 3200

shooby a écrit:Oui on m'a aussi conseiller de faire le ménage dans la base de registre
Pour le nmoment j'en ai trouvé des qui semblent correspondre chez RDC et Cdiscount, mais en cas de problème c'est vrai que RDC est peut être plus adapté
Je ne connais pas Nightwish, cela doit ressembler à Evanscence quand même non ?

krystofdx a écrit:- 256 Mo PC 2700 DDR SDRAM (2.5-3-3-7@166MHz)(2.0-3-3-6@133MHz)