Posté le: 01 Mar 2006 10:42 Sujet du message: arnaque
ouah, j'avais déjà les boulles avant pour mettre inscrite sur ce site de me....., mais après avoir lu tous vos messages, j'ai encore plus les boulles. Moi aussi je me suis bien faite avoir avec leur offre de bienvenue, mais si j'avais su !!!!!!!!
ce serait à propos de musicandfilm que ça ne m'étonnerait pas...
Avant d'acheter des offres miracles, il vaut mieux lire les petites lignes en dessous qui détaillent les modalités... en ce qui concerne musicandfilm (si c'est bien de ce site qu'il s'agit), il n'y a pas l'once d'une arnaque, mais un système de "club" qui n'est pas nouveau et surtout, qui n'est pas caché. _________________ tatalatin tatalaaaa ! tatalatiiin tatalatintin ! tatalatin tatalaaaa !
tatalaaatin talaaatin talaaatin talaaatin tinliiin !
MaritournelleEn Vrac.
krystofdx
Posté le: 01 Mar 2006 13:16 Sujet du message:
En effet, elle doit parler de MusicAndFilm (ils font des promos ces temps ci avec 3 dvd pour 10€).
A noter que c'est un peu de votre faute quand meme (sans vouloir etre désagréable), lorsque vous achetez quelques choses, vous ne lisez jamais les contrats ? Là c'est pareil, y a pas d'arnaque, il faut simplement savoir lire le contrat (qui est clairement mentionné). Apres que vous sachiez pas lire ou que n'y pretiez pas attention, on ne peut rien pour vous.
A noter (bis) que ce genre de club existe depuis belle lurette, le Club Dial c'est eux aussi.
Apprenez a lire avant de signer un contrat, ca vous sera toujours utile ... _________________ (\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)
En effet, elle doit parler de MusicAndFilm (ils font des promos ces temps ci avec 3 dvd pour 10€).
A noter que c'est un peu de votre faute quand meme (sans vouloir etre désagréable), lorsque vous achetez quelques choses, vous ne lisez jamais les contrats ? Là c'est pareil, y a pas d'arnaque, il faut simplement savoir lire le contrat (qui est clairement mentionné). Apres que vous sachiez pas lire ou que n'y pretiez pas attention, on ne peut rien pour vous.
A noter (bis) que ce genre de club existe depuis belle lurette, le Club Dial c'est eux aussi.
Apprenez a lire avant de signer un contrat, ca vous sera toujours utile ...
ah oui voilà : le club Dial, je cherchais le nom !!! lol
J'avais pas 10 ans ( debut 90) que je savais déjà comment ça fonctionnait et je ne suis pourtant pas ce qu'on pourrait appeler une fleche !
on ne peut pas parler d'arnaque, c'est pas ecrit en si petit que ça les conditions ! et puis les prix sont certes moins interessants (surtout maintenant avec Internet et le CashBack !! ) et le catalogue pas forcemment bien fourni mais au final c'est pas non plus l'arnaque du siecle !
Oui alors comme Krystof le dit: suffit d'ouvrir un peu ses yeux et de lire !
j'vous jure vous etes penibles à venir vous plaindre alors que c'est votre faute ! _________________
>> Forum des bonnes affaires -> Autres thèmes : Image, Son, Mode, Voyage, Loisirs, services, ...
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum