ptipoucé a écrit:Rhoooo c'est pas joli joli ça : il faut aller en cours, c'est important !
lol bof
Mais bon on verra bien
|
![]() |
![]() |
![]() |
Comparateur de prix | ![]() |
Comparateur de voyage | ![]() |
Marchands | ![]() |
TimeCash | ![]() |
Codes de réduction | ![]() |
Forum | ![]() |
Noël | ![]() |
Bons plans | ![]() |
Aide |
![]() |
|
![]() |
|
Modérateur: Modérateurs
ptipoucé a écrit:Rhoooo c'est pas joli joli ça : il faut aller en cours, c'est important !

Pounkie a écrit: Bonne senteur de doigts dis-moi!!

ptipoucé a écrit:C'est ce qu'on appelle une La Palissade !!!

olivier9999 a écrit:J'étudie pour mon entretien d'embauche de la semaine prochaine ...
" Le CFMU (organisme central de gestion des courants de trafic aérien) est chargé de la fourniture de services ATFCM (gestion des courants de trafic aérien et de la capacité) dans l'espace aérien des états participants "

krystofdx a écrit:olivier9999 a écrit:J'étudie pour mon entretien d'embauche de la semaine prochaine ...
" Le CFMU (organisme central de gestion des courants de trafic aérien) est chargé de la fourniture de services ATFCM (gestion des courants de trafic aérien et de la capacité) dans l'espace aérien des états participants "
Les administrations n'ont pas changés ... toujours des tonnes de sigles imcompréhensibles et qui au final veulent tous dire la meme chose et donc font le meme boulot. Chouette boulot que fonctionnaire (mais pourquoi je me suis foiré).

aegiss a écrit:krystofdx a écrit:olivier9999 a écrit:J'étudie pour mon entretien d'embauche de la semaine prochaine ...
Les administrations n'ont pas changés ... toujours des tonnes de sigles imcompréhensibles et qui au final veulent tous dire la meme chose et donc font le meme boulot. Chouette boulot que fonctionnaire (mais pourquoi je me suis foiré).
en plus c'est sûrement un truc de belge, ça une fois

olivier9999 a écrit:En fait c'est un truc européen plus que belge mais c'est rempli de ce genre de phrases et sigles incompréhensibles

Shee a écrit:c marrant j'ai mal aux jambes moi aussi