| Bas de page |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
christie

|
Posté le: 07 Avr 2008 11:51 Sujet du message: |
|
|
haaaaaaaa oufffffffffff !!!!  _________________ Spontanéité : Élan, mouvement propre et original de quelqu'un ou de quelque chose; possibilité de répondre d'une manière immédiate à quelque chose ou à quelqu'un |
|
|
 |
Pounkie

|
Posté le: 07 Avr 2008 18:06 Sujet du message: |
|
|
J'ai un peu besoin de vous...
Je vous explique: un anniversaire, un mec, 30 ans
Le cadeau collectif: de l'argent pour un voyage/WE à Londres
Au départ, j'ai acheté le Guide du Routard de Londres en guise d'enveloppe... mais après réflexion, ce n'est pas assez ludique...
Parce que nous sommes assez joueurs, j'ai pensé à un jeu de piste ou bien un jeu style trivial poursuite...
J'avais prévu des questions et de mettre, à la page de la bonne réponse, un post-it ... et à la fin en réunissant les post-it: la somme (enfin un truc dans le genre)... mais le probleme c'est que les post-it vont se voir dans le bouquin et donc c'est nul!!
Bref j'ai à peu près l'idée mais je n'ai pas du tout la conception... et pour l'instant personne ne l'a (ou plutôt tout le monde s'en fout puisque c'est moi qui doit organiser cette partie de l'anniv')... bref ça commence à urger, alors si quelqu'un à une idée...
D'avance merci  _________________ >>C'est le moment de voter pour Beb<< (clicK sur la 5è étoile des 3 premières photos)
(\__/) (\__/) (\__/) (\ _(\
(O.o ) (='-'=) (@.@)( ^_^)
(> <) (")_(") (> < )(_(")(") |
|
|
 |
lollypoppins

|
Posté le: 07 Avr 2008 19:35 Sujet du message: |
|
|
J'adore ce genre de concept mais c'est vrai que c'est pas toujours facile à organiser (surtout quand ce sont toujours les mêmes à s'en charger ).
Le premier truc qui me vient à l'esprit avec les directions que tu nous donnes, ce serait donc des questions dont les réponses se trouveraient dans le guide. Il lui faudrait noter le numéro de la page et à la fin, lui faire faire une opération pour trouver le montant de la participation à son week-end... et éventuellement un texte indice à la fin pour lui indiquer les opérations à effectuer (genre : plus tu prends de l'âge, moins nous nous voyons, mais c'est à chaque fois c'est un plaisir...)
Je vais continuer à réfléchir et je reviendrai s'il me vient une idée lumineuse  |
|
|
 |
soph01

Inscrit le: 24 Nov 2006 Messages: 2827 Localisation: en bas de la rue
|
Posté le: 07 Avr 2008 23:21 Sujet du message: |
|
|
Christie : ici (Isère) aussi il a neigé cette nuit mais ça n'a pas tenu. Vers 1h du mat je suis sortie fumer ma dernière clope (de la soirée) et jme suis pris une bourrasque de vent tout mouillé et tout blanc...
Pounkie : et si tu faisais un système d'enveloppes? Par exemple il trouve sa réponse dans le livre ce qui lui permet d'ouvrir sa 1ère enveloppe où il y aurait le premier morceau de la somme ou d'une énigme + la seconde question et ainsi de suite.... (je ne sais pas si je suis assez claire?)
Bon courage en tout cas
Moi je passe un deuxième entretien pour un poste. C'est the entretien décisif : on est plus que 2.... alors croisez les doigts pour moi....
Bisous à tous et très très bonne fin de soirée
Christie j'èspère que le marchand de sable passera par chez toi pour te faire passer une bonne nuit
Bisous à tous faut que je bosse encore mon sujet  |
|
|
 |
felian

|
Posté le: 08 Avr 2008 07:25 Sujet du message: |
|
|
bon ben ça se voit pas mais je croise les doigts pour toi ... _________________ Envie de voter ? c'est par ICI |
|
|
 |
Pounkie

|
Posté le: 08 Avr 2008 10:46 Sujet du message: |
|
|
Merci Lolly & Soph'
Vos idées sont assez sympathiques, je vais voir ce que je peux faire avec ça déjà.
J'aime beaucoup l'idée de l'opération (on reconnait bien là la comptable dans l'âme... )
Soph': Je croise le doigt aussi ^^ _________________ >>C'est le moment de voter pour Beb<< (clicK sur la 5è étoile des 3 premières photos)
|
|
 |
lollypoppins

|
Posté le: 08 Avr 2008 11:11 Sujet du message: |
|
|
| Pounkie a écrit: | J'aime beaucoup l'idée de l'opération (on reconnait bien là la comptable dans l'âme... ) |
Je ne m'étais pas rendue compte à quel point j'étais imprégnée par mon boulot. C'est effrayant !
Bon courage Soph'  |
|
|
 |
Pounkie

|
Posté le: 08 Avr 2008 11:17 Sujet du message: |
|
|
| lollypoppins a écrit: | | Pounkie a écrit: | J'aime beaucoup l'idée de l'opération (on reconnait bien là la comptable dans l'âme... ) |
Je ne m'étais pas rendue compte à quel point j'étais imprégnée par mon boulot. C'est effrayant ! |
Et pourtant tu l'es fortement
Je m'en rends compte à chaque fois que tu expliques le cashback ou le bonus à quelqu'un  _________________ >>C'est le moment de voter pour Beb<< (clicK sur la 5è étoile des 3 premières photos)
|
|
 |
lollypoppins

|
Posté le: 08 Avr 2008 11:43 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Shee

Inscrit le: 23 Fév 2005 Messages: 5248 Localisation: Au pays des merveilles!
|
Posté le: 08 Avr 2008 17:38 Sujet du message: |
|
|
mais où elle est ludis??  _________________
 |
|
|
 |
Pounkie

|
Posté le: 11 Avr 2008 12:34 Sujet du message: |
|
|
Et où est Boudch?  _________________ >>C'est le moment de voter pour Beb<< (clicK sur la 5è étoile des 3 premières photos)
|
|
 |
Pounkie

|
Posté le: 11 Avr 2008 12:38 Sujet du message: |
|
|
| lollypoppins a écrit: | J'adore ce genre de concept mais c'est vrai que c'est pas toujours facile à organiser (surtout quand ce sont toujours les mêmes à s'en charger ).
Le premier truc qui me vient à l'esprit avec les directions que tu nous donnes, ce serait donc des questions dont les réponses se trouveraient dans le guide. Il lui faudrait noter le numéro de la page et à la fin, lui faire faire une opération pour trouver le montant de la participation à son week-end... et éventuellement un texte indice à la fin pour lui indiquer les opérations à effectuer (genre : plus tu prends de l'âge, moins nous nous voyons, mais c'est à chaque fois c'est un plaisir...)
Je vais continuer à réfléchir et je reviendrai s'il me vient une idée lumineuse  |
Alors au final, je me suis servie de ton idée mais pas avec les numéros de pages.
J'ai fait un quizz pour qu'il puisse trouver des monuments, des restau, des hotels, etc... indiqués dans l'index et il devra noter en se rendant à la page concernée les prix des visites, menus, chambres, etc...
Et le total des prix relevés correspond à la cagnotte pour ce WE/voyage.
Ce fût fastidieux mais super enrichissant et je pense qu'il va apprécier.
Merci Lolly  _________________ >>C'est le moment de voter pour Beb<< (clicK sur la 5è étoile des 3 premières photos)
|
|
 |
lollypoppins

|
Posté le: 11 Avr 2008 13:10 Sujet du message: |
|
|
| Pounkie a écrit: | Alors au final, je me suis servie de ton idée mais pas avec les numéros de pages.
J'ai fait un quizz pour qu'il puisse trouver des monuments, des restau, des hotels, etc... indiqués dans l'index et il devra noter en se rendant à la page concernée les prix des visites, menus, chambres, etc...
Et le total des prix relevés correspond à la cagnotte pour ce WE/voyage.
Ce fût fastidieux mais super enrichissant (ça a fait augmenté la cagnotte ? ) et je pense qu'il va apprécier.
Merci Lolly  |
Ben c'est une super idée ça, tu as finalement retrouvé ton inspiration
Contente d'avoir pu modestement participer à cet ambitieux projet  |
|
|
 |
Pounkie

|
Posté | |