Posté le: 02 Mar 2006 12:28 Sujet du message: Achats aux 3Suisses toujours pas remisés....
Voilà des mois que je passe des commandes aux 3 suisses par l'intermédiaire d'Ebuyclub... acahts effectués commandes réglées, livrées depuis des mois, et toujours en attente de 'demande du montant HT'....bref autant dire que les 3% de réduction sur mes achats Suisses, c'est l'Arlésienne...
olivier9999
Posté le: 02 Mar 2006 18:46 Sujet du message:
Hello et bienvenue,
Non c'est ps l'arlésienne.
Les remises 3Suisses sont comptabilisées en fin de trimestre lors de la transmission des listings par le marchand à eBuyClub. Pourquoi? parce que les montants des achats n'apparaissent pas sur les e-mails de confirmation qui sont la seule source d'info dont dispose eBuyClub.
Donc tout est régularisé en fin de trimestre.
Si tu veux que ton compte soit mis à jour en attendant confirmation des 3 Suisses, tu peux envoyer les infos relatives à la commande (pseudo eBuyClub, montant Hors frais de port et référence et date de la commande) via le dossier FAQ.
D'autre part, ton message n'étant pas au bon endroit, je le déplace dans "eBuyClub et le cash back" _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
Floberge
Posté le: 10 Mar 2006 15:54 Sujet du message: 3 suisses
Je n'ai, moi aussi, touché aucun cash back sur mes commandes auprès du catalogue 3 Suisses.....
olivier9999
Posté le: 10 Mar 2006 17:11 Sujet du message:
Tu lis ce que j'ai écrit juste au dessus. Tu auras l'explication et la marche à suivre pour créditer ton compte en attendant la validation définitive des 3 Suisses. _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
olivier9999
Posté le: 10 Mar 2006 17:15 Sujet du message:
Tu lis ce que j'ai écrit juste au dessus. Tu auras l'explication et la marche à suivre pour créditer ton compte en attendant la validation définitive des 3 Suisses. _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
>> Forum des bonnes affaires -> eBuyClub & le cash back
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum