Posté le: 02 Mar 2006 17:51 Sujet du message: GILETTE - Un rasoir homme acheté, un femme gratuit!
Bonjour à vous tous!
C'est le premier bon plan que je poste, j'espère l'avoir mis au bon endroit...
J'ai essayé de bénéficier de l'offre de remboursement de 45€ Gilette et je viens de voir que l'un des des deux rasoirs était porteur de l'offre permettant de participer à un jeu sur la coupe du monde fifa(bandeau vert et jaune autour du rasoir).
A l'intérieur de ce bandeau se trouve un bon de réduction sogec de 13.10€ à valoir sur un rasoir "gilette venus vibrance" soit un remboursement quasi intégral. Après, on peut même envoyer ses coordonnées pour obtenir le remboursement de la différence si on a payé plus cher mais bon, le lien était à 13.24€ alors bon, j'ai pas fait
Donc si vous trouvez des rasoirs avec ce bandeau vous avez normalement à l'intérieur un bon pour un rasoir femme
En espérant que ce soit utile à certain(e)s _________________ <a href="http://www.ebuyclub.com/E_ListeEquipe.jsp?mode=2&motclesequipe=THE%20WINNERS%20CLUB" target="_blank">Rejoignez nous!
</a>
ANTHONY
Inscrit le: 18 Fév 2004 Messages: 2698 Localisation: dans le coin
Posté le: 02 Mar 2006 19:28 Sujet du message:
euh ouié déjà dit par moi même dans le topic sur le remboursement de 45€ de gilette mais bon c'est pas grave
certains ont du le rater au milieu de tout le blabla
anthony _________________ Envie de voter ?
slugisa
Posté le: 03 Mar 2006 17:07 Sujet du message:
Désolée Anthony...
J'ai vérifié que les titres des posts... _________________ <a href="http://www.ebuyclub.com/E_ListeEquipe.jsp?mode=2&motclesequipe=THE%20WINNERS%20CLUB" target="_blank">Rejoignez nous!
</a>
Seb c'est bien
Posté le: 03 Mar 2006 17:21 Sujet du message:
Un tel bon plan, ça méritait bien une redite
J'en profite pour vous montrer en exclu mondiale mon nouvel avatar: Bonhomme, symbole du Carnaval de Québec, vétu d'un costume bavarois. Vlà la mondialisation
Le rapport avec les rasoirs Gillette... bah... euh... lui au moins il n'a pas besoin de se raser le visage ou les jambes? Pas besoin de gel? OK je
krystofdx
Posté le: 03 Mar 2006 17:38 Sujet du message:
Y a une faute dans ton titre, je crois. Ca serait pas plutot :
Un rasoir homme acheté, une femme gratuite!
Au fait on peux choisir le modèle ? Comme je suis un peu difficile ... meme si c'est gratuit au départ.
Ok, je connais la sortie
PS : Seb c'est bien, tu repars bientot au Quebec ? _________________ (\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)
<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)>
ANTHONY
Inscrit le: 18 Fév 2004 Messages: 2698 Localisation: dans le coin
Posté le: 03 Mar 2006 18:11 Sujet du message:
krystofdx a écrit:
Y a une faute dans ton titre, je crois. Ca serait pas plutot :
Un rasoir homme acheté, une femme gratuite!
abusé
mais je suis mort de rire quand même !!
anthony _________________ Envie de voter ?
nath1972
Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 1107 Localisation: A la fin de la terre
Posté le: 03 Mar 2006 21:35 Sujet du message:
j'ai eu peur quand j'ai vu le titre du topic
slugisa
Posté le: 04 Mar 2006 12:21 Sujet du message:
Bon, j'attendais ces réactions et j'ai gardé le titre exprès lol Au mois, vous êtes passé voir
En attendant, Gilette, ils font plein de cadeaux en ce moment... Pas mal du tout ça. _________________ <a href="http://www.ebuyclub.com/E_ListeEquipe.jsp?mode=2&motclesequipe=THE%20WINNERS%20CLUB" target="_blank">Rejoignez nous!
</a>
>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : Bons de réduction, ODR, points fidélité etc.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum