|
![]() |
![]() |
![]() |
Comparateur de prix | ![]() |
Comparateur de voyage | ![]() |
Marchands | ![]() |
TimeCash | ![]() |
Codes de réduction | ![]() |
Forum | ![]() |
Noël | ![]() |
Bons plans | ![]() |
Aide |
![]() |
|
![]() |
|
Modérateur: Pounkie

Junie a écrit:Oui et pas toujours aux bons moments justement tu remarqueras !!!
![smilies [41]](./images/smilies/44.gif)

Junie a écrit:Non mais je peux trouver mignon mais voilà sans plus...après je commence à cogiter et c'est pas bon...ça se trouve il est super con...
![]()

krystofdx a écrit:Mais ca pourrait prendre la place de Veronica Mars qui se termine bientôt (mais j'en sais rien).

Pounkie a écrit:krystofdx a écrit:Mais ca pourrait prendre la place de Veronica Mars qui se termine bientôt (mais j'en sais rien).
Non alors là c'est pôôô juste de prendre la place de Véronica Mars!!![]()
Enfin... sinon merci Krys pour l'info, mais j'espère que pour Véronica tu te trompes!! Sinon comment je vais faire pour décompresser en rentrant du boulot moi si Véronica Mars n'est plus là ?!

krystofdx a écrit:Perso, j'ai pas accrcoché des masses a cette série (j'ai pas vu beaucoup d'épisodes faut dire) mais bon chacun ces gouts.

Pounkie a écrit:krystofdx a écrit:Perso, j'ai pas accrcoché des masses a cette série (j'ai pas vu beaucoup d'épisodes faut dire) mais bon chacun ces gouts.
Comme tu dis: chacun ses goûts!!

baboun59 a écrit:Pounkie a écrit:krystofdx a écrit:Perso, j'ai pas accrcoché des masses a cette série (j'ai pas vu beaucoup d'épisodes faut dire) mais bon chacun ces gouts.
Comme tu dis: chacun ses goûts!!
J'suis d'accord avec Poupou..et j'avais entendu cette news.
Bin oui mais y'en a qui suivent !
Moi j'avais vu toute le première saison sur téva et j'ai contaminé Mr baboun ( que à la base c'est un fan de série mais pas trop ce style là ) pour la diffusion sur M6.
Alors maintenant on veut savoir la fin de la saison 2 !!! nah !!

![smilies [24]](./images/smilies/3.gif)

, d'ailleurs quand il est à l'écran je stoppe tout ce que je suis entrain de faire pour l'ADMIRER!! Une DINGUE quoi!! J'en reviens pas d'être comme ça.. A MON AGE!! Si c'est pas malheureux!!
)

baboun59 a écrit:j'aime beaucoup Julien, mais ses grimaces... c'est vraiment too much je trouve

Junie a écrit:C'est joliment dit Pounkie ...![]()
Mais il ne peut-être pas souple que du visage et là , ce serait encore un bon point pour lui...
![smilies [47]](./images/smilies/9.gif)