Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

Télé >> Nouvelle Star

Partagez ici sur toutes vos passions !

Modérateur: Pounkie

>> Forum des bonnes affaires -> Culture : Cinéma, DVD, livres, BD, musique, jeux vidéo -> Télé >> Nouvelle Star

Messagede Junie le 05 Avr 2007 22:51

Oui et pas toujours aux bons moments justement tu remarqueras !!! :lol:
Junie
eBuyModé Yaourt
eBuyModé Yaourt

Messagede Pounkie le 05 Avr 2007 22:56

Junie a écrit:Oui et pas toujours aux bons moments justement tu remarqueras !!! :lol:

Je n'osais point le dire... [:P] [41]
>>C'est le moment de voter pour Beb<< (clicK sur la 5è étoile des 3 premières photos)
Image
(\__/) (\__/) (\__/) (\ _(\
(O.o ) (='-'=) (@.@)( ^_^)
(> <) (")_(") (> < )(_(")(")
Pounkie
eBuyModé Saphir
eBuyModé Saphir

Messagede Junie le 05 Avr 2007 23:02

Je m'en doutais... :wink:
Junie
eBuyModé Yaourt
eBuyModé Yaourt

Messagede baboun59 le 06 Avr 2007 10:21

J'avais pronostiqué Mounir et Isabelle ou Canelle ( parce que je la trouve pénible pour le moment)

Michel j'ai rien compris. Il est présenté comme chantant du Gospel mais il bouge comme Mickael Jackson. J'ai pas réussi à l'écouter tellement il se trémoussait. Je trouvais ça bizarre :roll:

Sinon il est clair que Julien est mis en avant. Faudrait pas que ça devienne too much.
Image
baboun59
eBuy Superstar
eBuy Superstar

Messagede nath1972 le 06 Avr 2007 17:35

Junie a écrit:Non mais je peux trouver mignon mais voilà sans plus...après je commence à cogiter et c'est pas bon... :? ça se trouve il est super con... :lol:

te poses pas toutes ces questions, savoure avec les yeux déjà :lol:

j'ai relu un de mes post avant la finale et j'avais dit qu'isabelle ne resterait pas longtemps, ouah suis forte moi :lol: pas contre, tout faux pour Michel, il chante très bien ! :D
nath1972
eBuy Master
eBuy Master

Messagede krystofdx le 10 Avr 2007 05:01

D'après une news de MSN, M6 aurait l'intention de ressortir des cartons la version quotidienne de la nouvelle star intitulée "La Saga Nouvelle Star". Diffusion de prévue en fin d'après midi.

J'ai encore rien vu sur le programme TV. Mais ca pourrait prendre la place de Veronica Mars qui se termine bientôt (mais j'en sais rien).

--> Lire la news

Comme le dit la news, ils se sont plantés une fois avec ce principe d'émission, vont ils se planter une autre fois ?
(\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)

<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)>
krystofdx
eBuy Suprême
eBuy Suprême

Messagede Pounkie le 10 Avr 2007 09:46

krystofdx a écrit:Mais ca pourrait prendre la place de Veronica Mars qui se termine bientôt (mais j'en sais rien).

Non alors là c'est pôôô juste de prendre la place de Véronica Mars!! :evil:

Enfin... sinon merci Krys pour l'info, mais j'espère que pour Véronica tu te trompes!! Sinon comment je vais faire pour décompresser en rentrant du boulot moi si Véronica Mars n'est plus là?!
>>C'est le moment de voter pour Beb<< (clicK sur la 5è étoile des 3 premières photos)
Image
Pounkie
eBuyModé Saphir
eBuyModé Saphir

Messagede krystofdx le 10 Avr 2007 13:03

Pounkie a écrit:
krystofdx a écrit:Mais ca pourrait prendre la place de Veronica Mars qui se termine bientôt (mais j'en sais rien).

Non alors là c'est pôôô juste de prendre la place de Véronica Mars!! :evil:

Enfin... sinon merci Krys pour l'info, mais j'espère que pour Véronica tu te trompes!! Sinon comment je vais faire pour décompresser en rentrant du boulot moi si Véronica Mars n'est plus là?!

Je dis ca parce que la saison est bientôt terminée d'être diffusée (y a que 22 épisodes et ils doivent en être au 14 ou 15 aujourd'hui).

Perso, j'ai pas accrcoché des masses a cette série (j'ai pas vu beaucoup d'épisodes faut dire) mais bon chacun ces gouts.
(\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)

krystofdx
eBuy Suprême
eBuy Suprême

Messagede Pounkie le 10 Avr 2007 13:08

krystofdx a écrit:Perso, j'ai pas accrcoché des masses a cette série (j'ai pas vu beaucoup d'épisodes faut dire) mais bon chacun ces gouts.

Comme tu dis: chacun ses goûts!! :wink:
Image
Pounkie
eBuyModé Saphir
eBuyModé Saphir

Messagede baboun59 le 10 Avr 2007 19:24

Pounkie a écrit:
krystofdx a écrit:Perso, j'ai pas accrcoché des masses a cette série (j'ai pas vu beaucoup d'épisodes faut dire) mais bon chacun ces gouts.

J'suis d'accord avec Poupou..et j'avais entendu cette news.

Bin oui mais y'en a qui suivent !

Moi j'avais vu toute le première saison sur téva et j'ai contaminé Mr baboun ( que à la base c'est un fan de série mais pas trop ce style là) pour la diffusion sur M6.

Alors maintenant on veut savoir la fin de la saison 2 !!! nah !! :evil:
Image
baboun59
eBuy Superstar
eBuy Superstar

Messagede krystofdx le 10 Avr 2007 19:35

baboun59 a écrit:
Pounkie a écrit:

J'suis d'accord avec Poupou..et j'avais entendu cette news.

Bin oui mais y'en a qui suivent !

Moi j'avais vu toute le première saison sur téva et j'ai contaminé Mr baboun ( que à la base c'est un fan de série mais pas trop ce style là) pour la diffusion sur M6.

Alors maintenant on veut savoir la fin de la saison 2 !!! nah !! :evil:

Mais arrêtez les filles :lol:

J'ai jamais dis que la série allait être stoppé en chemin mais que comme la saison est bientôt terminé (7 épisodes -donc encore une semaine), la quotidienne de la nouvelle star pourrait prendre la relève à la fin de celle ci.

Même si au début, la série a failli ne pas faire long feu sur M6, l'audience n'était pas géniale ... mais apparemment ca va mieux pour elle.

HS ON ./.

C'est pas le sujet mais j'ai pas accroché, leurs histoires d'ados, de gosses de riche, .... bofff.

L'idée est bonne et plutôt bien foutu (enquête policière plutôt bien menée, ...) mais ce coté ados limite Dawnson et cie, ca m'a refroidi.

./. HS OFF
(\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)

krystofdx
eBuy Suprême
eBuy Suprême

Messagede Junie le 11 Avr 2007 21:50

Ouah Y'a trop de chansons que j'aime ce soir !!! [13] [24]
Junie
eBuyModé Yaourt
eBuyModé Yaourt

Messagede olivier9999 le 11 Avr 2007 21:58

Mention aux reprises en groupe de Toto et de Philippe Katerine et à celle de Sinclair 8)
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
olivier9999
9999
9999

Messagede Junie le 11 Avr 2007 22:04

Beurk, les inoubliables c'est l'horreur, j'ai plutôt envie de les oublier très vite moi !!! [xx(]
Junie
eBuyModé Yaourt
eBuyModé Yaourt

Messagede Pounkie le 12 Avr 2007 07:58

Moi être toujours aussi fan de Julien [13] [:P]

Par contre je suis bien dèg' de voir partir: Vincent & Michel car même si je n'aime pas trop ce qu'il a fait jusqu'à présent, il m'a scotchée hier soir...
Je comprends rien aux votes!! Perso j'aurai viré Soma en premier!!
Image
Pounkie
eBuyModé Saphir
eBuyModé Saphir

Messagede ptipoucé le 12 Avr 2007 16:13

Alors je n'ai vu que la fin (càd à partir de 22h), et je suis encore + fan de >>> PIERRE <<< qui confirme ENFIN qu'il sait chanter autre chose que du Jonasz, et de quelle façon !!! :shock: :)

Par contre, j'ai pas du tout accroché sur la chanson de Julien, dommage... à voir les prochaines semaines, mais je pense qu'il va vite nous lasser, non ?

Soma, il ne reste que parce que les minettes en châleur votent pour lui... :twisted: Perso j'aurais viré Soma et Canelle plutôt que Martine (ou devrais-je dire Brenda... :roll: :lol: ) et Michel (bien que je ne supporte pas son style, mais on ne peut nier qu'il chante très bien).

Vincent, je l'aimais bien aux castings, mais depuis il n'a pas prouvé grand chose, donc son élimination ne m'a pas surpris.

Déçu par Gaëtane, j'ai bien cru qu'elle allait passer à la casserole cette fois-ci :? et s'eût été bien dommage (là c'est le mâle en châleur qui parle :lol: :oops: ).

En bref, rien de bien grave finalement, mes chouchoux sont restés :)
ptipoucé
eBuy SerialPosteur
eBuy SerialPosteur

Messagede olivier9999 le 12 Avr 2007 16:21

Alors j'osais pas trop dire que Julien m'avait pas plu :? parce que ce qu'il a fait est exactement ce que je pensais qu'il allait faire.

Non pas qu'il l'ait mal fait mais bon, je trouve que ça a déjà un air de déjà vu. Opinion perso. (Pounkie, je suis toujours 1000% d'accord avec toi sur d'autres trucs [:D] )

Par contre Pierre et Martine (lol :lol: ) étaient mes deux favoris aussi. D'autant que Martine a fait un truc qui lui allait particulièrement bien. Mais pour ceux qui ont vu la suite sur W9 elle a été hyper classe et a dit que pour elle ça aurait été la cata de partir sur une prestation ratée alors que là, après les deux prime réussis, elle était heureuse. Respect.

Je suis un peu surpris comme tout le monde, mais bon puisque c'est basé sur les votes du public faut croire que les fan-clubs de certains sont plus performants que d'autres.
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
olivier9999
9999
9999

Messagede ptipoucé le 12 Avr 2007 16:30

Il faut avoir le courage de ses opinions, Ol 8) :wink:

Et surtout il faut qu'on voit et écoute >>> PIERRE <<< le + longtemps possible :mrgreen:
ptipoucé
eBuy SerialPosteur
eBuy SerialPosteur

Messagede olivier9999 le 12 Avr 2007 16:35

Ouais toutafé en général quand j'aime pas ce genre de truc je le dis. :D

Mais là j'étais tellement en décalage avec le jury que je me suis dit que c'était sans doute le titre choisi ou la comparaison avec un autre candidat qui me plaisit pas. Parce que sa prestation sur le morceau de Tete je l'avais vraiment adorée ... :wink:
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
olivier9999
9999
9999

Messagede Junie le 12 Avr 2007 16:51

Bah il est revenu ton petit camarade de jeu... tu es content hein ?! :lol:
Junie
eBuyModé Yaourt
eBuyModé Yaourt

Messagede Pounkie le 12 Avr 2007 16:57

Bah oui Ol' faut pas avoir honte de dire ce que tu penses surtout!! Chacun ses goûts et opinions!!
(Au fait: je me frotte les ongles sur le revers de mon col afin de les faire briller pour les autres trucs où tu es 1000% d'accord avec moi [:P] [:P])

Perso, je ne me lasse vraiment pas de Julien, il m'a COMPLETEMENT conquise [13] , d'ailleurs quand il est à l'écran je stoppe tout ce que je suis entrain de faire pour l'ADMIRER!! Une DINGUE quoi!! J'en reviens pas d'être comme ça.. A MON AGE!! Si c'est pas malheureux!! :shock: :lol:

Je trouve qu'il a un CHARME FOU en plus!! C'est tout à fait mon style: déjanté, décalé, charmant, style musical, art pla, etc... et même sa petite barrette mais toujours pas son jean serré (c'est la fille en chaleur qui parle là [:X] [47] [13] )

En fait je me demande si je suis vraiment objective du coup?! [45]

:lol: :lol:
Image
Pounkie
eBuyModé Saphir
eBuyModé Saphir

Messagede baboun59 le 12 Avr 2007 17:23

j'aime beaucoup Julien, mais ses grimaces... c'est vraiment too much je trouve
Image
baboun59
eBuy Superstar
eBuy Superstar

Messagede Pounkie le 12 Avr 2007 17:27

baboun59 a écrit:j'aime beaucoup Julien, mais ses grimaces... c'est vraiment too much je trouve

Il est vrai que son visage est un petit peu trop souple lorsqu'il chante... [41] [:P]
Image
Pounkie
eBuyModé Saphir
eBuyModé Saphir

Messagede mag3000 le 12 Avr 2007 17:32

je n'ai vu que la fin de cette emission après le boulot vers 22h00

mais le public s'est encore planté ce coup ci Michel et Martine avaient du talent ils sont partis trop tot . J'aurai eliminé Soma ( il est sauvé par les ptites de 12-13ans qu'il lui trouvent du charme ) et Canelle (elle dégage rien de particulier )

Pour les favoris c'est vrai que Julien se demarque et Pierre a un bon potentiel egalement

Je pense que l'un des garçons sera vainqueur cette année !
mag3000
eBuy Superstar
eBuy Superstar

Messagede Junie le 12 Avr 2007 17:33

C'est joliment dit Pounkie ... :lol:

Mais il ne peut-être pas souple que du visage et là, ce serait encore un bon point pour lui...
Junie
eBuyModé Yaourt
eBuyModé Yaourt

Messagede Pounkie le 12 Avr 2007 21:11

Junie a écrit:C'est joliment dit Pounkie ... :lol:

Mais il ne peut-être pas souple que du visage et là, ce serait encore un bon point pour lui...

EXACT!!! [4]

...

[47] [:X] [13] [24] [47]
Image
Pounkie
eBuyModé Saphir
eBuyModé Saphir

Messagede krystofdx le 15 Avr 2007 10:04

On rappel, l'album de la "tortue" sort Lundi pour ceux que ca intéresse.

--> A lire, un article du NouvelObs assez intéressant a cette occasion.
(\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)

krystofdx
eBuy Suprême
eBuy Suprême

Messagede olivier9999 le 15 Avr 2007 21:14

Pour ceux qui n'ont pas W9 (ou PlugTV en Belgique) à revoir Like a Virgin ... mais aussi la suite de l'interview .... (pas très à l'aise hein "l'escroc" [:D] )