Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

Télé >> Nouvelle Star

Aller à la page Précédente  20, 21, 22, 23, 24  Suivante
[1], [10], [20]

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Culture : Cinéma, DVD, livres, BD, musique, jeux vidéo
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
unconcern
eBuy Master

MessagePosté le: 13 Juin 2007 23:29    Sujet du message:   Répondre en citant

Pleure ou Très triste Bin j'ai pas du tout le même avis que toi Olivier, mais comme on dit après c'est chacun ses goûts Clin d'oeil ! Mais alors là Confus Confus pas cool du tout, j'espère que Tigane sortira un album, mais aussi Gaëtane, ils ont de superbes voix ... Julien, lui est bien en duo, mais en solo il fait un peu le foufou
eBuyModé Yaourt

MessagePosté le: 13 Juin 2007 23:30    Sujet du message:   Répondre en citant

smilies

Tu pourrais secouer quelqu'un toi ??!! Choqué
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ANTHONY
eBuy Superstar

MessagePosté le: 13 Juin 2007 23:33    Sujet du message:   Répondre en citant

ptipoucé a écrit:
ANTHONY a écrit:
ho julien a gagné, quelle surprise !! MDR Mort de rire

J'allais poster exactement le même message lol Choqué Mort de rire

t'es vraiment un copisseur Mort de rire
olivier9999
9999

MessagePosté le: 13 Juin 2007 23:37    Sujet du message:   Répondre en citant

@Ingrid : exactement chacun ses goûts Clin d'oeil et honnêtement aucun des deux en ce qui me concerne, je disais "tant qu'à devoir choisir"
Mais je suis persuadé que Tigane sortira un album Très content

@Junie : Oh ça va hein? Mort de rire

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )

Dernière édition par olivier9999 le 13 Juin 2007 23:40; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ptipoucé
eBuy Idea

MessagePosté le: 13 Juin 2007 23:39    Sujet du message:   Répondre en citant

ANTHONY a écrit:
ptipoucé a écrit:
ANTHONY a écrit:
ho julien a gagné, quelle surprise !! MDR Mort de rire

J'allais poster exactement le même message lol Choqué Mort de rire

t'es vraiment un copisseur Mort de rire

Merci Mort de rire
Junie
eBuyModé Yaourt

MessagePosté le: 13 Juin 2007 23:40    Sujet du message:   Répondre en citant

Mais oui ça va....y'a pas de souci mon grand....tout va bien se passer... Mort de rire
Nanie
eBuy SuperHero

MessagePosté le: 14 Juin 2007 00:10    Sujet du message:   Répondre en citant

je n'ai pas allumé ma TV...alors Julien a gagné...bof
Pounkie
eBuyModé Saphir

MessagePosté le: 14 Juin 2007 00:39    Sujet du message:   Répondre en citant

D'accord avec Corinne, Julien est un génie mais je ne pensais pas qu'il gagnerait...
D'ailleurs je ne voulais pas qu'il gagne... J'espère qu'il ne va être "OBLIGE DE" sur son album...
Confus

>>Le Trombi Officiel d'EbuyClub<<
(\__/) (\__/) (\__/) (\ _(\
(O.o ) (='-'=) (@.@)( ^_^)
(> <) (")_(") (> < )(_(")(")
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
olivier9999
9999

MessagePosté le: 14 Juin 2007 07:22    Sujet du message:   Répondre en citant

Oui mais bon, personne ne l'a obligé à venir au casting, à participer à l'émission, à rester jusqu'à la fin etc ...

Donc quand tu entres dans le système tu sais plus ou moins à quoi t'attendre et quelles sont les conséquences au niveau artistique à moins d'être le dernier crétin des Alpes, ce qui ne me semble pas être son cas.

En effet il va falloir qu'il fasse un truc qui se vende et certaines choses qu'il fait sont ... invendables (au grand public du moins) Clin d'oeil

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ptipoucé
eBuy Idea

MessagePosté le: 14 Juin 2007 08:01    Sujet du message:   Répondre en citant

D'ailleurs lorsqu'ils ont rappelé son parcours depuis le début de la NS, en remontrant sa première audition pendant laquelle M. James lui demande de trouver une chanson à interpréter sans son ukulele, et que Julien répond qu'il n'en connait pas... Choqué puis qu'ensuite il revient pour chanter Tété... Roulement des yeux avec du recul on se rend bien compte qu'il jouait avec la prod (ou que la prod lui avait demandé de jouer ce rôle).

Bien sûr qu'il connaissait plein de chansons, bien sûr qu'avec ses 2 groupes il en avait interprété des dizaines sans son ukulele.

Donc tout ça me laisse penser que depuis le début Julien est entré de plain-pied dans le système comme dit Ol et qu'il s'en est servi à fond pour arriver à ce résultat.

Attention, ce n'est pas une critique, juste un simple constat que je n'avais pas du tout réalisé au début de la diffusion de l'émission. Et je suis d'accord avec Corinne et Pounkie, ce gars est un génie, il y a eu quelques chansons pour lesquelles j'ai bien accroché, mais au final je n'aime pas son style. Mais la plupart des génies restent pour la majorité des incompris... Clin d'oeil
Paladin
eBuyModé Gore

MessagePosté le: 14 Juin 2007 09:42    Sujet du message:   Répondre en citant

Julien des fois j'adore des fois je déteste mais dans l'ensemble j'adore.
Tigane ? ouais ben désolé mais il est un peu quelconque non ? L'effet qu'il me fait c'est "mouais pas mal....(baillement) bon y'a quoi sur les autres chaines ?"
Avec julien on sait qu'il va se passer quelque chose.

Sinon off prime c'est pas si mal que ca, c'est meme assez simpa.
En fait c'est écris par le petit frere du roi arthur, simon astier Sourire Et pas mal d'acteur de kaamelott sont dedans (le maitre d'arme et le mec qui gardait le camp de lancelot par exemple). Alexandre astier devrait faire une apparition et j'attend ca avec impatience Sourire

Bon c'est vrai que c'est pas kaamelott mais bon arriver ne serait ce qu'à la cheville de kaamelott c'est déjà un exploit Clin d'oeil

Bon a part ca... Quand est ce qu'ils vont virer marianne james ?
Je peux plus la blairer celle la. Et hier soir avec sa couronne je crois qu'on a touché le fond... On a l'impression que "nouvelle star" est une émission à SA gloire, que c'est ELLE la star.
Franchement ca me gonfle, elle me gonfle.
ptipoucé
eBuy Idea

MessagePosté le: 14 Juin 2007 09:50    Sujet du message:   Répondre en citant

Paladin a écrit:
Bon a part ca... Quand est ce qu'ils vont virer marianne james ?
Je peux plus la blairer celle la. Et hier soir avec sa couronne je crois qu'on a touché le fond... On a l'impression que "nouvelle star" est une émission à SA gloire, que c'est ELLE la star.
Franchement ca me gonfle, elle me gonfle.

+1 !!!

Et tous ces remerciements à la fin de l'émission pour ses ravaleurs de façade, ses fabricants de choucroutes et ses habilleurs étaient + qu'exaspérants (et ça va dans le même sens que ce que tu dis). De même que tous ces petits aparté sur Off Prime, c'était ultra pénible.
Junie
eBuyModé Yaourt

MessagePosté le: 14 Juin 2007 10:09    Sujet du message:   Répondre en citant

Choqué

Allez, c'est fini, une grande respiration, vous n'allez plus la voir maintenant. Mort de rire

C'est qu'elle va nous les traumatiser... Confus
nath1972
eBuy Master

MessagePosté le: 14 Juin 2007 10:17    Sujet du message:   Répondre en citant

ptipoucé a écrit:
D'ailleurs lorsqu'ils ont rappelé son parcours depuis le début de la NS, en remontrant sa première audition pendant laquelle M. James lui demande de trouver une chanson à interpréter sans son ukulele, et que Julien répond qu'il n'en connait pas... Choqué puis qu'ensuite il revient pour chanter Tété... Roulement des yeux avec du recul on se rend bien compte qu'il jouait avec la prod (ou que la prod lui avait demandé de jouer ce rôle).

Bien sûr qu'il connaissait plein de chansons, bien sûr qu'avec ses 2 groupes il en avait interprété des dizaines sans son ukulele.

Donc tout ça me laisse penser que depuis le début Julien est entré de plain-pied dans le système comme dit Ol et qu'il s'en est servi à fond pour arriver à ce résultat.

Attention, ce n'est pas une critique, juste un simple constat que je n'avais pas du tout réalisé au début de la diffusion de l'émission. Et je suis d'accord avec Corinne et Pounkie, ce gars est un génie, il y a eu quelques chansons pour lesquelles j'ai bien accroché, mais au final je n'aime pas son style. Mais la plupart des génies restent pour la majorité des incompris... Clin d'oeil

tout à fait d'accord avec toi ! je me faisais la meme réflexion hier en revoyant les images du début et je me disais que M6 avait bien joué avec nous mais bon, on va dire que c'était pour la bonne cause, il a quand meme un rare talent ce mec, hier il m'a époustouflé sur le 2ème morceau Choqué

De toute façon, contrairement à ce qu'a répété Virginie toute la soirée Roulement des yeux , non y'aura pas que le gagnant qui fera un album, je mise sur Gaetane et Tigane aussi Très content
Paladin
eBuyModé Gore

MessagePosté le: 14 Juin 2007 10:22    Sujet du message:   Répondre en citant

Bah c'est comme le mec de rennes qui était la "par hasard". Qui venait pour encourager ceux qui passait le casting et qui finalement a décidé de le passer à la derniere minute....

Sauf que déjà pour passer devant le jury faut venir le jour d'avant lol Sourire
Pounkie
eBuyModé Saphir

MessagePosté le: 14 Juin 2007 10:42    Sujet du message:   Répondre en citant

Je rebondis sur ce que vous avez dit plus haut GrandGourou et PtiGourou,
c'est vrai, vous n'avez pas tort en disant que Julien est rentré en plein système dès le début, mais je ne pense pas qu'il le voulait vraiment au départ... et puis après, à mon avis, il s'en est servi, et de belle manière!!
Mais ne dit-on pas que pour bouffer le système il faut commencer par l'intérieur?

ptipoucé a écrit:

C'est beau ce que tu dis Ptipou... smilies