| Bas de page |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ptipoucé

|
Posté le: 30 Avr 2008 11:10 Sujet du message: |
|
|
Tiens tiens, je viens de tomber sur cette bannière :
Du coup j'ai fait une petite recherche sur la filmographie de Benjamin et on découvre qu'il sera également à l'affiche de Largo Winch cet hiver... |
|
|
 |
vinzz

Inscrit le: 04 Déc 2003 Messages: 6863 Localisation: En répèt' !
|
Posté le: 30 Avr 2008 11:38 Sujet du message: |
|
|
Et il se murmure plus ou moins fort qu'il aurait été casté directement par la prod' , et non comme simple candidat... quand on sait qu'il a tourné dans des films, que papa est rédacteur en chef d'un magazine de Jazz... ça sent un peu le pistonnage. Même si il faut reconnaitre que le talent d'interprète est là, mais bon... "hasards ou coïncidences" ?... _________________ tatalatin tatalaaaa ! tatalatiiin tatalatintin ! tatalatin tatalaaaa !
tatalaaatin talaaatin talaaatin talaaatin tinliiin !
Maritournelle En Vrac. |
|
|
 |
Pounkie

|
Posté le: 30 Avr 2008 12:00 Sujet du message: |
|
|
Ahhhh MERCI Ptipou!!
L'autre jour au ciné, j'ai vu la bande annonce de ce film et j'ai cru reconnaître le petit Benjamin...
Mais on m'a pris pour une barge, tout le monde m'a dit que je délirai... et bon comme ça m'arrive souvent de délirer... j'ai lâché l'affaire!!
Bref, maintenant j'ai la preuve que je suis super balèze!! Et je vais leur montrer!!  _________________
>>Le Trombi Officiel d'EbuyClub<<
(\__/) (\__/) (\__/) (\ _(\
(O.o ) (='-'=) (@.@)( ^_^)
(> <) (")_(") (> < )(_(")(") |
|
|
 |
Pounkie

|
Posté le: 30 Avr 2008 13:36 Sujet du message: |
|
|
Je vais sur yahoo.fr et qui je vois encore avec sa grosse tête en première page?
Cindy Sanderssss!!
Alors évidemment je regarde la vidéo et là, après des blabla et des blabla pas intéressants, machine dit qu'elle se retrouve en Amandine qui a ce côté rebelle comme elle et gniagniagniaaa... enfin encore du lourd quoi!!
Bref je voulais vous mettre la vidéo mais j'ai pas trouvé le lien... mais en cherchant j'ai trouvé >>ça<<
Du coup je me marre!! _________________
(> <) (")_(") (> < )(_(")(")
Dernière édition par Pounkie le 30 Avr 2008 17:11; édité 1 fois |
|
|
 |
ptipoucé

|
Posté le: 30 Avr 2008 14:01 Sujet du message: |
|
|
Oh non non non, on l'oublie pas comme ça Cindy  |
|
|
 |
vinzz

Inscrit le: 04 Déc 2003 Messages: 6863 Localisation: En répèt' !
|
Posté le: 30 Avr 2008 14:22 Sujet du message: |
|
|
très très bon !
"han non non non... snirrrfllll"  _________________ tatalatin tatalaaaa ! tatalatiiin tatalatintin ! tatalatin tatalaaaa !
tatalaaatin talaaatin talaaatin talaaatin tinliiin !
Maritournelle En Vrac. |
|
|
 |
Pounkie

|
Posté le: 13 Mai 2008 10:51 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu l'occasion de regarder le dernier prime (enfin "regarder" est un bien grand mot, je devrai plutôt dire "zapper" sur le dernier prime)
Le premier que je peux voir et franchement je ne sais pas si c'est comme ça chaque semaine, mais c'était nul à ch***!!
J'ai absolument RIEN aimé!!
Toutefois si il fallait choisir les meilleurs des médiocres, je dirai Benjamin sur la seconde chanson et Lucille sur ses deux chansons mais qui a une voix à laquelle je n'accroche pas vraiment... _________________
|
|
 |
ptipoucé

|
Posté le: 13 Mai 2008 10:55 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas vu ce prime (et apparemment je n'ai rien raté ) mais par contre je suis très heureux de son dénouement : IL est parti !!!!  |
|
|
 |
Pounkie

|
Posté le: 13 Mai 2008 11:02 Sujet du message: |
|
|
Ah bah ça non tu n'as absolument rien râté!!
Par contre moi le gars à la tête de lion (j'ai mangé son nom) était plutôt pas mal de ce que j'avais vu de lui (avant ce prime)... par contre il y en a deux que je ne peux pas voir c'est Ycare (lui il est très bien pour faire du théatre) & surtout Jules. _________________
|
|
 |
ptipoucé

|
Posté le: 15 Mai 2008 17:48 Sujet du message: |
|
|
Juste pour rappeler qu'exceptionnellement la NS c'est ce soir (et pas hier...)  |
|
|
 |
Pounkie

|
Posté le: 15 Mai 2008 21:46 Sujet du message: |
|
|
Je suis vissée devant ma télé...
Amandine m'a impressionnée... Tout ce qu'elle peut faire avec sa voix!! C'est impressionnant... par contre niveau "visuel" j'ai moins apprécié.
Et puis toujours mon petit chouchou: Benjamin!! Et comme je disais: JE SUIS VISSEE et j'attends avec IMPATIENCE qu'il chante "Hallelujah" (j'espère que je vais frissonner, frissonner, frissonner et frissonner... *miam*)
Edit:
Bah voilà j'aurai du me taire, j'ai pas frissonné des masses... je suis déçue.
C'était bien... que "bien"... rien d'extraordinaire...
|
|
 |
Gregorovna

|
Posté le: 21 Mai 2008 18:14 Sujet du message: |
|
|
http://www.dailymotion.com/relevance/search/julien%2Bdore/video/x5fjpp_clip-les-limites-julien-dore-1_music
Sinon pfff partie Lucile  |
|
|
 |
nath1972

Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 1106 Localisation: A la fin de la terre
|
Posté le: 21 Mai 2008 21:08 Sujet du message: |
|
|
| Pounkie a écrit: | Je suis vissée devant ma télé...
Amandine m'a impressionnée... Tout ce qu'elle peut faire avec sa voix!! C'est impressionnant... par contre niveau "visuel" j'ai moins apprécié.
Et puis toujours mon petit chouchou: Benjamin!! Et comme je disais: JE SUIS VISSEE et j'attends avec IMPATIENCE qu'il chante "Hallelujah" (j'espère que je vais frissonner, frissonner, frissonner et frissonner... *miam*)
Edit:
|
Je suis sûre que tu frissonnerais devant la version de Julien, éliminé au théatre, on peut télécharger ici son album
et excusez si ça a déjà été dit mais ce mec a un talent fou, bonne nouvelle qu'il n'ait pas été pris à la NS tellement c'est nul cette année
http://glengrant2000.free.fr/loko/ |
|
|
 |
ptipoucé

|
Posté le: 22 Mai 2008 10:04 Sujet du message: |
|
|
Effectivement il est loin le temps des mercredi soirs scotchés devant la télé en attendant fébrilement le passage d'un certain Christophe...
 |
|
|
 |
Pounkie

|
Posté le: 22 Mai 2008 11:29 Sujet du message: |
|
|
| nath1972 a écrit: | | Pounkie a écrit: | Je suis vissée devant ma télé...
Edit:
|
Je suis sûre que tu frissonnerais devant la version de Julien, éliminé au théatre, on peut télécharger ici son album
et excusez si ça a déjà été dit mais ce mec a |
| |